Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Genoa

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et le Genoa, match comptant pour les 1/8 de finale de la Coppa Italia, se tiendra le mercredi 12 janvier 2011 à 21h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Nicola Pierpaoli. Il sera assisté de MM. Altomare et Barbirati. Le quatrième arbitre sera M. Gervasoni


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 40 Obiora Nwankwo;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 31 Denis Alibec, 88 Ludovic Biabiany.



:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Obligation d'aller en quarts, on est les tenants du titre et de toute manière on se doit de faire un parcours digne en Coppa. J'espère que Leo ne va pas la négliger pour dire "on aura moins de matchs à jouer" mais bon j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Stankovic, pas de Motta ni de Sneijder (blessé) ni de Coutinho (blessé) au milieu. Sa risque de peser très lourd, surtout que le Genoa jouera cette coupe à 100% (leur seul espoir de trophée).

 

J'espère les titularisation de Rannochia, Santon et Biabiany qui méritent de jouer et qui ne feront pas perdre l'équipe en qualité normalement (surtout pour le français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand tout le monde sera remis je veux :

 

 

-------------------Cesar

------Maicon---Lucio---Rannochia---Santon

-----------Cambiasso------Zanetti

 

-------Coutinho-----Sneijder-------Eto'o

 

-----------------------Milito

Modifié par sCred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

---------------------Orlandoni------------------------;

 

--Zanetti---Materazzi---Rannochia---Santon--;

 

--------Mariga----Cambiasso----Muntari-----------;

 

----Biabiany---------Eto'o----------Pandev---------;

 

 

(Castellazzi, Maicon, Lucio, Cordoba, Obi, Nwankwo, Milito, Alibec).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la formation pour se soir !

 

INTER (4-3-1-2): Orlandoni, Santon, Ranocchia, Materazzi, Zanetti, Mariga, Muntari, Obi, Cambiasso, Eto’o, Pandev. A disposizione: Castellazzi, Maicon, Cordoba, Biabiany, Nwankwo, Alibec, Milito. Allenatore: Leonardo

 

Orlandoni

Santon - Ranocchia - Materazzi - Zanetti

Mariga - Muntari - Obi

Cambiasso

Eto'o - Pandev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois moyen a ta composition Reco20 car Leonardo aurait* dit en conférence de presse qu'il allait aligner les meilleurs et jouer a fond ce trophée.

 

*(source So Foot donc pas fiable à 100%)

 

Castellazzi

Maicon Cordoba Ranocchia Santon

Pupi Mariga Muntari

Biabiany Milito Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la formation pour se soir !

 

INTER (4-3-1-2): Orlandoni, Santon, Ranocchia, Materazzi, Zanetti, Mariga, Muntari, Obi, Cambiasso, Eto’o, Pandev. A disposizione: Castellazzi, Maicon, Cordoba, Biabiany, Nwankwo, Alibec, Milito. Allenatore: Leonardo

 

C'est déjà officiel? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...