Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Muntari & Rivas: ça c'est des vrais joueurs. B)

 

Alala mon dieu mon dieu. On s'est pris 2 buts évitables. C'est très con. On a maitrisé le jeu et en face honnêtement y avait pas grand chose, excepté en deuxième mi-temps où ils ont un peu plus pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la Pazza Inter B)

Une victoire trop facile c'est pas digne de nous. Faut un peu de suspens bordel !

 

J'ai du faire une course donc j'ai raté les 55 première minutes, je suis un peu deg vu les commentaires positifs sur Muntari, Santon et Rano :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

20ème et 21ème buts d'Eto'o qui caracole toujours en tête des buteurs.

1er but de la saison pour Mariga.

 

3ème et 4ème passes décisives de Maicon lors des 3 derniers matchs, qui va l'arrêter? :bigrin:

Première passe décisive de la saison pour Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie première mi-temps, deuxième beaucoup plus soufferte, mais c'est aussi du aux changements.

 

J'ai beaucoup aimé la classe et le métier de Ranocchia, c'est assez fou la maturité qu'il a déjà. On mettra de côté son pénalty, ça peut arriver et il avait pas grand chose d'autres à faire..

 

2 buts incroyables de Eto'o, surtout le deuxième, son contrôle est juste incroyable. Surement l'homme du match, même si dans les autres phases de jeu il a pas été spécialement étincelant, mais il décide le match.

 

Santon reprend confiance et ça se voit dans son jeu, Materazzi toujours là avec des récupérations comme seul lui sait le faire, même si il y a toujours des lacunes au placement.

 

Cambiasso & Zanetti, what else? Jamais rien à redire, c'est presque chiant!

 

Obi pour moi n'aura jamais la carrure d'un joueur de l'Inter, ce n'est pas un joueur de grand club.

 

Un peu surpris par l'attitude de Maicon dès la moitié de la deuxième, selon moi très, trop négatif. Je l'aurais sortit. Muntari on en parle même pas, il n'est plus à l'Inter dans sa tête, et tant mieux pour nous.

 

FORZA INTER :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Muntari spintona Baresi dopo cambio"

 

"Muntari pousse Baresi après le changement"

 

Faut vraiment qu'il dégage au plus vite ce joueur, enfin si on peut appeler ça un joueur :phear:

 

Sportmediaset

Faudrait déjà savoir si c'est vrai ou si c'est une exagération avant de s'offusquer.

La dernière phrase est ridicule au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tirs qui tuent des pigeons, des tacles assassins, des cartons a tous les matchs qu'il joue pratiquement, des fautes à chaque fois qu'il court après le joueur adverse, aucune vision de jeu, avoir deux pieds gauches, aucune technique, ne pas savoir faire de bonnes passes et réagir comme ça quand un entraîneur te sors...tu appeles ça un joueur toi?

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...