Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Bologna

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et Bologna, match comptant pour la 20ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le samedi 15 janvier 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de Bologna

Bologna se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 25 points, soit 4 points de moins que l'Inter qui est 7ème avec 29 points. Bologna compte 6 victoires, 7 nuls et 6 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Gabriele Gava. Il sera assisté de MM. Marzaloni et Presti. Le quatrième arbitre sera M. Romeo.


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 30 août 2010: Image IPB0-0 Image IPB
  • 03 avril 2010: Image IPB3-0 Image IPB (Motta 29' & 86', Balotelli 52')
  • 21 novembre 2009: Image IPB1-3 (23' Zalayeta ; 22' Milito, 41' Balotelli, 72' Cambiasso)
  • 21 février 2009: Image IPB1-2 Image IPB (79' Britos ; 57' Cambiasso, 82' Balotelli)
  • 4 octobre 2008: Image IPB2-1 Image IPB (25' Ibrahimovic, 50' Adriano ; 56' Moras)
Histoire
  • 67 victoires de Image IPB
  • 34 nuls
  • 43 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Création
  • Dernière réponse

Match à domicile contre une équipe à priori prenable : on ne peut se permettre de perdre des points à domicile dans l'objectif de notre remontée donc victoire impérative. Vivement que Julione, Wes' & Couti' reviennent :cry:

 

Dai Inter ! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un peu comme Lecce ou Brescia :phear:.

 

Non, blague à part, peu importe le niveau de l'équipe en face, tant que c'est pas un autre gros, il doit toujours nous être accessible, maintenant j'espère qu'on fera pas un match identique à celui de dimanche dernier dans la qualité de jeu, mais plutôt un truc proche d'avant hier ou contre Naples... les buts encaissés en moins -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette fois, Viviano nous ferra pas le match de sa vie :aie:

 

Malgré nos absent, ce match est largement a notre porter, alors il faut absolument empocher les 3 points, sinon je considérais ça comme une contre performance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

------------------Castellazzi-------------------;

 

---Maicon---Lucio---Cordoba---Chivu---;

 

-----Zanetti---Cambiasso---T.Motta----;

 

-----------------Stankovic-------------------;

 

-----------Eto'o------------Milito------------;

 

 

(Orlandoni, Rannochia, Materazzi, Santon, Mariga, Obi, Pandev, Biabiany).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Santon mérite de jouer à la place de Chivu et Mariga à la place de Stanko vu qu'il reste sur un très bon match (coppa).

 

Je me demandes aussi si ça serait pas mieux de jouer en 4-2-3-1, nous sommes plus à l'aise avec ce système et il nous permettrait de soigner notre goal average.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est à notre porté sans sous estimer l'adversaire. en cas de victoire on restera sur notre lancée. J’espère juste que ce 4-3-1-2 marchera, vu qu'au match de championnat passé il avait été utilisé et c'etait pas du tout efficace. Que ceux qui joueront en attaque fassent leur travail

 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 12 Castellazzi, 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 9 Eto'o, 22 Milito.

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 15 Ranocchia, 17 Mariga, 23 Materazzi, 27 Pandev, 39 Santon, 88 Biabiany.

 

Allenatore: Leonardo.

 

Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi B4, et je pense que le changement sera le même si ça tourne mal avec Zanetti qui passe en back gauche et Pandev qui équilibre l'attaque. Mais bon j'espère qu'on aura plus d'espaces et moins de galères qu'à Catania.

 

Dai Ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...