Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

J'ai raté ça...

La construction sur le premier goal d'Eto'o... Avec Diego... :wub:

 

Par contre, on encaisse une fois de plus sur phase arrêtée...

 

Enfin bon, on retrouve visiblement notre Inter, c'est le principal :smile:

 

Si on gagne ce scudetto alors qu'on était à -16, ça serait juste fantastique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Création
  • Dernière réponse

Pareil je viens de rentrer et j'ai raté le match même si je suivais le résultat au fil du match pour me tenir au courant.

Très content de cette victoire, on enchaine bien les succès ça fait plaisir.

Très heureux du but de Milito et aussi de sa magnifique passe décisive, j'espère que c'est le début de son vrai retour.

Le 1er but est hors-jeu par contre apparemment, dommage.

 

2011 commence parfaitement en tout cas, faut continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce serait fantastique mais gagnons d'abords les matchs en retards ce qui nous ferait remonter à une potentielle deuxième place. C'est ça avant tout, la qualif pour la LDC quand on voit qu'on était à -16 on ne peut qu'être satisfait du taff de Léo pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

10ème et 11ème buts en Serie A pour Eto'o, qui portent son total de buts à 23.

4ème but en Serie A pour Stankovic et Milito. C'est le 6ème toutes compétitions confondues pour le serbe, le 5ème pour l'argentin.

 

3ème passe décisive en Serie A pour Eto'o, il en profite pour passer en tête du classement des passeurs toutes compétitions confondues avec cette 7ème assist.

2ème passe décisive en Serie A pour Milito, sa 5ème toutes compétitions confondues.

Enfin, c'était la première passe décisive de la saison pour Motta qui ouvre donc son compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'équipe faisait plaisir à voir hier! je ne sais pas si Leo a déjà un impact sur la tactique mais une chose est sûre, il leur a transmis une certaine sérénité et envie de rejouer... comme quoi on ne devient pas mauvais en 6mois et surtout, l'envie de gagner on l'a ou on l'a pas... c'est pas pcq l'équipe a tout gagné qu'elle n'a plus envie de continuer à gagner comme j'ai pu lire dans certains journaux ou commentaires lol

 

espérons que ça continue... et magnifique hommage du capitaine sous la curva :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je viens de rentrer et j'ai raté le match même si je suivais le résultat au fil du match pour me tenir au courant.

Très content de cette victoire, on enchaine bien les succès ça fait plaisir.

Très heureux du but de Milito et aussi de sa magnifique passe décisive, j'espère que c'est le début de son vrai retour.

Le 1er but est hors-jeu par contre apparemment, dommage.

 

2011 commence parfaitement en tout cas, faut continuer comme ça.

 

Non je n'ai pas l'impression :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Matte la vidéo et c'est très limite, difficile de se faire une idée précise, en tout cas beau but de DEKI et belle action de Samuel qui récupère la balle dans notre milieu de terrain sur une grossière erreur de Mundingayi et dépose carrément 3 voir 4 joueurs pour donner ce caviar, ÉNORME, ÉNORME, ÉNORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a effectivement hors jeux sur le premier but. L'inter aurait de toute façon écrasé Bologne hier.

Avec le retour de Maicon (le vrai) et les milieux presque tous opérationnels le jeu offensif revient et les buts avec.

Mentions spéciales à Cordoba et Castellazzi.

Tous les joueurs étaient concernés et efficaces hier. J'ai juste trouvé Chivu un ton en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était une belle soirée.

 

Bologne a été pris directement à la gorge et a surnagé par la suite.

Ca reste Bologne mais pour la confiance les 4 buts ça fait du bien. :smile:

 

Encore quelques légèrs réglages à mon avis pour la défense, sur les longues balles notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les mecs, c'est quoi ce nouveau style de passement de jambes que nous fait éto'o juste avant la talonnade de Milito, il va me casser la cervelle ce mec :debile1: et faut l'avouer aucun autre attaquant au monde ne peut égaler ce que fait éto'o actuellement, même si on prend un attaquant il serait bien qu'il reste là au moins pour continuer à nous donner ce plaisir :interamo: OLALALAAA, regarder la vidéo les mecs.

 

 

 

RESUME DU MATCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castellazzi très propre et très sûr. Il fait 2 gros arrêts face à Di Vaio entre autre. Sinon peut sollicité.

Son seul défaut à mes yeux, c'est sa relance à la main. Mais quand je vois la prestation de Viviano, j'éspère qu'ils ne vont pas faire l'échange :D

 

En défense:

- Maicon a été énorme. On retrouve le joueur qui maitrise tout son côté défensivement et surtout offensivement.

- Chivu était un ton en dessous. Il essayait de monter de temps en temps, mais rien de folichon.

- Lucio / Cordoba ont fait un match très propres. Très gros match du second. Lucio a raté un seul duel.

 

Milieux:

- Motta était assez lent et a joué un rôle de temporisateur et distribution du ballon (1 assist pour Milito, on sent que leur complicité au Genoa est là)

- Stankovic, un guerrier comme d'habitude + un but (hors jeu)

- Cambiasso est vraiment énorme. Il fait tout et ne s'arrête jamais. Beaucoup de ballon récupéré et une forte présence aux avant poste quand il le fallait.

- Zanetti, malgré la "pression" sort une nouvelle fois un match de grande classe. Comme disait Daniel Bravo sur C+, concernant ce joueur tu ne peux pas dire "il a fait un mauvais match". Tu peux seulement dire il a été moins bon.

Chose intéressante, malgré son record d'apparence en Série A et donc "sa" soirée, sur chaque but il allait voir Rannochia pour aider son intégration. L'inter a réellement de la chance d'avoir les 2 argentins.

 

Attaque:

- Milito, enfin ! Il a fait un bon match, beaucoup de mouvement. Biensûr un but et une assist pour Eto'o.

Ses déplacements étaient vraiment bon et il a fait attention concernant ses appels (hors jeu)

 

- Eto'o, encore une fois excellent. 1 assist et 2 buts. Il défend, attaque, temporise, saute en rond avec Matrix :bigrin:

Il aime bien s'excentré côté gauche --> ca a un peu gêné Chivu, mais vu qu'il était efficace.

 

 

Remplaçants:

Santon, Pandev et Mariga n'ont rien fait d'extraordinaire.

 

Voila, un match remporté facilement et avec la manière. Le but encaissé survient de nouveau sur coup de pied arrêté. J'attends tout de même de voir cet inter face à un gros, mais quand on pense qu'il manque encore Sneijder, JC et Samuel.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...