Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Bologna (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      30
    • 22. Diego Milito
      5
    • 17. McDonald Mariga
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 39. Davide Santon
      0


Messages recommandés

Je vote Eto'o pour tout ce que les autres ont déja dis. (Encore une fois, je ne sais pas pourquoi on doit être obligé de commenter. Je trouve ça assez peu pertinenent de FORCER les membres à commenter)

 

Sinon ici, personne n'a voté Zanetti, mais je me demande pourquoi sur ce lien (où les gens ne commente pas d'ailleurs :bigrin: ), Zanetti est à egalité avec Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est vrai que c'est dur de poster un commentaire d'une ligne pour expliquer son choix, franchement quelle corvée...

 

Encore une fois on s'en fout de ce que font les autres. Si ils s'en foutent que les mêmes personnes puissent voter plusieurs fois avec des comptes multiples pour fausser les votes tant mieux pour eux, ici on veut pas de ça.

Le forum c'est fait pour les membres qui postent dessus, si les fantômes veulent participer aux différentes activités proposées par le forum, la moindre des choses c'est de se signaler un peu. Le sondage est fait pour les membres actifs un point c'est tout, si pour certains c'est trop dur de commenter un vote, ben qu'ils ne viennent pas voter, si on peut cocher une case on peut aussi écrire une ligne.

 

Bref c'est comme ça point barre, inutile de revenir dessus constamment. :nikel:

 

PS: perso je ne vote pas, j'ai pas vu le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ook ph, c'est noté. Je ferai donc une ligne au besoin.

Et pour Zanetti, je comprends pourquoi ailleurs on l'a mis homme du match, il a égalé le record de Guisepe avec 519 match avec les couleurs de l'Inter.

 

FORZA ZANETTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o également, une prestation toujours excellente rien à dire vraiment, qu'il continue comme ça B)

Gros point positif, le retour du Principe qui retrouve enfin le chemin des filets, quel bonheur :coeur:

 

Un excellent Castellazzi comme l'a souligné Batista, qui nous a sauvé plusieurs fois hier soir! J'ai hésité d'ailleurs à voter pour lui :nikel:

 

Zanetti a été encore une fois impérial hier, un joueur hors norme, grande PUPI B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...