Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Bologna (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      30
    • 22. Diego Milito
      5
    • 17. McDonald Mariga
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 39. Davide Santon
      0


Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Enfète, toute l'équipe m'a fait plaisir hier, mais Eto'o est encore une fois sorti du lot: doublé avec une super combinaison avec Milito et un CF à la WS10, et une passe décisive pour Drago. Non c'est l'homme du match, incontestablement.

Modifié par seddiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Eto'o. Logique: une passe décisive, un but, un but sur coup franc, bref c'est notre sauveur et l'artisan offensif majeur de notre équipe. L'homme à tout faire, la révélation de cette saison. Bravo à lui pour sa saison très bonne jusqu'à maintenant ! Il est motivé et motivant ! Engagé, décisif. Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA-MU-EL ETO'O ! Il Re Leone :nikel:

 

Deux buts : un superbe coup franc et avant à la conclusion d'un magnifique une-deux avec Milito (lui aussi très bon hier). Avec également une passe décisive pour Stankovic. Bref du grand Eto'o hier soir comme on l'aime et qui confirme qu'il est notre atout numéros 1 cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pour ceux qui ont suivi le match sur C+, le commentateur disait que Eto'o et Milito ne sont pas vraiment copain-copain dans la vie, soit disant qu'Eto'o reprocherait à Milito de pas souvent lui dire merci pour certains de ses buts et inversement.

 

Rien que pour la passe "talonnade" de M22 à E9 je vote MILITO.

 

J'espère de tout coeur qu'il est de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o.

Il a tenu la baraque en attaque pendant le vide de Milito et il confirme encore hier soir. On lui découvre le talent de tireur de coup francs aussi et c'est important en l'absence de Sneijder.

Bravo Samuel Eto'o pour son début de saison chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Eto'o pour son doublé, sa passe décisive et son match en général. beau coup franc même si le mur est désorganisé, son premier but est une action d'école. J'espère qu'il va continuer et nous faire dépasser l'imposteur.

 

Très bon match de Milito aussi, qui ferme enfin les bouches des jaloux, un but (superbe comme d'hab) et une passe dé, superbe aussi comme d'hab. Lui quant il fait les choses, il les fait à la perfection, éspérons qu'il soit lancé.

 

Castellazzi a encore été exceptionnel hier mention aussi pour lui. Stankovic pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...