Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter n'effraie pas Zlatan


Messages recommandés

Déclaration de Zlatan Ibrahimovic

 

Lien : http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...7995.html?popup

 

18/01/2011 - 16:35

 

L'Inter n'effraie pas Zlatan

 

 

Zlatan Ibrahimovic a évoqué sur son Twitter la saison de l'AC Milan: "Je crois en Milan, nous pouvons gagner toutes les compétitions. Nous avons une grande équipe, nous sommes un groupe uni et heureux, et nous sommes en tête d'un des championnats les plus durs en Europe. Quand je jouais avec l'Inter Milan, les supporters ne m'aimaient pas comme maintenant ceux de l'AC Milan ou comme j'ai été aimé à Barcelone. Leonardo est en train de faire un excellent travail à l'Inter mais les Nerazzurri ne m'effraient pas, nous continuerons à gagner." Ambiance...

 

Source : www.football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Les supporters de l'Inter ne t'aimaient pas ? Il se fout de la gueule du monde ce coui****. Il avait la CURVA NORD à ces pieds et il était détesté par les supporters du Milan parce qu'il leur mettait des mines à chaque derby. Ne parlons même pas des supporters du Barça qui n'ont jamais digéré son échange avec Eto'o et il a toujours été en sursis chez les catalans...

 

Bref, tous les moyens sont bon pour sucer les bou*** des milanais. Il faisait la même chose quand il était chez nous. Me souviens encore des "je suis fan de l'Inter depuis que je suis petit et que j'ai vu Ronaldo jouer sous maillot nerazzurra" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue il nous en a vraiment mis plein la vue quand il a battu Castellazzi sur pénalty suite à une faute bête de Matrix ... On était tous éblouis c'était hallucinant j'en ai encore des frissons :blink:.

 

 

C'est ça les pseudo tifosi du Milan cette année : il vous suffit d'une miette de pain pour gueuler sur les toits :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux s'il n'a pas peur j'ai envie de dire, le derby ne sera que plus beau :D. Il se sent plus pisser, c'était déjà le cas avant, depuis qu'il a marqué contre nous après avoir mis minable Matrix par le péno et son kick après mais bon là ce sera bien différent.

 

Vivement la 31ème journée :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est quoi la source de ce truc , Pcq sur Milannews.It et Tuttomercatoweb y'a pas un mot là dessus. Juste Zlatan qui snobe la petite pique de Materazzi et qui a dit que l'inter ne nous faisais pas peur.

 

Bref encore du grand journalisme d'investigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaltan quand je le vois ca me donne envie de vomir :laughing[2]:

il tente de se racheter de son fiasco au barca. c'est là que moi je dis que c'est pas un grand attaquant car il a echoué en espagne et il ne veux pas le digerer. j'ai comme l'impression qu'il en veut un peu a l'inter de ml'avoir envoyé au barca malgré qu'il voulait des catalans au départ. mais bon je le comprends il ne s'attendait pas une chute libre.

le voila maintenant dans le même championnat que ETO. les prestations ne sont même pas comparables.dès la première saison ETO explose.

il n'a que ses yeux pour constater.

biensur que l'INTER lui fait affreusement peur sinon il n'allait pas le dire.il nous prend pour des cons ou quoi ???

on connait cette facon de parler on tente de nanaliser ce qui vous onquiète le plus :D

RDV en mai

 

[attachmentid=6353]i[attachmentid=6352][attachmentid=6352]

post-39165-1296459928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...