Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FIORENTINA – INTER 2-1


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, ce n'est pas parce qu'ils ont fait une mauvaise saison l'an passé qu c'est une team moyenne. A l'heure actuel la fio est très balèse, ils n'ont peur de personne et développent un très beau jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio n'est absolument pas fautif sur le 1er but !!!! Sa se voit que pratiquement personne ici n'a vu le match... Hier soir il pleuvait a Florence, au moment ou Julio allait se saisir du ballon ce dernier à fusé et à donc prit de la vitesse ce qui à surpris notre gardien... Un autre exemple est la tête piqué de Cruz qui sur un terrain sec aurait été bloqué par Lobont tandis que sur le terrain de hier soir on peut dire que "si c'était dedans sa aurait été pareil".

 

Forza Julio !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est quand même fautif mais si c'est un rebond vicieux !!

 

Mais pour moi, un Toldo en forme l'aurait capté !!

ça c'est une autre histoire Toldo les ballons à terre c'est pas son point fort (ya des précédents :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts de ce match vont surement etre marqué sur coups de pied arreté (Inter 3-2 Milan et Juve 2-0 Inter tout les buts on été marqué sur corners,coups francs ou encore peno) donc comme Cruz marque très souvent de la tete, je pense que Cruz devrai commencer titulaire au debut du match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trefoloni:3 cet arbitre m'énerve au plus haut point, siffle faute à chaque contact, a toujours le sourrire aux lèvres même quand on vient le provoquer à deux centimètres de sa bouche...aucune autorité, bref...déficient

 

 

C'est également l'impression que j'ai eu en regardant le match, surtout du coté des florentins à chaque contact ils étaient par terre. Figo s'est pris un carton jaune alors qu'il n'a meme pas eraflé le joueur.

 

Par contre perdre contre un equipe aussi moyenne que la Viola c'est con quand meme!

 

Je suis d'accord la viola est largement surcoté et elle devrait fort logiquement terminée derrière le Bbilan et la Roma. C'est plus l'Inter qui a perdu le match que la fio qui l'a gagnée. A partir du moment ou ils ont marqué , ça a été plus facile pour eux,ils ont profité de l'erreur de Julio Cesar et du fait qu'on jouait limite à 10 , c'est peut etre exageré mais c'est ce que j'ai pensé de la prestation d'Adri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...