Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


InterImage IPB vs Image IPB Palermo


Image IPB



Image IPBVS Image IPB


Le match entre Palermo et l'Inter, match comptant pour la 22ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 30 janvier 2011 à 15h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Classement actuel de Palermo

Palermo se classe actuellement 7ème de la Serie A avec 34 points , soit 1 point de moins que l'Inter qui est 5ème avec 35 points. Palermo compte 10 victoires, 4 nuls et 7 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Nicola Rizzoli, assisté de MM. Grilli et Rosi. Le quatrième arbitre sera M. Gava.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 36 Simone Benedetti, 39 Davide Santon, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 14 Houssine Kharja, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philppe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.


Les 5 derniers matchs...
  • 19 septembre 2010: Image IPB 1-2 Image IPB (28' Ilicic ; 62' & 70' Eto'o)
  • 20 mars 2010: Image IPB 1-1 Image IPB (24' Cavani ; 11' Milito (sp))
  • 29 octobre 2009: Image IPB 5-3 Image IPB (7' Eto'o (s.p.), 34' Balotelli, 42' Balotelli, 43' Eto'o, 83' Milito ; 49' Miccoli, 62' Hernández, 67' Miccoli )
  • 11 avril 2009: Image IPB 2-2 Image IPB (15' Balotelli, 38' Ibrahimovic (sp) ; 76' Cavani, 79' Succi)
  • 15 novembre 2008: Image IPB 0-2 Image IPB (48' Ibrahimovic, 64' Ibrahimovic)
Histoire
  • 25 victoires de Image IPB
  • 18 matchs nuls
  • 4 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

------------------Castellazzi---------------------;

 

--Maicon---Lucio---Rannochia---Santon--;

 

----Zanetti----Cambiasso----T.Motta-----;

 

-------------------Pandev----------------------;

 

-----------Eto'o------------Pazzini------------;

 

 

(Julio Cesar, Materazzi, Natalino, Kharja, Obi, Coutinho, Milito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SS24 annonce Milito titulaire ainsi que Kharja et Santon, Pazzini sur le banc.

 

Pour moi Pandev c'est une de ses dernières chance, sois il élève son niveau (ce qui devrait pas être très dur) et qui le maintien, sois le banc l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas qu'il tape Pandev encore titulaire, il est à coté de la plaque depuis plusieur semaine !! -_-

 

Sinon je préfere mettre Coutinho en "10", ok il a été blessé mais un moment il faut qu'il joue . Sinon le reste de la compo rien n'a dire Pazzini titulaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Pqndev un peu lent, perso comme renfort offensif on a pazzini et couti, soit une attaque a trois Eto'o Milito Pazzini, pour un jeu accelerer. Soit a deux Eto'o Milito, et couti en 10, avec la possibilite de mettre Pazzini en deuxieme mi temps pr voir ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a montré de belles choses dans un poste plus axial que sur le côté j'espère qu'il va gérer. J'espère également voir rentrer Coutinho & Pazzini qui peuvent apporter de la percutions devant si le match est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...