Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je parirai tt que Leo fera jouer Matrix parce que de 1 il est un cadre de l'équipe, de 2 les titulaires à son poste sont blessés, de 3 on joue le dernier du championat. Alors, je précise tout de suite que ces trois raisons prises individuellement ne veulent en somme rien dire. Mais les 3 situation se presentant en même temps, il me semble impossible, si Leo ne veut pas montrer à tous qu'il a un manque de confiance absolu envers Matrix, de ne pas le mettre sur le terrain ce soir. En plus, s'il ne joue pas contre le dernier, contre qui il jouera? Donc serrons nos coeur, car on aura bien mal sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux faire LA bonnr operation de la journee ! Sachant d'avance que le Milan et la Lazio se sont neutraliser et que Naples a perdu et que Rome a fait un nul, c'est tout bon pour nous a condition de prendre les 3 points !

 

Il ne faut pas sous estimer Bari juste parce qu'ils sont dernier, la on ferait une grosse erreur ! L'annee passee on a fait un 2-2 et dans la douleur donc soyons prudent et concentre, alors je pense que l'on peux pretendre a la victoire et surtout plus de blesse pour l'amour de Dieu, on a assez payer je crois :rolleyes:

 

DAI INTER !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Léonardo titularisera Matrix comme le faisait Mourinho dans ce genre de match, c'est ça aussi qui permet de maintienir une bonne humeur dans l'équipe; tous les joueurs se sentent concernés.

 

J'ai tout à fait confiance en Matrix -_-

 

On devrait prendre des risques dans ce genre de match, en jouant à 3 devants, c'est à nous de dicter le rythme et non de le subir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bari: 1 Gillet; 5 Masiello A., 52 Glik, 33 Rossi, 21 Parisi; 8 Donati, 4 Almiron, 14 Gazzi; 27 Bentivoglio; 71 Rudolf, 89 Okaka.

A disposizione: 25 Padelli, 3 Codrea, 7 Rivas, 22 Huseklepp, Kopunek, 32 Romero, 84 Raggi.

Allenatore: Giampiero Ventura.

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 15 Ranocchia, 23 Materazzi, 26 Chivu; 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 14 Kharja; 22 Milito, 7 Pazzini, 9 Eto'o.

A disposizione: 21 Orlandoni, 10 Sneijder, 19 Cambiasso, 20 Obi, 27 Pandev, 29 Coutinho, 55 Nagatomo.

Allenatore: Leonardo.

 

4-3-3 avec Milito-Pazzo-Eto'o en attaque.

 

Matrix titulaire comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils vont alternet avec Eto'o sur le coté gauche comme contre Palerme.

 

Par contre qui va jouer en 10 ? Ou alors un 4-3-3 classique avec :

 

 

------------------------Motta------------------

 

--------------Kharja----------------Zanetti---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement aucun ne va sur le banc, les 3 sont titulaires !

Bonne compo, à part Materazzi qui me fait très peur xD

 

Espérons une victoire sans trop de problème, mais attention à ne pas sous-estimer Bari non plus, même si on se doit de les battre aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas emballé par la compo <_<

 

Matrix titulaire c'est vraiment risqué alors que chivu peut jouer a ce poste :fouet:

 

Qui est le meneur de jeu? :ermm:

 

Eto'o milito et pazzini ensemble je demande a voir comment ils vont se positionné mais je vois mal milito ou pazzini sur l'aile. :blink:

 

Après c'est bari en face donc je comprends qui essaye cette compo mais faut pas se raté ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois titulaires, bon on va voir ce que ça donne :bigrin:. Mais pas de réel #10 en tout cas, ce sera sans doute Motta qui déposera le jeu avec Kharja-Pupi derrière.

 

Par contre ouais je vais vraiment me demander comment les coach de Chivu se passent-ils de ses services dans l'axe où il est impérial surtout pour mettre Matrix qui va encore nous faire des frayeurs à chaque fois qu'il touche le ballon ou qu'un attaquant s'approche de lui balle au pied -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...