Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Création
  • Dernière réponse

je trouve qu'il rate beaucoup de passe perd le ballon souvent et mais les autres en difficulté

Ce que tu décris il le faisait deja lors du dernier match..

 

 

j'ai surement du être aveuglé par la passe décisif qu'il a fait a pazzini pour pas le voir :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis du milieu de terrain, c'est surtout qu'il manque un joueur et que Bari n'a aucun mal à avancer, en 2 passes ils sont déjà à 10m de notre surface alors qu'on doit cravacher pour trouver ne serait-ce qu'un joueur.

 

Et on demande à Kharja de jouer pratiquement en 10, en partant de là je vois pas ce qu'on peut espérer... ce système à 3 pointes ne doit jamais être un schéma de base, mais alors vraiment jamais, et comme d'hab on voit toujours aucun mouvement offensif à gauche, Chivu est trop limité (sans déc'), Eto'o fait tout sur son côté. Voilà où Nagatomo pourrait être utile. Et il faut sortir un axial, Milito de préférence, pour un autre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement on descend Kharja qui a certes un niveau en dessous de ceux de nos titulaires mais qui essaye de bouger son cul mais personne parle de la nullité de nos attaquants qui se marchent sur les pieds à commencer par Eto'o :rolleyes:

Tu accuses souvent (et à raison) les fans aveugles du Camerounais de faire de l'anti-militoisme primaire, là tu donnes dans l'anti Eto'oisme caricatural. La raison de notre nullité ne sont ni Eto'o, ni Pazzini, ni Milito, mais la tactique de Leonardo n'est pas adapatée ce soir. Pazzini n'est pas un ailier et est complètement annihilé, Milito et Eto'o sont sevrés de ballons car nous avons pas de milieu véritablement créateur. Le 4-3-3 à la rigueur seulement si Sneijder commençait le match mais là notre milieu s'est fait littéralement bouffe. Et pareil, je pense pas qu Kharja soit particulièrement blâmable, mais Leonardo doit faire des réajustements tactiques pendant la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme prévu il y a un fossé énorme entre le milieu et les trois attaquants, on pouvait s'en douter, ça se confirme.

 

Il faut juste une personne qui puisse faire le lien avec les attaquants, on en a deux (voire trois) des personnes capables de faire ça sur le banc -Coutinho et Sneijder (Pandev)-.

 

On ne peut pas se permettre de perdre des points. Et c'est pas en jouant de cette façon que l'on va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est le seul attaquant à se bouger, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ? Pazzini n'est pas un joueur qui va venir jusqu'au milieu pour dribbler quelques milieux, et Milito n'a plus la même qualité pour jouer pivot comme l'an dernier.

 

Encore une fois, il manque un milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o lui est toujours au même poste, sur son côté gauche et il ne fait pour autant pas un aussi bon match que Palerme et pourtant Milito et Pazzini sont devant lui. Donc désolé mais pour moi ce soir toute l'équipe offensive n'est pas au niveau ce soir. Seul Maicon apporte du danger ..

 

Ce que je dis c'est que quand Eto'o fait un match de merde personne le dit et quand Kharja, qui joue sa deuxième mi-temps sous nos couleurs et qui n'a pas son niveau technique, se chie il se fait descendre à tout va. C'est horripilant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement on descend Kharja qui a certes un niveau en dessous de ceux de nos titulaires mais qui essaye de bouger son cul mais personne parle de la nullité de nos attaquants qui se marchent sur les pieds à commencer par Eto'o :rolleyes:

Tu accuses souvent (et à raison) les fans aveugles du Camerounais de faire de l'anti-militoisme primaire, là tu donnes dans l'anti Eto'oisme caricatural. La raison de notre nullité ne sont ni Eto'o, ni Pazzini, ni Milito, mais la tactique de Leonardo n'est pas adapatée ce soir. Pazzini n'est pas un ailier et est complètement annihilé, Milito et Eto'o sont sevrés de ballons car nous avons pas de milieu véritablement créateur. Le 4-3-3 à la rigueur seulement si Sneijder commençait le match mais là notre milieu s'est fait littéralement bouffe. Et pareil, je pense pas qu Kharja soit particulièrement blâmable, mais Leonardo doit faire des réajustements tactiques pendant la mi-temps.

 

 

Leo fait des choix tactiques assez bizarres, je pense que le fait de voir Pazzini marquer 2 buts lors de son premier match et la bonne entrée de Kharja, l'a bien fait hésité mais le 4-3-3 actuel n'avance a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne blinde pas le milieu, on arrivera à rien, et comme je le disais, on demande à Kharja d'animer l'attaque alors qu'il ne peut pas. Marre de ces bricolages, à croire que peu importe les coachs, c'est notre spécialité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je n'aurai pas mis cette attaque avec trois avant-centre dès le début du match. Il manque un meneur de jeu pour distillées de bons ballons ! Faut que léo change de tactique pour la deuxième mi-temps, on doit obligatoirement ramener les 3 points pour le scudetto !!!!

 

Pour ceux qui veulent suivre le match :nikel:

 

http://calciolive67.blogspot.com/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B&B: ah mais on est d'accord là dessus l'attaque est absente aujourd'hui ; mais j'ai juste dit qu'il "s'était effacé" Kharja. Mais je souhaite qu'il reste sur le terrain pour la seconde période. :smile:

 

 

Ce serait dommage de perdre des points sur ce match.

Même plus que dommage :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne blinde pas le milieu, on arrivera à rien, et comme je le disais, on demande à Kharja d'animer l'attaque alors qu'il ne peut pas. Marre de ces bricolages, à croire que peu importe les coachs, c'est notre spécialité !

 

C'est également le cas pour mettre Chivu sur le côté et Matrix dans l'axe .. J'espère qu'il lancera dans le bain Nagatomo pour animer aussi le couloir gauche et assurer derrière car même s'il n'a pas encore fait de bourdes on sait jamais pour Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu vois ce genre de trucs, tu te demandes si l inter avait vraiment besoin d un attaquant, surtout lorsqu on sait qu on n a vraiment pas d ailiers ds l equipe; par contre les avant centre.................. pas la peine d en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...