Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Renseignements sur Sky


Albano

Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bien sur !

 

Il te faut une parabol déja, plus un décodeur + un abonnement pour les sky :nikel:

Pour info c'est des abonnement pirate en quelque sorte, renseigne toi dans des marchands de satellites ;)

Il ne le fond pas tous, il faut connaitre les personnes ausssi ..

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le décodeur nouveau il faut compte environ 100 euro bien fait, l'abonnement pour les Sky sa dépend ou tu vas . C'est souvent 150 euro pour tout l'année un truc du genre :nikel:

 

Maintenant je compte sans la parabol, sinon il faut l'acheter aussi donc sa coutera plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une parabole et un décodeur flashé , c'est cà qu'il faut non?

J'ai pas encore fait l'installation mais je crois qu'il y'a des codes a rentrer.

 

Oui je croi mais va te renseigné au près d'un marchant, qui est expert dans se genre de truc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ''dreambox'', t'es abonné a tout les chaines du monde, si tu veux cette boite magique avec port HDMI elle te coutera dans les 300e, sans la HD dans les 100/150 :nikel:

 

Elle doit etre relié a ton modem internet comme ca pas besoin d'introduire les codes toi meme comme au vieux temps. Il te faudra bien sur une parabole en plus. Je l'ai au bled mais pas a Bruxelles, donc si t'as des questions n'hesite pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...