Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Roma (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai trouvé Eto'o, JC et Sneijder énormes hier soir mais je suis bien obligé de trancher donc je vote pour Sneijder parce qu'avec lui c'est vraiment pas pareil. Le jeu offensif s'en trouve transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé Eto'o, JC et Sneijder énormes hier soir mais je suis bien obligé de trancher donc je vote pour Sneijder parce qu'avec lui c'est vraiment pas pareil. Le jeu offensif s'en trouve transformé.

Sneijder pr ma part! Enfin le lien entre le milieu et l'attaque... L'élèment qu'il ns manquait ds l'annimation offensive! L'ouverture pr pazzo : un bijou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Interiste, je pense que les hommes forts de ce match sont:

 

-Eto'o, pour ses buts, sa passe décisive, son apport offensif et sa régularité

-JC, surtout pour ses 3 parades d'affilée en 1ère période.

-Schneider: quel retour! 1 but, une superbe passe lobée en profondeur qui provoque le pénalty, une tentative de lob à l'extérieure de la surface, et surtout, une intelligence de jeu et une conservation du ballon énormes. Dès qu'il redeviendra bon sur CF, on aura retrouvé le meilleur Schneider.

-Maicon, Cambiasso, Zanetti,kharja,motta et Rannochia: ils ont fait le boulot et une bonne partie. Le défenseur italien me fait de plus en plus plaisir.

 

Les moins: Pazzo n'a pas été aussi bon que lors de ses 2 derniers matchs, malgré son pénalty obtenu.

Cordoba n'a pas la carrure de Lucio et Samuel, même si sa partie ne fut pas dégueu.

 

Bonne entrée du japonais, on voit tout de suite la différence sur le plan offensif par rapport à Chivu.

 

Au vu de ce match, je pense que le principal problème demeure la défense. Maicon n'est pas irréprochable, Rannochia est bon mais jeune, et on ne peut pas lui en vouloir ses quelques erreurs. Il manque un vrai ténor, alors vivement le retour de Lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le vote le plus difficile que j'aurais à faire, tellement tout le monde etait bon hier!!

 

Entre JC :blushing: , Sneijder :cry: , Eto'o :blink: , et Maicon :debile1: , je sais pas trop qui choisir....

 

Allez je me jette à l'eau et vote pour WES, car depuis sont retour j'ai eu droit au foot comme je l'aime: du rythme, de la circulation de balles, des changements d'ailes d'une précision hors norme, une vision de jeu dine de jason Kidd en NBA, bref, quel impact dans le jeu?! Avec lui, on peut désormais dire sans hésiter qu'on est bien revenu dans la course au titre!!

 

l'autre monstre, c'est bien évidemment eto'o!! que dire fasse a autant d'abnégation, et de talent? he's simply the best!!!

 

Mention spéciale :nikel: à Ranocchia avec des interventions de grandes classes sur Boriello, et très bonne rentrée de Nagatomo.

 

Milito?!sans commentaires....à croire que la reussite le fuit décidement!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote JC!

 

Ses arrêts en 1ere mi-temps à 1 partout conditionnent la suite du match. Sans lui, le match aurait pu être tout autre.

 

Sneijder et Eto'o ont aussi été énormes.

 

 

Modifié par alielpadrino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal... JC qui sauve la baraque du break et tiens la team a lui tout seul, Eto'o qui flingue l'ennemi et nous donne l'avantage, et Wes qui revient avec l'annimation offensive de l'Inter 2010 qui change totalement le niveau deu jeu...

Ptèt bien JC, mais mention spéciale a Sam et Wes qui mérite tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10. Wesley Sneijder

 

Quel retour ! Juste énorme ce soir, il a apporté un sacré + offensivement, une telle justesse dans ses passes c'était fou.

 

Grosse pensée à JC, très bon malgré 3 buts encaissés ; Eto'o qui a été souvent l'élément déclencheur et qui a signé un doublé et Zanetti que j'ai vu courir comme un lapin du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...