Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Roma (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Roma

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

2. Ivan Cordoba

15. Andrea Ranocchia

4. Javier Zanetti

14. Houssine Kharja

19. Esteban Cambiasso

8. Thiago Motta

10. Wesley Sneijder

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

55. Yuto Nagatomo

22. Diego Milito

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wesley Sneijder !!

 

Quel retour du petit flamand et quel but.

Il a délivré des passes merveilleuses ce soir. Du grand Sneijder, comme l'an dernier. D'ailleurs c'est lui qui fait la superbe passe sur le penalty B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder

 

Du grand Wes', quelle classe techniquement .. Les transversales du gauche comme du droit, un splendide but, une influence dans le jeu indispensable, des caviars à la pelle. Bref digne d'un Ballon d'or comme l'a dit p-h B).

 

Mention spéciale au meilleur gardien du monde, au meilleur arrière droit du monde et au meilleur attaquant du monde en ce moment qui ont illuminé cette rencontre.

Belle prestation de Kharja précieux au milieu, Pupi no comment et belles rentrées de Nagatomo et Milito, dommage que ce dernier n'ait pas marqué.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Eto'o , pour le but qui m a scotche, jai pas vu celui de sneijder.

de plus j ai apprecie son activite et volume de jeu ds ce match.

 

Sneijder a ete monstrueux egalement

 

Qu'on m excuse egalement mais castellazzi - cesar, il y a pas photo, avez vous vu ses arrets? il y a que lui qui en soit capable

 

si l on pouvait voter pour trois, les voila

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'en a 3 qui mériteraient ce titre: JC qui nous a carrément sauvé en 1ère période ; Eto'o qui a été énorme dans la percussion et auteur de 2 buts et 1 passe décisive ; Sneijder qui nous sort un match de Ballon d'Or avec une influence énorme dans le jeu, des caviars des deux pieds et en plus 1 but magnifique.

 

Mais bon je tranche pour Wesley parce qu'il nous sort un grand match pour un retour de blessure, du grand Sneijder en espérant qu'il va continuer comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix vraiment très difficile à effectuer :bigrin:

 

Je choisi Sneijder, il est impliqué sur tout nos buts, et jai rarement vu mieux comme retour :blushing:

 

Eto'o est toujours monstrueux, Motta s'améliore de match en match, Julione montre qui l'est bien un de nos joueurs clé sur tous nos titres gagnés, et Pupi me fait chialer à chaque match :rolleyes:

 

Nagatomo m'intéresse vraiment...faudrait le voir sur la continuité, mais quelle vitesse :o

 

Pazzini pas très en vu en première mi-temps, mais il s'est bien repris :nikel:

 

Milito je sais plus quoi en penser, je crois toujours en lui :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'en a 3 qui mériteraient ce titre: JC qui nous a carrément sauvé en 1ère période ; Eto'o qui a été énorme dans la percussion et auteur de 2 buts et 1 passe décisive ; Sneijder qui nous sort un match de Ballon d'Or avec une influence énorme dans le jeu, des caviars des deux pieds et en plus 1 but magnifique.

 

Pareil !

 

Mais je vote JULIONE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley pour deux raisons:

- son but dès le début du match nous met sur de bon rails.

- son jeu qui nous fait extrêmement du bien, les joueurs savent qu'ils peuvent compter sur lui.

 

Je vote Eto'o , pour le but qui m a scotche, jai pas vu celui de sneijder.

 

Ba regarde pas celui de Sneijder tu risques la crise cardiaque alors. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC

 

Incontestablement, sans lui, on se serait noyé en 1ère periode, il nous permet de pas etre mené, car faut le dire, la Roma etait bien plus pres du 2-1 que nous. Grande Julio.

 

Mention aussi à Motta qui a été vraiment bon, Kharja, Maicon et Javier bien evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...