Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bayern Münich


p-h08

Messages recommandés

Ba Sneijder si tu lui donne le ballon et qu'il y a pas de solutions autour, il le perd...

 

C'est pas Messi.

 

steph' Écrit il y a 11 minutes @Sangoku Si Coutinho ne joue pas, c'est que Leonardo a ses raisons, et on ne les connaitra pas de si tôt, maintenant en partant de ça, je me dis que le faire rentrer ce soir, ça n'aurait rien changé. En plus physiquement les allemands l'auraient bouffé.

Je comprend pas ce type de posts... Les Allemands auraient bouffé Coutinho physiquement ??

Et techniquement qui aurait bouffé qui ??

 

Cette défaite est pour Léo. Point.

Sa va faire depuis le match contre le Napoli (en coupe) que je dit qu'il fait aucun changements...

 

On gagnais donc on pouvait pas dire grand chose mais là on a perdu je le rappel.

 

Soi-disant qu'il a une mentalité offensive, on l'a vus ce soir et contre Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j ai assisté a un veritable polar ce soir de l intrigue de la pression des presque solutions et un crime a la fin .c est la mi temps leur gardien ne sortira pas le meme match.l inter a défendu trop bas .contrairement a certains j ai trouvé il drago bon mais cuchu très emprunté, notre équipe enchaine trop de match.avec de la fraicheur on est largement capeble de passer .je trouve que sweinsteiger meritait au minimum son jaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Codino, bah justement j'ai l'impression qu'il ne comptait que sur Kharja pour apporter quelque chose, et je suis sûr qu'il aurait voulu sortir Stankovic, mais la blessure de Ranocchia a changé ses plans.

 

Mais de toute façon, plus que les remplacements, c'est le jeu en MOUVEMENT qui nous a manqué, exactement ce qu'on dit dans le topic "Leonardo" Krif et moi. Maintenant certains d'entre vous commencent à comprendre ce qu'on veut éviter quand on dit vouloir produire plus de jeu ?

Kharja pour un changement offensif, c'est clairement un manque de couilles, il a 2 joueurs reellement offensifs à sa disposition, il met un MC en position offensive, et il appelle ça un changement offensif ?

 

Sinon je suis pas d'accord pour le jeu, du moins pas sur ce match. Il n'y a que moi qui ai aimé notre match de ce soir ?

Ils ont eu la possession du ballon, ils ont eu 2 poteaux, mais n'empeche qu'on a été les plus dangereux, surtout au vu de la compo (un seul joueur en pointe et 2 joueurs offensifs). Cuchu ne mord pas la feuille on l'aurait gagné ce match. Et ils marquent juste parce qu'on est cramé.

 

Mais moi j'ai aimé notre match. Bien en place défensivement, des attaques au moment qu'il faut, bien placées et presque toujours dangereuses. Avec un Pandev en forme au poste de Deki, c'est clairement autre chose. Sans oublier Sneijder qui n'a pas non plus fait son meilleur match.

Perso on alignerait des matchs de ce genre chaque week-end je me plaindrais jamais, et on perdrait presque jamais.

 

Ce que vous dites toi et Krif sur le topic "Leonardo", c'est pas realisable, du moins pas avec notre effectif actuel. On est presque exclusivement composé de joueurs à vocation defensive, et limités techniquement, donc voilà quoi, moi un match comme ce soir j'en prends quand ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu compares Navas à Coutinho ? On a déjà vu énormément de fois Coutinho perdre le ballon dans les duels, alors parler de Navas, Messi ou Pato qui eux sont des joueurs BEAUCOUP plus habitués au jeu physique de l'Espagne ou l'Italie, ça n'a aucun sens. Pour le coup, c'est bien vous qui faites une fixette sur le physique, car il y a d'autres choses à prendre en compte.

 

El Codino

 

On a eu des occases mais dans le jeu on a pas fait grand chose. Le but justement du jeu en mouvement est de favoriser le nombre d'occases (et non juste d'avoir du beau jeu comme certains adorent résumer facilement).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et techniquement qui aurait bouffé qui ??

 

Euh, les allemands n'étaient pas en reste de côté là hein. Donc gros physique + bonne qualité technique...

Il n'y a eu aucun impact physique au milieu du terrain(je parle des milieux défensifs)et de la défense centrale,on a gagné une grande partie de nos duels aériens dans le jeu et surtout quand on remontait la balle en bloque nos éléments offensifs(je parle du "trident"Deki-Etoo-Sneijder)n'avaient aucun mal à garder la balle,Coutinho aurait pu facilement la garder aussi et provoquer des fautes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, il a de meilleur prestation en Equipe Nationale qu'en club. Notamment dû au fait que les Pays-Bas joue réellement au football et que la différence se fait sentir lorsqu'il revient en Italie.

 

Sûrement. M'enfin il n'a pas vraiment été le plus mauvais aussi, j'exagère un peu, mais bon, rien de transcendant de sa part en tout cas.

 

Pour moi le pire, et je le sentais déjà au coup d'envoi en apprenant le 11 titulaire, c'est Stankovic. Plus que jamais il est temps de se rendre compte qu'on doit lui trouver un remplaçant très tôt. Et j'irais même jusqu'à dire que Kharja peut très bien être ce remplaçant, ne serait-ce que jusqu'en juin.

 

 

ca fait lgtps qu il n apporte plus rien et on feind de pas le voir. heuresement sur ce match, il nous a gratifie une seule fois d'une passe qui n arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'a toujours été ! Ça n'avait pas de sens qu'il puisse jouer dans l'axe en équipe nationale et pas à l'Inter ;). Mourinho a instauré cette hiérarchie et tout le monde derrière n'a fait que reprendre sans qu'on sache pourquoi.

 

Il n'y a eu aucun impact physique au milieu du terrain(je parle des milieux défensifs)et de la défense centrale,on a gagné une grande partie de nos duels aériens dans le jeu et surtout quand on remontait la balle en bloque nos éléments offensifs(je parle du "trident"Deki-Etoo-Sneijder)n'avaient aucun mal à garder la balle,Coutinho aurait pu facilement la garder aussi et provoquer des fautes.

 

En même temps ceux qui ont réussi à garder le ballon sont qui ? Eto'o, Motta, Cambiasso, un peu Stankovic ? Des joueurs qui ne paniquent pas quand ils ont le ballon à l'inverse de Coutinho.

 

Même Obi qui manque encore d'expérience a clairement plus de coffre que Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Ce que vous dites toi et Krif sur le topic "Leonardo", c'est pas realisable, du moins pas avec notre effectif actuel. On est presque exclusivement composé de joueurs à vocation defensive, et limités techniquement, donc voilà quoi, moi un match comme ce soir j'en prends quand ils veulent.

 

Et sur cet aspect des choses, tu n'as aucune objection à formuler ? Il faut uniquement constater les choses et ne pas en discuter ? Mais il y a en qui s'en rendent compte, c'est déjà un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites toi et Krif sur le topic "Leonardo", c'est pas realisable, du moins pas avec notre effectif actuel. On est presque exclusivement composé de joueurs à vocation defensive, et limités techniquement, donc voilà quoi, moi un match comme ce soir j'en prends quand ils veulent.

C'est ce que je pense depuis quelques saisons deja, a qui la faute si [on a des joueurs avec ces caractéristiques / on a pas des joueurs avec les caractéristique qu'il faut] ?? La faute est a nous.. :rolleyes:

 

Il y a plein de très bon joueurs qui sont des brèles physiquement, ils arrivent a s'en sortir en compensant ce détail par d'autre qualité comme la vivacité, des dribbles,...etc. Malgré son physique Coutinho il a deja montrer des choses intéressante, utile, bénéfique à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps Pato et Messi physiquement ce ne sont pas des "maigrelets" pour autant, c'est une idée reçue, mais ces mecs là au niveau des cuisses, ils ne sont pas à plaindre... Ils sont petits (enfin surtout Messi), mais ils ne sont pas comme des coton-tiges. Coutinho, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato a eu les mêmes problèmes d'adaptation au football européen que Coutinho notamment physiquement (les cugini peuvent en temoigner). Et puis Messi et Pato, on eu quelques années pour obtenir le physique qu'ils ont, ne soyons pas trop sévère sur cet aspect-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif, oui c'est bien ce que je dis, ils ont eu du temps pour s'adapter. Encore que Pato à ses débuts n'avait pas autant de problème que Coutinho je trouve. Ce n'est pas définitif pour notre Couti', avec du travail il y remédiera, mais pour l'heure, il n'est pas possible de le comparer avec d'autres joueurs qui semblent avoir le même physique fébrile alors qu'en fait, ils ont été élevés dans ce jeu très physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle à leur début pas maintenant. Messi autrefois tu pouvais le faire tombé assez facilement, quant a Pato j'avoue j'ai un léger doute lors des matchs de ses premiers mois. -_-

 

Kraft il est pas en papier :phear: , il a réalisé une sacrée performance, bravo a lui.

 

Sinon JC sur le but vous pensez quoi ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais plus que Kraft, c'est Cambiasso quoi. 1ère occase, il vise plus le gardien que les cages, 2è occase, il la met 30 mètres au-dessus alors que Kraft est par terre... comment il a fait, j'me le demande bien...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites toi et Krif sur le topic "Leonardo", c'est pas realisable, du moins pas avec notre effectif actuel. On est presque exclusivement composé de joueurs à vocation defensive, et limités techniquement, donc voilà quoi, moi un match comme ce soir j'en prends quand ils veulent.

C'est ce que je pense depuis quelques saisons deja, a qui la faute si [on a des joueurs avec ces caractéristiques / on a pas des joueurs avec les caractéristique qu'il faut] ?? La faute est a nous.. :rolleyes:

 

[...]

[...]

Ce que vous dites toi et Krif sur le topic "Leonardo", c'est pas realisable, du moins pas avec notre effectif actuel. On est presque exclusivement composé de joueurs à vocation defensive, et limités techniquement, donc voilà quoi, moi un match comme ce soir j'en prends quand ils veulent.

 

Et sur cet aspect des choses, tu n'as aucune objection à formuler ? Il faut uniquement constater les choses et ne pas en discuter ? Mais il y a en qui s'en rendent compte, c'est déjà un bon début.

Le truc c'est qu'avant l'an dernier (notre victoire en C1), on vivait sur du court terme: on fait venir un coach, il achete ses joueurs, on essaie de gagner la C1, apres on avisera. Et il se trouve que les joueurs qu'ils ont ciblé, bah c'etait ceux là. Maintenant il faut faire avec. Et justement moi c'est de ça que je parle: de faire avec les joueurs qu'on a, du moins jusqu'en fin de saison, et là on avisera.

 

Avec notre effectif actuel, on peut en faire facile des matchs comme ce soir: une bonne assise defensive, une equipe patiente, qui sait attendre son heure, realiste, developpant des contres rapides, tranchantes et qui gaspille pas son energie pour rien. Une equipe qui peut avoir 4 occases par matchs et qui gagne toujours 2-0. Moi ça me va. Et puis on va pas me dire que notre match etait moche à regarder...

Ca on sait faire, et on le fait bien, pourquoi jouer contre nature ?

 

Apres si on veut changer de profil de joueurs, il faudrait s'inscrire dans un projet. Soit on trouve le coach pour, soit Branca prend tout en charge, achete les joueurs de ce type et les impose au coach. Si celui-ci a une autre vision du foot, veut d'autre joueurs, bah on est ba*sé. Mais c'est pas quelque chose qui se fait au bon milieu d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vivement le retour de Milito s'était un match parfait pour lui. Il aurait fait très mal à cette défense comme l'année dernière. C'est pour ça que pour moi c'est loin d'être mort car ils vont jouer au retour les bavarois et ont va les prendre en contre comme on s'est faire. Milito va nous faire rêver. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kraft a été très irritant :phear:

 

 

Grosse douche froide, ce dont je craint le plus c'est l'aspect moral.

Malgré notre bonne dynamique en 2011 une défaite pareille ça fait bien mal. Va pas falloir gamberger sur les actions que nous avons eu...

Va falloir sortir les tripes à Munich :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon JC sur le but vous pensez quoi ? :smile:

Certains disent qu'il a fait une boulette sur ce but mais pour moi, c'est pas de sa faute. Robben, il met un pétard JC la repousse normal après il est à terre, il peut plus rien faire, en aucun cas c'est la faute à JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu compares Navas à Coutinho ?

J'ai pris l'exemple de Navas parce qu'il ressemble à Coutinho au niveau de son physique, très fébrile.

Après il compense par d'autres qualités, vitesse, accélération, technique...

 

Donc pour moi Philipe en rentrant à la 70 ème, aurait pu compenser son manque de physique par ses qualités (dribble, technique, accélération, vista, qualité de passe, etc...)

 

En même temps ceux qui ont réussi à garder le ballon sont qui ? Eto'o, Motta, Cambiasso, un peu Stankovic ? Des joueurs qui ne paniquent pas quand ils ont le ballon à l'inverse de Coutinho

:blink: Il panique quand il a le ballon ??? C'est le joueur le plus technique et le plus à l'aise avec le ballon àprès Wesley...

 

Ouais mais plus que Kraft, c'est Cambiasso quoi. 1ère occase, il vise plus le gardien que les cages, 2è occase, il la met 30 mètres au-dessus alors que Kraft est par terre... comment il a fait, j'me le demande bien...

Sur sa deuxième occaz' j'suis d'accord il doit la mettre au fond même si il est sur son pied droit mais la 1ère elle est pas facile à mettre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...