Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bayern Münich


p-h08

Messages recommandés

El Codino, bah justement j'ai l'impression qu'il ne comptait que sur Kharja pour apporter quelque chose, et je suis sûr qu'il aurait voulu sortir Stankovic, mais la blessure de Ranocchia a changé ses plans.

 

Mais de toute façon, plus que les remplacements, c'est le jeu en MOUVEMENT qui nous a manqué, exactement ce qu'on dit dans le topic "Leonardo" Krif et moi. Maintenant certains d'entre vous commencent à comprendre ce qu'on veut éviter quand on dit vouloir produire plus de jeu ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Cordoba était en tribune, blessé

Limite Matrix, on était pas menacé à l'axe. Chivu sur le coté a bien fermé Robben et zanetti restait au milieu bloquer Ribery. On sort cambiasso pour mariga, on met kharja pour stanko. Ne me dites pas qu'il n'avait pas toujours le choix...c'est pas la première fois en tout cas. Décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine et j'ai pas la foi de commenter ce hold up !

 

Je commente uniquement pour dire qu'apparemment la blessure ranocchia a l'air d'être grave, malheureusement... C'est au niveau des ligaments de son genou, Mais des tests vont être effectuées afin d'avoir plus de précision sur la durée de son indisponibilité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Codino, bah justement j'ai l'impression qu'il ne comptait que sur Kharja pour apporter quelque chose, et je suis sûr qu'il aurait voulu sortir Stankovic, mais la blessure de Ranocchia a changé ses plans.

 

[...]

 

C'est exactement ce qu'a dit Leo à la fin du match. Qu'il a préféré Kharja à Pandev car le Marocain je cite à des qualités offensives ! Il indique également que ce n'était pas un problème d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate surtout qu'il a encore fait le choix de foutre Cambiasso à la place Motta et vice-versa. Mais POURQUOI ? Motta avec sa vista et sa lenteur, il est fait pour être plus haut, Cambiasso ne peut pas assumer ce rôle plus offensif en permanence.

 

@Krif

 

Ah ben voilà, j'le sentais ça, Stanko n'était pas dans son match, et vu qu'il juge l'argentin et le brésilien indéboulonnable, c'est sûrement à la place du serbe que Kharja allait rentrer.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer Coutinho qui n'a pas beaucoup de temps dans les jambes et dont le dernier match a été pas terrible ? A part Kharja, y'a aucun autre joueur qui pouvait rentrer pour apporter un vrai plus. Éventuellement Nagatomo aussi.

La faute a qui si Coutinho a pas beaucoup de temps de jeu ? il savait que Pazzini pourrait pas jouer, Milito aussi alors il aurait deja dû faire rentrer Coutinho au minimum lors du dernier match.

 

Même Coutinho avec aucune minute dans les jambes depuis 3-4 matchs, aurait pas été une si mauvaise idée pour remplacer des joueurs transparents, cramés.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment Deki a pu finir le match, il était raide mort et il nous coute la blessure a Ranocchia.

 

Quelle soirée de merde!

 

Y'a rien de pire que de prendre un pion a la dernière minute.

 

2 minutes supplémentaire quand on voit juste les arrêts de jeu pour Rano et l'autre pour un allemand je trouve que c'est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangoku

 

Si Coutinho ne joue pas, c'est que Leonardo a ses raisons, et on ne les connaitra pas de si tôt, maintenant en partant de ça, je me dis que le faire rentrer ce soir, ça n'aurait rien changé. En plus physiquement les allemands l'auraient bouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce qu'a dit Leo à la fin du match. Qu'il a préféré Kharja à Pandev car le Marocain je cite à des qualités offensives ! Il indique également que ce n'était pas un problème d'attaquant.

N'importe quoi! Tu sors par contrainte le meilleur défenseur de la rencontre, les deux équipes confondues, pour le remplacer par un milieu aux qualités offensives...???s'il vous plait, expliquez moi la logique tactique, dans un match où il est primordial de ne pas encaisser.

 

Il aurait eu plusieurs occasions de faire rentrer le marocain à la place de stanko pour combiner avec Eto'o vu qu'ils s'entendent bien quand ils sont rapprochés. Ca aurait amené eto'o à forcer dans la l'axe.

 

Rapprocher en triangle Kharja, Sneijder et Eto'o etait vital pour marquer, mais maintenir l'équilibre défensif aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gucci

 

Non pas si illogique puisque Chivu a naturellement repris son poste de DC, Zanetti a pris la gauche et Kharja a dont pris la place de Capitano au milieu. Je trouve qu'en faisant ça, il voulait justement aller la chercher la victoire.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Goku!!!!

 

Tu sais que tu as pas Milito et Pazzini, et que Pandev et hors forme.....Tu prepares Coutihno 2-3 match avant en le fesant entrer en fin de match. On aurait du le faire jouer en attaquant de soutien.

 

C'est comme la saison passé....on joue en 4-3-1-2 mais nos dernier match avant la C1, on se prepare et on teste le 4-2-3-1.....

 

Ca fait depuis combien de temps qu'on sait que Milito ne jouera pas ce match???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que c'est jouable a 1 - 0 , de plus on va pas jouer le Barca a domicile.

 

On prend un pauvre but sur une erreur de Julione alors qu'on a eu au moins 5 ou 6 occaz franches.

 

J'espère que Milito sera la comme ca on aura un point fixe en attaque et Eto'o pourra aider a construire sur son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de Sneijder ?

 

Je crois que ses 2 buts + celui en équipe nationale + son super match contre la Roma ne sont que l'arbre qui cache la forêt, autrement dit, on le pensait sur le bon chemin, celui du retour au plus haut niveau, finalement il fait ce qu'il faisait sous l'ère Benitez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gucci

 

Non pas si illogique puisque Chivu a naturellement repris son poste, Zanetti a pris la gauche et Kharja a dont pris la place de Capitano. Je trouve qu'en faisant ça, il voulait justement aller la chercher la victoire.

Il voulait surtout nous enfoncer Steph...le meilleur milieu ce soir c'est Zanetti. Il planait tout le match...pourquoi le reculer?

 

Chivu pareil, sur le coté il a contenu l'homme du match (robben), en le remettant à l'axe on libère l'hollandais qui par la suite est décisif.

 

Pour moi quand tu sors le meilleur défenseur, tu le remplaces par un autre défenseur, c'est la moindre des choses surtout que nous étions costauds défensivement grâce surtout à un zanetti qui a beaucoup ratissé au milieu....t'avais Stanko cramé, kharja est rentré pour la mauvaise personne à mon avis.

 

Limite s'il voulait aller chercher à la fin la victoire, obi plutot assez percutant et très bon défensivement pouvait remplacer Cambiasso. t'avais aussi Mariga...bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de Sneijder ?

 

Je crois que ses 2 buts + celui en équipe nationale + son super match contre la Roma ne sont que l'arbre qui cache la forêt, autrement dit, on le pensait sur le bon chemin, celui du retour au plus haut niveau, finalement il fait ce qu'il faisait sous l'ère Benitez...

 

Paradoxalement, il a de meilleur prestation en Equipe Nationale qu'en club. Notamment dû au fait que les Pays-Bas joue réellement au football et que la différence se fait sentir lorsqu'il revient en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Kharja a remplacé la mauvaise personne, on est bien d'accord là-dessus :nikel:. Mais remettre Zanetti à gauche pour bloquer Robben vu que Chivu allait prendre place dans l'axe en l'absence de Ranocchia, c'est tout à fait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, il a de meilleur prestation en Equipe Nationale qu'en club. Notamment dû au fait que les Pays-Bas joue réellement au football et que la différence se fait sentir lorsqu'il revient en Italie.

 

Sûrement. M'enfin il n'a pas vraiment été le plus mauvais aussi, j'exagère un peu, mais bon, rien de transcendant de sa part en tout cas.

 

Pour moi le pire, et je le sentais déjà au coup d'envoi en apprenant le 11 titulaire, c'est Stankovic. Plus que jamais il est temps de se rendre compte qu'on doit lui trouver un remplaçant très tôt. Et j'irais même jusqu'à dire que Kharja peut très bien être ce remplaçant, ne serait-ce que jusqu'en juin.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Coutinho ne joue pas, c'est que Leonardo a ses raisons, et on ne les connaitra pas de si tôt, maintenant en partant de ça, je me dis que le faire rentrer ce soir, ça n'aurait rien changé. En plus physiquement les allemands l'auraient bouffé.

Il n'y a pas que le physique dans le foot, Messi, Pato lors de leur débuts malgré leur physique ils arrivaient a faire des ptits trucs. Quand ta des joueurs qui sont transparent durant plus de 70 minutes, et cramé meme Pandev je dit OK pour son entrer. Pourtant j'ai des gros doutes sur ce que Pandev peut apporter mais je préfère remplacer rien par n autre rien mais qui peut faire quelque chose.

 

Oui il semble avoir ses raisons, je comprends pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, MATRIX POUVAIT

 

Il avait largement de quoi s'en tirer sur ce match. Les dangers venaient des cotés car le niveau de ranocchia a fait fuir les attaquants bavarois de l'axe...A droite, Zanetti couvrait très bien Maicon pouvait monter le coeur tranquille,

à gauche le poste crucial qu'il fallait surtout pas bougé c'était chivu qui sans l'aide de personne a réussi à contenir robben.

'est quand il revient à l'axe que robben commence à faire ce qu'il veut et devient décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le physique dans le foot, Messi, Pato lors de leur débuts malgré leur physique ils arrivaient a faire des ptits trucs. Quand ta des joueurs qui sont transparent durant plus de 70 minutes, et cramé meme Pandev je dit OK pour son entrer. Pourtant j'ai des gros doutes sur ce que Pandev peut apporter mais je préfère remplacer rien par n autre rien mais qui peut faire quelque chose.

 

Oui il semble avoir ses raisons, je comprends pas :S

 

Sauf que Pato et Messi même à leur début, jamais ils ne se sont fait bouger autant que Coutinho. Le brésilien du Milan a eu une période d'adaptation il me semble, il a commencé en janvier 2008 mais il était déjà en train de s'entraîner à Milanello depuis quelques mois. Quant à Messi, c'est pratiquement un joueur 100% européen, donc lui aussi est habitué aux grosses charges physiques. Pour moi ils sont incomparables avec Coutinho malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...