Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bayern Münich


p-h08

Messages recommandés

Léonardo a blindé derrière à San Siro je vois pas pourquoi il jouerait l'offensive en Allemagne même si on doit s'imposer chez eux pour ce qualifier.

Ce problème d'attaquant nous flingue pas mal depuis le début de saison c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu penses vraiment que ces joueurs sont prêts et armés pour le haut voir le très haut niveau ? Ne serait-il pas plus salvateur que de les prêtés à d'autres clubs avant de pouvoir les incorporés dans notre effectif ? Ou tu penses faire comme Balotelli et Santon, c'est à dire de suite chez les pros ?

 

On a vu ce qui est arrivé avec nos jeunes espoirs lorsqu'on les a prêtés à droite et à gauche.

Les attaquants ont l'avantage d'avoir un poste pas très ingrat, encore moins décisif, comparé à un défenseur ou un milieu, où c'est plus difficile de juger une prestation.

La zone offensive au foot est tellement médiatisée (on ne regarde que ça dans un match) que cela saute aux yeux si un jeune attaquant est bon, moyen, pas bon, pas encore prêt, etc.

 

Je suis donc pour donner une chance à Dell'Agnello en A, qui a quand même presque 19 ans, un âge où on voit plusieurs joueurs évoluer dans les pays européen (ne serait ce que remplaçant). Idem pour Alibec qui a 20 ans. Petite préférence quand même pour Simone.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowo ça va rien n'est fait.

On a bien battu Chelsea sur leur terrain, où la pression du public est pire selon moi. Tout reste possible. Avec un 1-0 on revient à égalité. Il nous suffit donc de mettre 2 buts. Avec Milito de retour, Léo qui aura changé ses plans. On peut toujours espérer à une qualiffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

On a vu ce qui est arrivé avec nos jeunes espoirs lorsqu'on les a prêtés à droite et à gauche.

 

...

 

Suffisamment bien, que je dénonce d'ailleurs régulièrement. Je rêve de pouvoir avoir dans notre effectif beaucoup plus de joueurs formés plus ou moins au club. Après c'est une question de choix politique et on a en abondemment discuter ici. Prendra-il la place de quelqu'un dans l'effectif ou l'ajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Milito. On a seulement Pazzini comme buteur (je préfère Eto'o à gauche). Je n'ai pas compris pourquoi Leo est parti en 1/8ème avec seulement Pandev sur le banc (il ne l'a même pas utilisé tu m'diras). Fallait inclure un jeune.

 

Et vous savez, je suis contre cette idée d'attendre Milito pour qu'il fasse des miracles et revenir le jour du match après une blessure sérieuse. De 1, c'est toujours pas bon de précipiter un retour de blessure, et de deux, c'est pas comme si on avait le Milito de l'année passée!

 

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowo ça va rien n'est fait.

On a bien battu Chelsea sur leur terrain, où la pression du public est pire selon moi.

 

Le public de Chelsea c'est vraiment pas grand chose à côté de celui de l'Allianz Arena.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowo ça va rien n'est fait.

On a bien battu Chelsea sur leur terrain, où la pression du public est pire selon moi.

 

Le public de Chelsea c'est vraiment pas grand chose à côté de celui de l'Allianz Arena.

 

LOL ! Le public de Chelsea. On entend essentiellement le public adverse que celui des blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter ne se laisse pas impressionner, et si on foire pas autant à la finition, oui, on peut le faire.

 

'fin perso, entre ce match retour à Munich, et celui à Old Trafford d'il y a 2 saisons (0-0), pour moi y'a pas photo, même en ayant perdu l'aller 1-0, je préfère encore le déplacement en Allemagne. Le Bayern est vraiment prenable, mais faut aussi arrêter de vendanger comme on le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons jamais perdu à Münich, c'est pas cette année que ça va commencer, Forza Inter !

 

Milan a fait un nul à domicile non ?

 

Non non, nos espèces de cousins ont également perdu 1-0 face à Tottenham ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Motta devant la défense sa me fait penser à Busquet non? Motta le problème c'est qu'il est lent, mais efficace devant les buts et dans la dernière passe, Cambiasso devant la défense c'est une valeur sure.

 

 

Mettre Motta devant la défense sa me fait penser à Busquet non? Motta le problème c'est qu'il est lent, mais efficace devant les buts et dans la dernière passe, Cambiasso devant la défense c'est une valeur sure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowo ça va rien n'est fait.

On a bien battu Chelsea sur leur terrain, où la pression du public est pire selon moi.

 

Le public de Chelsea c'est vraiment pas grand chose à côté de celui de l'Allianz Arena.

 

+1 Chelsea est une jeune équipe formée à coup de millions par Abramovitch il y a quelques années alors que la Bayern est une grande équipe avec une grande et longue histoire. C'est juste incomparable en terme de "tifosi"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez, je suis contre cette idée d'attendre Milito pour qu'il fasse des miracles et revenir le jour du match après une blessure sérieuse. De 1, c'est toujours pas bon de précipiter un retour de blessure, et de deux, c'est pas comme si on avait le Milito de l'année passée!

On n'aura pas le choix, là bas, faudra mettre les joueurs qui nous ont fait gagné ce triplé, le 4231, et surtout Milito, pas envie de voir un pauvre 4312 inutile en CL avec un Pandev fantomatique à côté d'éto'o comme seul autre attaquant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on rebisse la formation d'hier, mais en virant Stankovic qui a touché 2 ballons en 90 mins, on fout Pandev et on fait reculer Sneijder, on échange Cambiasso et Motta dans leur poste respectif, on sort les kinder bueno et on apprécie B).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est très très bon devant la défense alors que Motta je sais pas comment qualifier ses performances à ce poste là.

 

Face a Chelsea, on avait Mourinho, une défense imperméable, un attaquant qui avait pas besoin de 2 occaz pour marquer et un milieu qui délivrait des superbe passe.

Avec les conditions de la saison dernière, il y aurait fortement moyen alors que là ça va être compliqué mais pas irréaliste. Labas il faudra espérer le retour de Milito, que Sneijder pèse dans le jeu et qu'aucun joueurs sur la pelouse ne soient pas transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on rebisse la formation d'hier, mais en virant Stankovic qui a touché 2 ballons en 90 mins, on fout Pandev et on fait reculer Sneijder, on échange Cambiasso et Motta dans leur poste respectif, on sort les kinder bueno et on apprécie

Tu veux remettre ce 4321 pourri avec Pandev en meneur, en descendant un Sneijder qui aura donc moins d'impact et te priver de Milito, en gros laisser une de nos couilles à Milan ? :D

 

J.Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Chivu

Cambiasso Zanetti

Pandev Sneijder Eto'o

Milito

On a marqué un but à Stamford bridge avec ce schéma, c'est pas la pseudo-défense du Bayern qui me fait flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais en attendant c'est Cambiasso qui a tiré dans les tribunes hier.. Ba ouais déjà que Sneijder n'a eu que peu d'impact dans ce 4321 alors si en plus faut refaire ce schéma et en plus le descendre sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ou sont les gens qui disaient qu'il faut remplacer Zanetti car il devient vieux? Impressionnant ce joueur.

Pour moi Julio n'est pas fautif sur le but, le ballon rebondit avant très dur à capter la défense devait anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...