Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bayern Münich


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Bayern Münich

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB



Le match entre l'Inter et le Bayern Münich, match aller des 1/8 de finale de la Champions League 2010-2011 se déroulera le mercredi 23 février 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Les arbitres

Le match sera arbitré par le hongrois M. Viktor Kassai. Il sera assisté de MM. Gabor Eros et György Ring. Le quatrième arbitre sera M. Sandor Ando-Szaabo. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Tamas Bognar et Mihaly Fabian.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev.


Dernières confrontations dans cette compétition
  • 22 mai 2010: Image IPB2-0 Image IPB (35' & 71' Milito)
  • 05 décembre 2006: Image IPB1-1 Image IPB (62' Makaay, 91' Vieira)
  • 27 septembre 2006: Image IPB0-2 Image IPB (84' Pizarro, 94' Podolski)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 1 match nul
  • 1 victoire de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca doit être la première fois que je vois seulement deux attaquants convoqués.

Même pas un petit jeune rien de plus. ^_^

 

 

Il nous faut la victoire. Continuer sur notre bonne dynamique, malgré une fatigue physique qui devient plus grande de matchs en matchs.

 

:ultrainter:

 

 

 

 

Kassai arbitre, je l'aime bien lui. Pas interet à me décevoir -_-

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ma composition pour ce soir qui pourrait faire la différence dans le milieu si on la joue bien:

 

 

 

Cesar

Maicon-Lucio-Ranocchia-Zanetti

Cambiasso-Mariga

Motta-Sneijder-Stanko

Eto'o

 

 

En sachant que Robben sera sur le côté de Zanetti, je pense qu'il est interréssant d'avoir un joueur rapide qui peut contrer les accélerations ainsi qu'à l'inverse Maicon sera précieux face à Ribéry.

 

Ensuite je compose mon équipe de 5 milieux dont deux défensifs qui montrent toujours une excellente récupération que ce soit Chuchu ou Mariga. Le trio Motta-Sneijder-Stanko dans un grand jour peut déstabiliser un milieu qui sera toujours en surnombre dans tous les cas que ce soit défensivement ou offensivement.

 

Le souhait, qui serait pour moi le plus chère, c'est qu'Eto'o reste en pointe un maximum pour jouer les troubles faites dans une défense friable, mais est-ce qu'il sera capable de ne pas descendre jusqu'à la ligne médiane ??? J'ai des doutes... Ca pourrait nous porter préjudice d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont revanchards et balancent dans la presse des piques de rageux c'est hallucinant :laugh:. Ribéry : "L'Inter est moins forte sans Mourinho". Raison de plus de les éliminer pour leur montrer qu'on leur est réellement supérieurs et puis merde on est les tenant du titre on doit faire un parcours digne de ce nom.

 

Moi j'aimerais voir ça :

 

J.César

Maicon - Lucio - Ranocchia - Zanetti

Stankovic - Cambiasso - Motta

Sneijder

Eto'o - Pandev

 

Si on laisse Eto'o seul en pointe comme l'a dit Niko on aura pas de réel avant centre, et vu la défense du Bayern ce serait con de pas se donner les moyens de marquer. Zanetti et Maicon pour étouffer le duo Robbéry c'est parfait, si Maicon fait gaffe à son replacement c'est parfait. Il y aura un sacré défi physique mais on est costaud et on peut rivaliser avec les allemands.

 

On gagne 1-0 je signe direct, c'est le score parfait en attendant le match retour où ils devront attaquer encore plus et avec leur défense où seul Lahm a le niveau réel c'est très bien.

 

FORZA RAGAZZI

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Muller et Dianel Pranjic ont déclaré que la rencontre :

 

"ne sera pas une promenade mais, cette fois, l'Inter est a notre portée. Nous pouvions déjà les battre l'an passé à Madrid mais on avait un peu perdu de notre faute (...) L'Inter n'est plus aussi bien organisée et forte comme l'an passée"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'ils l'ouvrent, la chute ne sera que plus rude .. Du moins je l'espère car s'ils gagnent au Meazza ils vont en rajouter du style "Ouais voilà sans Mourinho l'Inter n'aurait pas été champion, blablabla" et cela ne sortira pas que de leurs bouches ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

-----------------Julio Cesar-------------------;

 

--Maicon---Lucio---Rannochia---Chivu---;

 

-------Zanetti---Motta---Cambiasso------;

 

-----------Stankovic----Sneijder-----------;

 

---------------------Eto'o---------------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Materrazi, Nagatomo, Mariga, Kharja, Coutinho, Pandev).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon ca.Chivu va se faire tuer par Robeen,je vous assure,il faut bien Zaneti la bas,chivu risque de commettre des fautes betes,tellement depasse par les evenements.J'espere que c'est pas le vrai classement ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai plutôt Nagatomo à gauche qui assure mieux, Zanetti et Cambiasso devant la défense histoire de, et Sneijder / Motta devant, en point Eto'o avec Couti ou Kung Fu Pandev en soutien.

 

Du style :

Julione

Maicon Lucio Ranocchia Nagatomo

Cambiasso Zanetti

Motta

Sneijder Coutinho

Eto'o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvailles entre les deux derniers finalistes de la ligue des champions et retrouvailles entre le brésilien Lucio face au hollandais Robben qui l'a éliminé des quarts de finales de la coupe du monde.

 

Mais je ne pense pas que Lucio ait une dent contre Robben.

 

Composition probable de sport.fr :

 

Inter Milan (ITA): Julio Cesar - Maicon, Lucio, Ranocchia, Chivu - Zanetti (cap.), Thiago Motta, Cambiasso - Sneijder, Stankovic - Eto'o

 

Bayern Munich (GER): Kraft - Lahm (cap.), Tymoshchuk, Badstuber, Pranjic - L. Gustavo, Schweinsteiger - Robben, Müller, Ribéry - Gomez

 

Arbitre: Viktor Kassai (HUN)

Modifié par Lucio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en faisant jouer Chivu on aura plus de possibilités offensives pendant le match. Cette compo me va, ça nous laisse Pandev, Kharja et Nagatamo sur le banc qui pourront apporter plus devant si besoin.

 

J'ai pas un bon ou un mauvais pressentiment pour ce match, je me demande bien ce que ça va donner. L'objectif est de gagner, quitte à se prendre des buts. On l'a vu l'an dernier contre Chelsea, on est capable d'assurer au retour. :smile:

Par contre je nous vois pas l'emporter par plus d'un but d'écart quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir l'important c'est de ne pas prendre de but, mais il faudra qu'on marque, mais avec seulement Eto'o et Pandev ça va être difficile :(

 

Pazzini pourquoi as tu joué avec la Samp ??? :phear:

Modifié par Scarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...