Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bayern Münich


p-h08

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Je suis dégouté de la défaite d'hier, perdre 0 à 1 à la 89ème alors que cela aurait pu faire 1-0 pour nous si Cambiasso n'avait pas loupé 2 occases enormissimes avant, c'est dur, surtout que je trouve que c'était du solide et un très beau match jusque là, 0 à 0 ou 1-1 c'était plus dans la logique

 

Gagnez à Munich, si derrière on n'a pas Ranocchia, et devant sans 1 Milito un peu en forme c'est impossible.

 

Est ce que Maicon est suspendu pour le retour ?

Julio qui mange la feuille à la 90ème, on est pas verni, en plus on nous oubli un péno en 1ere mitemps sur Eto'o. Putain de déveine ! Pourtant j'ai le sentiment que l'équipe a retrouvé un vrai équilibre qui pourrait l'amener loin en LdC et qu'elle est du niveau des Chelsea/Real/Manchester.

 

Par contre Le Bayern m'a paru très très bon et pour moi ç'est du 25% de chances de passer pas plus. Il faudrait leur coller un 2 à 1 ou les amener en prolongations.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quand on y pense les 3 équipes italiennes ont perdu a domicile, c'est dur pour le football italien... Maintenant je vois vraiment pas l'inter ou la roma se qualifié malheureusement... Le milan le fera parce que Tottenham ne tiendra pas le retour..

 

 

Pour en revenir au match, on a raté d'énorme occasion, et en prime un gardien très bon... En première mi-temps y'avait peut être penalty pour Eto'o, mais quand on voit les occasions du Bayern qu'est ce que ca aurait changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathy

 

Ouais, c'est ça le plus emmerdant. Au début ça m'avait l'air d'un duel classique, épaule vs épaule, gagné par l'allemand au final, mais j'avais pas vu (à cause de la qualité pourrie ^^) qu'à aucun moment il joue le ballon. On s'est fait entuber là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui et si on avait marqué à ce moment-là, l'issue aurait été différente car deux options: soit le Bayern veut absolument mettre un but à l'extérieur et se découvre, soit l'équipe devient plus compacte mais attaque moins donc on gagne le match je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...