Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Bayern (Champions League)


p-h08

Messages recommandés

Eto'o qui a été le seul a nous éblouire sur le plan offensif.

 

Mention +: la défense.

 

Mention -: Stankovic qui nous pénalise avec sa lenteur, Cambiasso qui nous rate deux grosses occas et Motta qui a du faire plus de passe au Bayern qu'à ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'arrive pas en élire un spécialement mais Zanetti a encore une fois fait son match.

Présent dans les duels, bien positionné, tentant de relancer la machine lors d'un coup de mou. Bref un match comme à son habitude, toujours performant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir voté.

 

Les résultats:

 

-Zanetti > 7 votes

-Lucio > 7 votes

-Eto'o > 7 votes

-Maicon > 3 votes

 

Il faut les départager, donc je laisse le topic ouvert jusqu'à la fin du match contre la Samp'.

Par contre je veux un vote d'un habitué, pas d'un fantôme qui vient de nulle part pour faire gagner son chouchou, je préviens tout de suite je ne le compterais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...