Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Bayern (Champions League)


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Bayern Münich

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

6. Lucio

15. Andrea Ranocchia

26. Cristian Chivu

8.Thiago Motta

4. Javier Zanetti

19. Esteban Cambiasso

5. Dejan Stankovic

10. Wesley Sneijder

9. Samuel Eto'o

 

14. Houssine Kharja

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il Capitano J.Zanetti

 

Personne ne s'est distinguer particulièrement, j'ai hésité entre lui et Ranocchia mais bon par valeur symbolique et parce qu'il lâche jamais rien comme d'habitude je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Zanetti et Lucio, les deux meilleurs pour moi ce soir.

 

Mon vote va à Zanetti, un moment il courrait tout seul pour faire le pressing quand les autres milieux revenaient en marchant, hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Maicon,le seul qui a réussi tout ce qu'il entreprit,excepté quelques erreurs habituelles de placement en première mi temps,le seul a avoir opté pour des choix collectifs et une bonne agressivité(dans le bon sens du terme bien sûr !)pour récupérer la balle.

J'aurais pu mettre Pupi voire Rannochia !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Zanetti et Lucio, les deux meilleurs pour moi ce soir.

 

Mon vote va à Zanetti, un moment il courrait tout seul pour faire le pressing quand les autres milieux revenaient en marchant, hallucinant.

Tout pareil, sauf que je vote Lucio, pour contre balancer...

 

Et feliciter aussi l'apport offensif de Lucio, en plus de son imperialisme en defense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match n'est pas chez nous, c'est Kraft.

 

Le nerazzurri du match, mon coeur balance entre Lucio et Zanetti mais je vais votre Lucio (7/10 sur mon blog <-- auto-pub :-) ), il a fait un match énorme pour son retour.

Modifié par JackaaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...