Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel est selon vous le motif de la perte du Scudetto cette année


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voilà, on va pas se leurer, on doit maintenant ce contenter de la seconde place, mais pour vous, quel serait le motif de la non-réussite du championnat cette année?

 

Si motif il y a, car personnellement, je pense qu'on fait tout de même une très belle saison, on pratique un bon football, mais c'est plus le clan turinois qui a étouffé la saison par un premier tour de sauvage :cry:

 

Je voudrais vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

1./ Je pense que malgré que l'on a peu de défaites, certaines auraient quand même pu être évitées (Roma - Palermo) ou encore le nul face à la Samp.

2./ L'arbitrage mais c'est de plus en plus flagrant que les arbitres aident la Rube et c'est toujours (ou presque) dans le même sans :nazz:

 

Voilà pour moi des raisons qui font que nous ne serons sans doute champion que l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est au dessus, tout simplement, on a fait un championnat superbe, ils en ont fait un énorme... ;)

et puis apres c'est une question de chance, nous ca veut pas rentrer, et eux ben ils ont la barre avec eux (comme hier sur le coup franc de Recoba...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que ce sujet tombe à pic pour un cri de révolte...les raisons???Quelles raisons???? Quelles peuvent être les raisons quand on posséde une équipe comme celle de l'Inter, OK on va encore dire que nous avons des points faible genre l'arrière gauche et alors l'année prochaine ca sera le milieu droit et l'année d'après le milieu défensif....Bref ca ne sera jamais de la faute de personne.

Ca fait 4 ans que je supporte l'inter et franchement j'en ai marre et je ne dis pas ca que parce que nous ne gagnions rien mais surtout parce que l'équipe est magnifique tous les ans et que tous les ans RIEN. Par exemple je supporte le TFC depuis des années et je les admire parce qu'ils arrivent à battre de grosse équipe en mettant un attaquant en défense centrale parce qu'il y a trop d'absent et de blessé!!!!

Bon tout ca pour dire qu'il n'y a aucune raisons à part que l'Inter est incapable de faire quoi que ce soit même avec les plus grands joueurs de la planéte.

Espérons que l'avenir (pas dans 10 ans bien sûr) me démentira mais en attendant après cette défaite face à la Juv je laisse tomber ce club....Ras le bol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est au dessus, tout simplement, on a fait un championnat superbe, ils en ont fait un énorme... ;)

oui voila entre la solidité de la Juve et la "chance" de l'arbitrage il n'y a aps grand chose à faire... je trouve que pour l'instant la saison n'est pas si mauvaise meme si la Juve est intouchable notre chemin n'est pas à dénigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces dernières années, on a surtout eu droit à Lippi qui décapita le groupe de 98 qui au lieu de le renforcer, avait tout changé pour repartir la saison suivante à Turin leur donner un sacre, on a cravacher dur pour faire une équipe , un groupe comme on l'a depuis deux ans avec Mancio.

 

Perso, je pense pas qu'on l'on puisse se reprocher quelque chose cette saison, à part la baisse de régime en pointe et notre portiere pas à 100% irréprochable, on fait un beau championnat et l'on enchaine les victoires, ici deux défaites sur le paquet de victoires que l'on a eu, c'est rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas trop changer le groupe pour la saison prochaine quelque renfort comme Frey( au lieu de julio) Ballack( au lieu de Mister Veron qui va surement nous quitter) et un retour de Ronaldo et surtout laisser Mancini finir le beau travail qu'il y a déjà fait..

Et en plus avec Maxelle qui a déjà signé chez nous et qui va renforcer notre defense gauche...

(Burdisso a été pas très bon hier contre la juv je l'aime pas trop comme joueur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas trop changer le groupe pour la saison prochaine quelque renfort comme Frey( au lieu de julio) Ballack( au lieu de Mister Veron qui va surement nous quitter) et un retour de Ronaldo et surtout laisser Mancini finir le beau travail qu'il y a déjà fait..

Et en plus avec Maxelle qui a déjà signé chez nous et qui va renforcer notre defense gauche...

(Burdisso a été pas très bon hier contre la juv je l'aime pas trop comme joueur)

 

tu dit n'importe quoi, Burdisso a eté tres bon hier contre la Juve, et il aurai pu meme etre le héros si sa tete était allé dans le but apres le tir de Recoba sur la barre :bigrin:

un retour de Ronaldo ? mais tu est malade toi, qu'il reste au Réal ce gros traitre, et ce gros tout court

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve est tout simplement au-dessus des autres équipes, faut pas se leurer.

 

Ils prennent les points lors des matches décisifs (ex:victoire a la viola, a roma) ce qui n'est pas notre cas.

 

Il survole la serie a comme chelsea la premier league ou lyon le championnat de france

 

Meme si nous enlevons quelques points donnés par les arbitres, ils auraient quand meme une longueur d'avance.

 

Mais c'est bien, l'inter est en progrés, il n'y a plus de chamboulements d'effectif et d'entraineur tous les ans.

 

Si moratti laisse travailler mancini tranquillement je suis certain que l'inter gagnera quelque chose rapidement.

 

Par ailleurs des "vrais" renforts notamment au niveau offensif sont attendus car ce n'est pas avec obinna ou choutos que tu arriveras a etre décisif lors des matchs importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 matchs - 12 points d'avance rien n'est joué !!!

 

Les discours il faut intel à la place de lui ... sont nul les gars...

Notre equipe est magnifique, il faut y croire, de plus il nous reste encore plus de 20 matchs, tout est possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance nous aura malgré tous manquer cette saison à l'image de Recoba hier.

Apres au niveau de l'equipe, elle est quand mm superbe mm si il nous manque un attaquant car nous avons ete juste avec la CAN. Julio Cesar aura ete juste durant la saison, il a reussi certain match ms est passe a coté de certain.

 

L'arbitrage aura bien facilité la Juve cette saison. Le calendrier de l'Inter n'etait pas non plus formidable exemple Fiorentina et Juve a la suite .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 matchs - 12 points d'avance rien n'est joué !!!

 

Les discours il faut intel à la place de lui ... sont nul les gars...

Notre equipe est magnifique, il faut y croire, de plus il nous reste encore plus de 20 matchs, tout est possible!!!

Tu crois vraiment que la Juve va perdre au moins quatre matchs et que nous on va gagner tous nos matchs. Je suis désolé mais j'en doute fort. Surtout quand tu vois que les arbitres ne laisseront jamais perdre la Juve.

Oui notre équipe est magnifique et je trouve qu'on fait une excellente saison. Mais la Juve en fait une excellente et j'aurais préféré qu'elle le fasse sans l'aide des arbitres pour que je ne puisse pas avoir de regrets à la fin de la saison. Maintenant je crois que le gros point faible cette année est l'attaque. Soit ils sont tous en forme soit ils sont tous fantomatiques. A la Juve quand y en a un qui va mal, y en a un autre pour le suppléer. A la Juve, le joker de luxe s'appelle Del Piero. A l'Inter, il s'appelle Cruz ou Recoba, voilà la différence. Et au lieu d'aller chercher un vrai buteur, on prend des Choutos et des Obinna. Faut pas se voiler la face, on ne peut pas avoir une équipe avec des performances régulières avec des joueurs comme ça. C'est pour ça qu'on peut pas jouer le Scudetto mais on peut jouer des coupes parce qu'il suffit d'être bon sur un ou deux matchs. C'est pour ça qu'on peut légitimement viser la Coppa et la Champions League.

L'équipe est bonne maintenant faudrait penser à avoir des remplaçants de qualité qui ont le même niveau que les titulaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le motif principal est tout simplement : Le tres beau parcour de la Giuve... (certains match mérités, d'autre moins... mais le score final est là...)

Il est difficile de contrer une equipe qui fait 66 points sur 75 prenables...

 

 

-De plus, une equipe qui joue pour le scudetto ne peut pas se prendre 5 defaites, alors qu'il reste encor 13journées avt la fin du championnat... C'est bcp trop!!

 

- L'Inter a perdu 3 sur 5 confrontations directes deja jouées... (La juve en a perdu que 1 sur 4) Les matchs qu'il faut gagner, on les gagne pas...

 

- Ces 2 defaites, face a la Roma et face a Palermo. L'Inter s'est laisée surprendre, alors que Palermo et la Roma n'etaient pas leur meilleurs niveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 matchs - 12 points d'avance rien n'est joué !!!

 

Les discours il faut intel à la place de lui ... sont nul les gars...

Notre equipe est magnifique, il faut y croire, de plus il nous reste encore plus de 20 matchs, tout est possible!!!

 

 

L'équipe est superbe, mais il faut la renforcer encore plus, là où l'on a vu qu'elle avait quelques failles, notamment un second attaquant voir un troisième de Classe Mondial, faudra palier le départ de Veron aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est superbe, mais il faut la renforcer encore plus, là où l'on a vu qu'elle avait quelques failles, notamment un second attaquant voir un troisième de Classe Mondial, faudra palier le départ de Veron aussi :nikel:

 

Moi chui d'accord avec Ronnie .Sinon je pense que si Javier Zanetti et Deki ne s'était pas bléssés on aurait pas perdu autant de points à savoir que c'est le trés décev, qui pour moi est bon mais pas assez pour un club voulant concurencer la Juventus .Sinon je suis d'accord avec ceux qui dise qu'il ne faute faire que quelque changeent pour l'année prochaine .

 

Forza l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que ce sujet tombe à pic pour un cri de révolte...les raisons???Quelles raisons???? Quelles peuvent être les raisons quand on posséde une équipe comme celle de l'Inter, OK on va encore dire que nous avons des points faible genre l'arrière gauche et alors l'année prochaine ca sera le milieu droit et l'année d'après le milieu défensif....Bref ca ne sera jamais de la faute de personne.

Ca fait 4 ans que je supporte l'inter et franchement j'en ai marre et je ne dis pas ca que parce que nous ne gagnions rien mais surtout parce que l'équipe est magnifique tous les ans et que tous les ans RIEN. Par exemple je supporte le TFC depuis des années et je les admire parce qu'ils arrivent à battre de grosse équipe en mettant un attaquant en défense centrale parce qu'il y a trop d'absent et de blessé!!!!

Bon tout ca pour dire qu'il n'y a aucune raisons à part que l'Inter est incapable de faire quoi que ce soit même avec les plus grands joueurs de la planéte.

Espérons que l'avenir (pas dans 10 ans bien sûr) me démentira mais en attendant après cette défaite face à la Juv je laisse tomber ce club....Ras le bol :cry:

 

Sa va t'es un sacré supporter toi... Toi, t'es un pelo qui lâche jamais son équipe c'est bien.

 

A mon avis la raison de la perte du scudetto c'est :

 

Un attaquant de grande, très grande classe qui plante des buts décisif !!! Comme Trezeguet par exemple.

Paske c'est pas avec des Martins (qui a fait une frappe dont il a le secret contre la juve qui allé presque en touche. J'aurai été à la place d'un joueur de la juve jlui aurai dis : bien défendu pelo.) et des Adriano qu'on peut joué le titre, ptetre la CL mais pas le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri en grande forme tout comme Oba, sont des phénomènes....

 

Pour Adri, on comprend pas ce qui se passe :adrianoo::cry:

 

Oba revient chez nous et est aligné 3jours après la fin d'un tournoi continental, il est largement excusable et au contraire, bien qu'il ait tenu sa place :martins: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...