Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel est selon vous le motif de la perte du Scudetto cette année


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse
Invité yousseflenerrazurridu95

le manque d'efficacité en attaque est trop de regret suite a des action mal terminer

 

 

(contre le milan ac cette année adriano a fait l'immancable face a dida,mais 2 min plus tard il marque de la tete sans avoir eu des regret a la precedente action)

 

 

 

 

c'est cette inter la qui peut gagner le scudetto(on peut toujour le gagner rapeler vous il y a 5,10 et meme 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- L'Inter a perdu 3 sur 5 confrontations directes deja jouées... (La juve en a perdu que 1 sur 4) Les matchs qu'il faut gagner, on les gagne pas...

 

 

 

idem :nikel:

et l'irrégularité adriano, il a attrappé "l'interite du buteur", encore un de plus detruit par cette maladie etrange!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est les attaquants

cordoba fait une saison de buteurs en plus martins est au meme niveau ( but ) que el cuchu et adri m'enerve trop quand je vois quand je vois qu'il met 5 mut en 4 matches et qu'apres il en claque pas 1 en10 matche alors qu'il a les occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi je pense que si on retire à Mémé les péno honteux qu'elle a eu, plus les points qu'elle nous a pris en confrontation directe on serait devant elle..

Avec des "si" on serait champion cé sur mais ce n'est pas le cas.

On fait quand meme une très bonne saison et on est toujours en c1, comme depuis des années et des années, alors svp messieurs cessé de pleurer sur notre sort!! la victoire future n'en sera que plus belle!!

Et puis on a le meilleur club du monde, le plus beau jeu, parmi les meilleurs joueurs alors après tout qu'est ce qu'on sen fout d'etre 2 eme ou 3eme!!!! bon d'accord la cé mon coeur qui parle.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est un peu meilleure que nous sur le plan offensif, elle a de la chance, est favorisée, nos attaquants ne marquent pas et les choix de Mancio ne sont pas toujours justifiés.

 

Tout cet ensemble fait qu'on n'a, encore une fois, pas pû gagner le championnat. Mais en confrontation directe, on peut les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait qu'on peut les battre en confrontation directe on en a les qualités.

Mais la Juve est bien plus rodée que nous (normal vu qu'elle grade une solide base depuis quelques années) et n'est pas favorisée.

Faut arrêter de dire ça.

C'est juste parce qu'on attends le titre depuis si longtemps qu'on voit du vol partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait qu'on peut les battre en confrontation directe on en a les qualités.

Mais la Juve est bien plus rodée que nous (normal vu qu'elle grade une solide base depuis quelques années) et n'est pas favorisée.

Faut arrêter de dire ça.

C'est juste parce qu'on attends le titre depuis si longtemps qu'on voit du vol partout

Pas d'accord , regarde les matchs contre la Lazio, Parma, Samp, à chaque fois ils ont un péno mais inimaginable :ouahh1::ouahh1::ouahh1: et grâce à quoi ils gagnent le match, et contre nous pourquoi l'arbitre donne des couf frans directs a la juve et des indirects à nous pour les memes fautes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mure réfléction, j'ai découvert que se qui paraissait anodin a finalement tout chamboulé, c'est le départ de Vieri...

 

Avec lui, on aurait été plus performent, il aurait répondue présent, et pris le rôle de buteur quand Adriano ne marquait pas... Car Adriano était le seul sur qui nous comptions pour marquer... alors qu'avec lui, il aurait eu moins de préssion!

 

 

Au lieu de ca, il va finir sa carrière comme oublié a Monaco...

 

C'est une perte pour le club et pour le joueur!

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mure réfléction, j'ai découvert que se qui paraissait anodin a finalement tout chamboulé, c'est le départ de Vieri...

 

Avec lui, on aurait été plus performent, il aurait répondue présent, et pris le rôle de buteur quand Adriano ne marquait pas... Car Adriano était le seul sur qui nous comptions pour marquer... alors qu'avec lui, il aurait eu moins de préssion!

Au lieu de ca, il va finir sa carrière comme oublié a Monaco...

 

C'est une perte pour le club et pour le joueur!

 

-_-

 

 

C'est vrai je suit d'accord avec vous Vieri avec sa masse et son jeu ouvrait beaucoup d'espace aux autres.

Même si il ne marquait pas cette année, seul motif de satisfaction la défense je pense mieux que l'an dernier

Si on mélange cette défense avec l'attaque de l'an dernier le 13ème est à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mure réfléction, j'ai découvert que se qui paraissait anodin a finalement tout chamboulé, c'est le départ de Vieri...

 

Avec lui, on aurait été plus performent, il aurait répondue présent, et pris le rôle de buteur quand Adriano ne marquait pas... Car Adriano était le seul sur qui nous comptions pour marquer... alors qu'avec lui, il aurait eu moins de préssion!

Au lieu de ca, il va finir sa carrière comme oublié a Monaco...

 

C'est une perte pour le club et pour le joueur!

 

-_-

 

Il a l'expérience qu'Adri n'a pas encore. Adri doit maintenant porter tout le poids sur ses épaules, c'est peut-être trop pour un joueur aussi jeune que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principales raisons (surement déjà évoquées mais bon) :

 

- résultats médiocres face aux grandes équipes (0 point contre la Juve, 1 contre la Roma, 3 contre la Fio)

- résultats insuffisants à l'extérieur (6 victoires, 5 nuls, 4 défaites)

- prestation très décevante de l'attaque

- mauvais choix de Mancini

- incapacité à réagir après avoir encaissé en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chaque année, un bon recrutement de joueur casi une dream team, puis pendant le championnat 2,3 défaites dont on aurait pu gagner et des matchs nuls bêtes.

 

L'attaque a difficile à conclure devant le but.

 

Bref, on y croit quand même, cette saison il nous reste à défendre notre coupe d'italie et je pense qu'on pourra en ajouter une cette saison au palmarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...