Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sampdoria vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Création
  • Dernière réponse

Ah tiens tu m'as l'air moins confiant que d'habitude toi :D

 

T'inquiètes , je suis très confiant et je te promets d'ailleurs une victoire nette de nos poulains demain

 

FORZA MILAN

 

 

La samp, est une équipe qui peine depuis le départ de pazzini et casano, mais demain on va cristalliser cette notre victoire de la plus belle manière ;

 

FORZA MILAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend en note ton post ;). C'est le Napoli en face pas le Chievo.

 

Bref on réalise une très bonne opération comptable et mentale après la déroute contre le Bayern. Quel que soit le résultat demain on prend 3 points précieux dans la course au titre et il faudra espérer demain que l'enjeu tue le jeu. Même si une victoire du Napoli me ferait plaisir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé coutinho ou bien ? Léo le fait jamais mais alors jamais rentrer.

 

Kharja a été méga cramé sur ce match, horrible.

 

Eto'o était malade je pense (vu l'écharpe qu'il avait et le fait qu'il peinait pas mal physiquement). Jouer avec une angine c'est tendu.

 

Rannochia je sais pas comment il a réussi à jouer comme ça avec le genou en vrac !

 

Nagatomo a été pas mal mais on lui a pas fait trop de passes le pauvre lol, il a fait deux ou trois bon centres, a l'inverse de Chivu qui en a fait un seul et 10x trop long.

 

Pas un mauvais match du tout, bon score, leur gardien a été bon aussi 2 ou 3 arrêts méga décisifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire pas forcement mérité, on a était très secoué par la Samp, le poteau, Julio cesar, Ranocchia nous ont sauvé pas mal..

 

Malgrés leurs buts, eto'o et sneijder n'étaient pas dans le match. L'essentiel c'est les 3 points, chose que l'on a réussi.

 

Les prochains matches doivent être mieux entamé par nos joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de diffusé ce genre de match à 15h le dimanche, quoi que pour commencer sa nuit c'est pas mal non plus tu me dira.. :zzz1:

Quel ennuie, mais quel ennuie tout le long du match.

Jouer plus doucement et avec encore moins de rythme je crois pas que ce soit possible, heureusement que la Sampdoria n'a plus grand chose dans son éffectif.

 

Léonardo va falloir stopper le milieu de terrain comme ça, exit Kharja et retour au système avec Eto'o à gauche et Pandev/Coutinho à droite et Sneijder derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...