Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sampdoria vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Création
  • Dernière réponse

P*tain 4 ans qu'on gagnait pas au Ferraris!!! Plus que 2 petits points, Forza Inter !

 

Si on avait battu le Genoa :phear::bigrin:

 

J'ai précisé le Ferraris, ça sous-entend la Sampdoria parce que pour le Genoa le stade c'est le Marassi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match gagné dans la douleur, les joueurs sont carbonisés ça se voit trop...

Merci à Sneijder qui nous fait gagner grâce à son coup-franc magnifique, le 2ème but est + anecdotique mais il nous permet quand même de reprendre notre place de meilleure attaque à égalité avec Udinese ^_^

 

En tout cas j'espère que la Samp' remontera la pente, ils ont fait un bon match et c'est une belle équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur reste une victoire de Napoli, on sera à 2 points du Bbilan et Napoli :nikel:

Négatif. Un match nul serait parfait de chez parfait. Quand je vois le calendrier du Milan et celui du Napoli pour moi c'est clair que celui des napolitains est beaucoup plus light ! Ils n'ont que le championnat désormais à jouer et ils vont le jouer à fond ! Les rencontres que préparent le Milan, l'Inter et le Napoli jusqu'à la fin de la saison tournent à notre avantage et surtout à celui des napolitains. C'est limite si je préfèrerais pas une victoire du Milan à une victoire du Napoli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le but mais ça se voit que les autres joueurs sont exaspéré par le solo de Samuel. Seul Nagatomo et Pandev sont allé le féliciter.

 

A mon sens, ils n'ont pas tout à fait tord...

 

Faut pas abuser aussi Liri. Je suis d'accord qu'on puisse croire que l'option personnelle qu'il a choisie n'a pas été la bonne puisqu'il n'a pas marqué. Cependant, rien ne dit que Pandev aurait fait mieux ! Je dois aussi reconnaître qu'Eto'o a vraiment cherché à marquer aujourd'hui mais c'est bon pour la confiance. Ça faisait 4 matchs où le camerounais n'avait pas marqué et l'Inter a besoin d'un Eto'o qui retrouve son sens du but, n'est-ce pas ?

 

Je trouve quand même osé d'attribuer le manque de réactivité de l'équipe sur le but d'Eto'o. Et si ce n'était que la fatigue ?

 

Sinon dans un autre registre, j'ai bien aimé l'entrée de Pandev. Il a au moins 30 bonnes minutes à nous donner par match. Leonardo, si tu nous lis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

16ème but en Serie A pour Eto'o, son 28ème TTC

4ème but en championnat pour Sneijder, le 5ème TTC.

 

J'ai pas mis de passeur pour le second but, mais je peux changer si vous pensez que la passe au départ est décisive, mais pour moi Eto'o se fait le but tout seul.

 

 

Sinon toute l'équipe était fatiguée, même sur canal ils ont pas arrêter de le répéter, et Eto'o l'est aussi ça se sent, il a pas réussi beaucoup de choses ce soir. Mais bon il a fini par le planter son but, c'est bien pour la confiance, même si c'est vrai qu'il a encore été très perso ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'arrache avec deux exploits individuels mais victoire quand même et c'est ce qui comptait après la défaite en semaine et avant le match au sommet demain. On revient à -2 des cugini :D.

 

Superbe coup franc de Wes' B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé le Ferraris, ça sous-entend la Sampdoria parce que pour le Genoa le stade c'est le Marassi...

 

C'est pas le contraire? Parce qu'il me semble que Luigi Ferraris était un joueur du Genoa, donc ce serait logique que ce soit les tiffosi des grifoni qui l'appellent comme ça :aie: Enfin je peux me tromper ^_^

 

Bref, trois points dans la douleur mais qui font plaisir, perso je suis favorable à une victoire de Napuli demain :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clean sheet ça fait plaisir, victoire dans la douleur on voit que les mecs sont fatigués! :bigrin:

Défensivement ça a été globalement très solide même si la Samp' a eu des belles opportunités (merci Julione! :bleee: )

Offensivement ça a été moyen (surtout en 1ère MT) Pazzini on l'a pas trouvé, Eto'o a été très perso (ses deux dernières occases, il doit la passer à Pandev, bon à la fin il marque, on va pas le lui reprocher ^^ mais bon...) et moins tranchant dans ses contrôles et ses accélération, Sneijder n'a pas été extraordinaire. C'est le lot des très grands joueurs de trouver la faille même quand ils sont pas dans un très grand jour!

Leonardo a fait un très bon coaching, il faut cette fois-ci le souligner :nikel: J'avais été déçu encore une fois de ne pas voir le Cou mais je ne peux pas le lui reprocher tant l'entrée de Pandev a été intéressante! Le Macédonien n'est pas mort, ça c'est sûr.

Demain, forza match nul! :D (ou Forza Napoli à défaut)

 

Sinon à noter les belles percées de Biabia en face... Bon maintenant qu'ils ne jouent plus contre nous, je lui souhaite que de bonnes choses pour la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...