Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sampdoria vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Création
  • Dernière réponse

Continuez de réclamer bande de guignols.

Je ne suis pas placé pour effectuer certaines remarques mais,si tu ne veux pas de débordements tu ne devrais montrer l'exemple?Je tenais juste à faire cette remarque qui me semble logique.

 

Ps:Je ne me sens pas du tout concerné et même si je suis visé plus tard par ce genre de post,je m'en moquerai mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info flash : mariga serait parti acheter un kebab sachant que son coach ne fait qu'un seul changement par match

A la prochaine remarque de ce type, tu pourras prendre des vacances et arrêter de les briser à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez de réclamer bande de guignols.

Je ne suis pas placé pour effectuer certaines remarques mais,si tu ne veux pas de débordements tu ne devrais montrer l'exemple?Je tenais juste à faire cette remarque qui me semble logique.

 

Ps:Je ne me sens pas du tout concerné et même si je suis visé plus tard par ce genre de post,je m'en moquerai mais bon...

Je parlais des joueurs de la Samp qui réclamaient à l'arbitre et qui ne suivaient pas les consignes du gardien pour placer le mur et c'est pour ça qu'ils se sont pris un but.

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...