Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

On a déjà prévenu plusieur fois, limite d'effectif passée de 30 à 40 joueurs pour laisser de la marge... 

Au lieu de faire la police, on compte sur la bonne foi des membres.

@Declo tu avais 39 joueurs hier, avec tes 2 transferts, ta limite de 40 joueurs est dépassée. Tes 2 derniers transferts sont annulés.

Quelqu'un a une idée des sanctions dans ce cas?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rheyou Diamweli je ne peux pas annuler ton dernier transfert qui a fait que tu a dépassé 40 joueurs, il date du mois de mars. Tu le mets sur le marché dÚs que possible, sinon il y aura une sanction.

 

@SANGOKU je ne suis pas sévÚre du tout. Je "brade" des joueurs auxquels je tiens à fin de faire de la place dans mon effectif, je respecte la limite de 40. Si d'autres n'en ont rien à foutre et achÚtent sans compter, je me sens débile.

Edit : voici un petit rappel au cas oĂč tu aurais oubliĂ© @SANGOKU

 

En juin l'été dernier, j'ai dépassé la limite (à tort) tout le monde m'est tombé dessus (à raison), résultat? 2 transferts annulés sur le champs.

 

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Oxyred a dit :

@Declo tu avais 39 joueurs hier, avec tes 2 transferts, ta limite de 40 joueurs est dépassée. Tes 2 derniers transferts sont annulés

dĂ©solĂ© j'ai vraiment pas fait gaffe. j'aurais proposĂ© d'annuler un des deux transferts au lieux des deux en mĂȘme temps..puisque un seul me fait dĂ©passer la limite.. mais si ton jugement est d'annuler les deux j'accepte..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Oxyred a dit :

En juin l'été dernier, j'ai dépassé la limite (à tort) tout le monde m'est tombé dessus (à raison), résultat? 2 transferts annulés sur le champs.

 

Tout le monde sauf Samus *

Impossible que je te tombe dessus, cette rÚgle et la maniÚre dont on l'applique, je la trouve toujours débile :phear:

Je ne compte toujours pas mes joueurs. Je m'assure Ă  la fin du mercato que mon effectif est de taille raisonnable pour tenir la saison sinon j'achĂšte des joueurs pour l'Ă©toffer / je fais des prĂȘts pour le rĂ©duire. Et puis basta. 

Je cherche mĂȘme pas Ă  dĂ©clencher un nouveau dĂ©bat. Juste pour moi, le comunio avait pas besoin qu'on dĂ©core son rĂšglement avec tant de rĂšgles en plus.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Declo a dit :

dĂ©solĂ© j'ai vraiment pas fait gaffe. j'aurais proposĂ© d'annuler un des deux transferts au lieux des deux en mĂȘme temps..puisque un seul me fait dĂ©passer la limite.. mais si ton jugement est d'annuler les deux j'accepte..

Tu aurais proposé d'annuler Ilicic, je t'aurais dit qu'en dépassant ta limite tu m'as aussi privé de Alvarez. Tu aurais demandé qu'on annule Alvarez, quelqu'un d'autre t'aurait dit qu'en dépassant la limite moi tu m'as privé de Ilicic... desolé @Declo c'est comme ça.

@Samus & @Il Mago la rÚgle est claire : ton effectif ne doit jamais dépasser 40, ni avant ni pendant ni aprÚs la fin du mercato.

On l'avait votée.

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Tu aurais proposé d'annuler Ilicic, je t'aurais dit qu'en dépassant ta limite tu m'as aussi privé de Alvarez. Tu aurais demandé qu'on annule Alvarez, quelqu'un d'autre t'aurait dit qu'en dépassant la limite moi tu m'as privé de Ilicic

hmm ça ne tient pas trop cette logique.. quand tu prends un joueur sur le marche tu prives les autres de ce joueur quoiqu'il arrive.. si tu dĂ©passe 40 tu dois revenir a quarante pas a moins de 40 sauf si la punition c'est d'annuler tous les transferts quelque soit le nombre une fois que tu dĂ©passes 40. Je suis peut ĂȘtre le premier cas, il faudra que tout le monde le sache alors. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu en as achetĂ© 2 « d’un coup » ce qui te fait dĂ©passer la limite.

C’est pourquoi je trouve logique d’annuler les deux car tu fautes, on va pas encore te laisser le choix sur lequel tu veux « sacrifier », tu comprends ?

Si tu en avais pris qu’un lĂ  question se poserait mĂȘme pas. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo je comprends ton argument. Mais du point de vue d'un concurrent qui respecte la limite, en prenant Ilicic tu atteins 40, du coup si tu prends Alvarez tu le prives lui de cette opportunitĂ©. Le mĂȘme raisonnement en inversant les 2 joueurs.

Comme a dit Mago, si tu n'avais pris qu'un seul on ne serait pas en train d'en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait 1 joueur de trop, pour moi fallait pas annuler les 2 transferts, c'est pour cela que j'avais dit que tu es sévÚre. Je sais que tu avais été attrapé sur le dépassement de 40 joueurs.

Bref, de toute façon la rÚgle est présente depuis un moment et on l'a connaßt, non respect des rÚgles, on sévit. @Oxyredje valide ta décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...