Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

vote général ou décision des admins alors. pas parceque 2 ou 3 personnes qui voulaient le joueur decident dannuler parceqque ça les arrange pour le choper plus tard. mais pas cool si j'étais le seul a faire ça, ça serait juste et ce n'est pas comme ci jallais déséquilibrer le jeu parce honnêtement mon équipe est moyenne et pendant tout le mercato c'était difficile de choper des joueurs avec plein de gens qui font des mises de malade.

aussi a noter que cette règles dans mon cas c'est plus contraignant que autre chose quand je vois un joueur qui m'intéressent, et ben a 30 tu peux du coup plus rien faire... car tu ne peux jamais vendre avant pour acheter un joueur qui vient de tomber sur le marché. mais si tu vends avant, tu perds un joueur et tu n'es même pas sur d'avoir le joueur que tu veux car on peut te dépasser pour l'avoir.

enfin bref la on annule le transfert parceque tient il y avait un joueur intéressant...

je vais être aux aguets au moindre dépassement de 30 joueurs je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo c'est justement l'intérêt davoir mis une Limite, c'est pour que ça soit pas aussi simple et que la gestion de son effectif soit plus délicate...

@gladis32 je te rejoins pour une sanction financière. 

@Oxyred @Il Mago c'est bon arrêter de faire vos flics... si vous vouliez Rigoni fallait être un peu moins radin. Si on parlait d'une chèvre je pense pas que vois seriez aussi dur... c'est un peu quand ça vous arrange quoi.....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends la règle. dans le fond je suis d'accord et je veux me mettre a 30. Je pensais qu'on voulait la mettre en place pour équilibrer vu le nombre de participants et permettre aux nouveaux arrivants de choper des joueurs et éviter le monopole des anciens qui ont des comptes remplis. la je n'étais pas dans l'abus genre à 35 ou plus. c'était juste une que de timing.

je vais arrêter de chipoter mais j'accepte la décision quelle qu'elle soit.. c'est juste un jeu après tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est débile votre règle là, déjà vous nous avez emmerdé avec votre limite de 30, mais en + vous exigez qu'on vende un joueur avant d'être sûr d'avoir le joueur sur qui on mise?

Moi je vous préviens qu'il est hors de question que je fasse ça, le jour où je suis à 30 joueur et qu'il y'a un joueur sur le mercato que je veux acheter, j'attendrai d'être sûr de remporter l'enchère avant de vendre un autre joueur, sinon tu vends ton joueur pour rien si au final tu te fais devancé pour l'autre..

Celui qui passe à 31 parce qu'il a réussi à acheter un joueur, il repasse à 30 le lendemain en vendant et basta, vu que vous êtes si friand de règlement et d'exigence vous mettez une deadline d'une journée pour vendre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08 halleluja ! c'est ce que je disais depuis le début ?  mais je ne vais pas surenchérir 

A mon avis c'est aux admins de trancher. je ne m'opposerai pas a la sanction mais je tiens a exprimer que c'est un peu nul de sanctionner pour un dépassement de 30 a 31 pour une journée alors que j'ai vendu un joueur le jour même ou j'ai eu Rigoni..

J'attends le verdict. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo je comprends tout à fait ce que tu essaies de nous expliquer, mais la règle stipule que la limite est de 30, si tu es à 29 ou à 28 tu peux facilement miser sans avoir à enfreindre la règle. Dis toi que si c'était un truc programmé, t'aurais eu un message d'erreur t'empêchant de miser carrément... @Nerazzurri per la Vita perso je n'étais pas sur le joueur, il ne s'agit pas de faire le flic, il y a des règles qu'on applique c'est aussi simple que ça. Exemple : les plus-values sont annulées et y a personne qui l'ouvre, parce que ce sont les règles.

Après vous faites ce que vous voulez, mais @Il Mago a le droit de protester s'il se tient à la limite et qu'il voit qu'il rate un joueur par un membre qui a deja 30 joueurs (ce n'est pas contre toi @Declo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

@Declo je comprends tout à fait ce que tu essaies de nous expliquer, mais la règle stipule que la limite est de 30, si tu es à 29 ou à 28 tu peux facilement miser sans avoir à enfreindre la règle. Dis toi que si c'était un truc programmé, t'aurais eu un message d'erreur t'empêchant de miser carrément... @Nerazzurri per la Vita perso je n'étais pas sur le joueur, il ne s'agit pas de faire le flic, il y a des règles qu'on applique c'est aussi simple que ça. Exemple : les plus-values sont annulées et y a personne qui l'ouvre, parce que ce sont les règles.

Après vous faites ce que vous voulez, mais @Il Mago a le droit de protester s'il se tient à la limite et qu'il voit qu'il rate un joueur par un membre qui a deja 30 joueurs (ce n'est pas contre toi @Declo).

Je sais que ce n'est pas contre moi mais j'avais le sentiment qu'on avait réagi juste a cause du joueur que j'ai réussi a prendre plus qu'autre chose. Je n'ai même pas fait une grosse mise en plus..

effectivement, le soucis de cette règle c'est qu'elle n'est pas dans le systeme de transfert. si les transferts avec l'ordi passaient instantanément quand on accepte une offre on serait pas entrain de débattre. Pour le coup la règle devrait être plutot : " Plus de transactions possible quand on est a 30 joueurs" et pas " il faut être a 30 joueurs"  La limite avant d'acheter c'est 29 et pas 30. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais misé pour l’avoir mais sans plus. Vu mon attaque c’était plus pour faire le nombre que autre chose.

de toute manière pour avoir parlé avec d’autres membres je ne l’aurais de toute façon pas eu. Mais je l’aurais raté dans les règles du jeu.

Ce n’est pas ça le problème, c’est juste le principe de règle. Mais en même temps quand t’a un mec comme @p-h08 qui se positionne en dictateur en disant que de toute manière il fera ce qu’il veut qu’importe les règles, autant jouer libre sans aucune restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...