Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Guith faudrait l'écrire bien visible comme çà tout le monde voit ,parce que je pense que personne parmi "les membres normaux" n'avait capté çà .

 

B4 ,moi je ne me suis pas plains ,hein . Je demandes juste des précisions pour ne pas avoir l'impression d'être soumis à de la législation au cas par cas .

 

Je veux bien mais ou ? En première page a la limite ?

 

Edit : C'est déja en vert en première page.

 

Le vrai problème de ce jeu, c'est que l'algorithme des prix du comunio est instable. Il y'a une très forte inflation des prix lors des périodes de mercato. Si les cours étaient stable le long de l'année, seules les vraies performance des joueurs pourrait impliquer une hausse de leurs côte.

 

Dans le cas de Menez, rien n'explique que sa côte est grimpée. Elle aurait même du descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 ,moi je ne me suis pas plains ,hein . Je demandes juste des précisions pour ne pas avoir l'impression d'être soumis à de la législation au cas par cas .

Oui oui t'en fais pas, et puis je ne visais personne en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guith faudrait l'écrire bien visible comme çà tout le monde voit ,parce que je pense que personne parmi "les membres normaux" n'avait capté çà .

 

B4 ,moi je ne me suis pas plains ,hein . Je demandes juste des précisions pour ne pas avoir l'impression d'être soumis à de la législation au cas par cas .

 

Je veux bien mais ou ? En première page a la limite ?

 

Edit : C'est déja en vert en première page.

 

Ah la première page ! Celle que personne ne lit :phear:

 

Mea culpa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok la treve estivale ne compte pas ? C'est nouveau ? moi je men suis servi de maggio mais je les prit pour faire le nombre car j'avait des bléssés . Donc moi je veut bien qu'il y est des règles mais il faut les fixer car on avait bien dit 3 mois ducoup on met 6 mois je c'est pas car la je veut vendre un vieux pour acheter un jeune mais je peut pas ?

Justement dans un club il faut vendre avant d'acheter sinon la DNCG elle gronde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok la treve estivale ne compte pas ? C'est nouveau ? moi je men suis servi de maggio mais je les prit pour faire le nombre car j'avait des bléssés . Donc moi je veut bien qu'il y est des règles mais il faut les fixer car on avait bien dit 3 mois ducoup on met 6 mois je c'est pas car la je veut vendre un vieux pour acheter un jeune mais je peut pas ?

Justement dans un club il faut vendre avant d'acheter sinon la DNCG elle gronde ?

 

Pour acheter un jeune il faut avoir une autorisation écrite par mes soins :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser jeune de qualité :phear: ...

 

Blague à part j'ai jamais eu l'occasion de prendre Donsah c'est dommage mais bon , j'ai Pulgar à Bologna çà me va !

 

J'ai eu Rebic et surtout Lasagna :bigrin: ,j'adore !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se revoit quand Pulgar aura collé Donsah sur le banc Kentino , NoRage à ce moment-là s'il te plaît :nikel: .

74 Rated Team OF The Season Pulgar :wub:

Image IPB

 

 

GOKU , pries pour qu'il fasse moins de point que Dzeko sinon tu l'a dans l'os , il a coûté 30 fois moins cher B) . La pépite de Carpi :wub:

 

 

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que plusieurs personnes ne sont pas satisfaites des règles actuelles. Certains (dont moi) les trouvent complètement stupides.

 

Afin d'éviter de retomber dans des débats interminables, je propose qu'on les soumettent à un vote.

 

En effet, nous avons largement eu le temps de les tester depuis leur instauration, et comme il est constaté, plusieurs joueurs n'y voient pas l'intérêt.

 

Cette proposition de vote a déjà été soumise plusieurs fois, mais n'a jamais abouti en raison de l'entêtement des administrateurs (qui ont été nommés par défaut)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon il faut deja réélire quelqu'un a ma place pour les admins.

Ensuite expliquez moi pourquoi (avec tous les changements que j'ai cité avant) je ne peux pas vendre Menez maintenant?

 

Changement de statut dans le club, il en est clairement question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Menez il t'est autorisé de le vendre sans profit à l'ordinateur du fait que son statut ait changé (comme s'il n'allait pas changer en même temps...)

 

Je crois que plusieurs personnes ne sont pas satisfaites des règles actuelles. Certains (dont moi) les trouvent complètement stupides.

 

Afin d'éviter de retomber dans des débats interminables, je propose qu'on les soumettent à un vote.

 

En effet, nous avons largement eu le temps de les tester depuis leur instauration, et comme il est constaté, plusieurs joueurs n'y voient pas l'intérêt.

 

Cette proposition de vote a déjà été soumise plusieurs fois, mais n'a jamais abouti en raison de l'entêtement des administrateurs (qui ont été nommés par défaut)

Les règles sont là pour éviter que certains prennent un joueur pour le revendre 3 semaines plus tard en ayant fait un profit de 3M en si peu de temps et en ayant empêché par ricochet les autres membres qui le voulaient vraiment de l'acheter mais qui ne peuvent plus parce que le Computer, après l'avoir remis un mois plus tard sur le marché le cote à 3M de plus. (Kondogbia ne vous a pas suffi ?)

Les règles sont là afin que le jeu ne soit pas faussé par ces membres qui ont le temps de passer leurs journées sur le jeu de se faire deux millions par semaine juste en achetant pour revendre.

Les règles ont été votées, et ne seront pas revotées dans le but de faire du profit de cette manière.

 

Y'a un moyen pour qu'on les change, c'est de nous apporter des arguments valables (ce qui n'a jamais été fait) et d'assurer qu'il n'y aura pas d'abus (déjà qu'il y'en a avec des règles donc ça m'étonnerait beaucoup)

 

Y'a quoi de compliqué à faire son équipe sérieusement au lieu de faire n'importe quoi sur le marché ?

Y'a quoi de compliqué à jouer sans essayer de fausser le jeu en faisant du profit gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu aimerai donc qu'on laisse les membres faire ce genre de profit et fausser complètement le jeu ?

Au pire on peut filer 30M chacun pendant tous les mercati, ca reviendra au même, argent facile, annihilation de l'intérêt, du management et de la gestion.

Il y a déjà eu un vote, on va pas faire ça tous les ans, ça marche bien mieux comme ça. Si l'on veut quelque chose de constructif, apportez-moi vos arguments, y'en a peut être qui contreront les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un vote il y a plus d'un an. Depuis, le temps écoulé permet à chacun de sefaire son idée sur la légitimité ou pas des règles et appelle par conséquent à un autre vote.

 

Les arguments sont là, je ne vais pas m'amuser à les répéter. Que tu les acceptent ou pas n'est pas un problème.

 

D'ailleurs je ne saisis pas ta légitimité à refuser ou accepter un vote. Si un nombre de membres veulent changer les règles, c'est suffisant pour faire un vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps écoulé suite aux règles que tout le monde a voté n'appelle pas du tout un nouveau vote. :unsure: On ne va pas faire que ça parce qu'à chaque fois il y aura des mécontents et ça ne doit pas servir à changer chaque saison le jeu.

Y' a aucun argument, c'est pour ça que je te les demande. Donnes-m'en puisqu'il y a d'après ce que tu dis des arguments qui tiennent la route. J'ai toujours été ouvert à la discussion, à l'époque, certains avaient demandé à ce que chacun vote des règles imaginées et rédigées par tout le monde, on l'a fait, ensuite on m'a demandé de prendre des co-admins, j'ai demandé qui était enclin à m'épauler, et on l'a fait. Maintenant tu veux changer à nouveau les règles, je te demande les raisons pour lesquelles elles devraient être changées.

 

Le jeu je l'ai amené ici et tant qu'il n'y aura pas de contre-arguments à ceux que j'ai présenté, c'est à dire matière à construire sur ce que tu avances contrairement à ce nouveau vote sorti comme une envie de pisser, je ne voudrai pour rien au monde que le comunio devienne le grand n'importe quoi.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu veux changer à nouveau les règles, je te demande les raisons pour lesquelles elles devraient être changées.

 

Parce qu'elles ne conviennent pas à plusieurs membres comme il te l'a dit plus haut. Est-ce la majorité? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de règles je suis un peu déçu car Khedira je l'avais pris quand le prix du marché était bas .. Je le revend car il se fait une bonne blessure et à ce moment là le prix du marché est très haut .. Mais illogiquement je me retrouve avec la valeur au plus bas ... -_-

Donc je trouve qu'il y a même pas de profit dans l'histoire vu que tout les joueurs coutent plus cher.. Donc forcément tu va lâcher plus de thunes.. Les tops players ils étaient à 5/10M au moment ou je prend Khedira et aujourd'hui ils sont a 15/21M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et malgré tout :bigrin: je comprends la règle du non-profit envers le computer. Je comprends vos arguments.

 

Je comprends le non-profit sur la situation de Srbija avec Khedira (ou la mienne la saison passée avec Djordjevic) où tu tentes le pari avec un joueur, tu le prends et s'il se blesse, tant pis c'est le jeu ma pauvre Lucette ^^ - tu peux le revendre, mais au prix d'achat sans profit.

J'avais proposé au culot le fait de retrouver sa mise de départ (donc sans perte là) si la blessure était supérieure à trois mois, simplement. De toute façon même avec cette possibilité je l'aurais gardé le serbe, comme je garde espoir qu'Amauri soit performant B)

 

 

Je comprends aussi le fait de ne pas spéculer sur certains joueurs avec le computer, ce qui est assez simple au final. Mais bon c'est délicat comme question malgré tout, tout dépend de la vision du membre sur le jeu.

Je peux comprendre les deux positions, l'une peut créer une frustration envers ceux qui souhaitent vendre malgré tout, et inversement. Le tout serait de trouver un juste milieu, et ce qui est en place actuellement = revente interdite au computer avec profit (qu'importe le cas) dans un délai de trois mois (mercato non inclus) est correcte malgré tout. Ça satisfait plus ou moins les deux camps je trouve.

 

J'ai dit que cette règle était stupide car les trois mois, dans le cas de Biava le profit sur le computer je l'aurais tout de même fait en décembre (si j'avais attendu) vu que sa valeur n'aurait pas changé normalement (il me semble). C'est sur des joueurs qui restent dans le championnat là oui.

 

 

Après on peut très bien instauré d'autres règles comme un nombre limite de gardiens, d'effectif etc

J'en sais rien mi :phear:

 

 

Enfin faut que tout reste dans la bonne humeur hein ; perso je titille souvent les règles mais c'est pas non plus pour tout foutre en l'air ^_^:giveup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu veux changer à nouveau les règles, je te demande les raisons pour lesquelles elles devraient être changées.

 

Parce qu'elles ne conviennent pas à plusieurs membres comme il te l'a dit plus haut. Est-ce la majorité? Je ne sais pas.

Je ne vois pas le rapport, elles ne conviendront jamais à la majorité, c'est pas une bonne raison. Les prochaines règles si ça se trouvent ne me conviendront ni à moi ni à p-h ni à gladis, et je te dirait "bon les mecs on change les règles parce qu'elles ne conviennent pas à plusieurs membres" :unsure:

 

Merci gladis :nikel:

 

Votez : http://strawpoll.me/5327918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...