Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Le 19/07/2023 à 22:55, Declo a dit :

il n'y a pas de débat quand tu vois Samus qui peut vendre Abraham et SMS pour 40m... il peut facilement le prendre. GG en avance 🙂 

J'ai pas misé assez :laught: Gg oxy quand même, il garantit beaucoup de points Osimhen !

Plus qu'a attendre Balogun 🙂

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lache Agoume finalement... ca fait 4 ans que je me fais du mal et j'attends qu'il joue en Italie. Ca n'arrivera jamais.. encore un autre a ajouter a la liste des joueurs de l'inter qui passeront leur carrière en prêt ailleurs 😢

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 00:17, Damien a dit :

Est-ce que tu as reçu la notification Sangoku ? 

@Comunio

Je l'ai eu. C'est super comme nouveauté.

Rohden de @Il Mago qui part d'Italie. Je milite pour qu'on annule ce transfert ou lui rende les 3/4 du transfert foireux.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est gentil @SANGOKU, mais avec le nombre d’année que je joue, ça fait partie du jeu de prendre des joueurs en débuts’ de mercato avec le risque qu’ils partent 👍🏼

Donc j’assume, pas besoin de rembourser 🙂 

@Declo fallait oser pour Jankto. Pas peur des préjugés (c’est une blague je précise )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Il Mago a dit :

@Declo fallait oser pour Jankto. Pas peur des préjugés (c’est une blague je précise )

je ne savais pas de quoi tu parlais jusqu'a ce que je fasse une recherche sur lui.. et ben je l'ai pris parceque c'est une bonne recrue pour les sardes et il peut faire une bonne saison chez eux. le reste.. je m'en fou..

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU qui multiplie les bonnes actions, milite pour les oeuvres de charité toussa... tu n'auras rien en retour je te le dis dès maintenant. Occupe-toi de ton effectif, vire moi ces bras cassés et prends un vrai gardien de chez NPLV, prends un ou 2 défenseurs, 2 ou 3 milieux, 1 ou 2 attaquants, on veut de la concurrence!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'essaye d'élever le niveau du jeu ! Il Mago est plus ou moins un adversaire direct. Ça fait des années que j'essaye, déjà à l'époque quand je gagnais ou était sur le podium j'avais proposé les primes inversés par exemple. 

Même Baky on devrait l'aider à ne pas subir une grosse perte (de 4M à 7M) avec Vilhena.

En revanche j'ai une réclamation. Je demande l'annulation du transfert de Pierozzi suite un grossière erreur du comunio.

A la Fiorentina il y a deux Pierozzi (ce sont des jumeaux), celui qui était sur le marché était à 1M alors logiquement c'était Niccolo car lui il joue beaucoup (35 matchs l'année dernière) contrairement à son frère. À deux jours près, l'erreur aurait été vu avec la mise à jour du logo (passé de Fiorentina à Cesena). Au pire il n'aurait jamais mis ce joueur sur le marché.

Disponible pour d'autres informations si besoin.

Screenshot_20230728_172908_Flashscore.thumb.jpg.b067a220a4d643b80d29a7d611581f5d.jpg

Screenshot_20230728_172853_Flashscore.thumb.jpg.b839bcb5fe9f0f1be198031adcac5ead.jpg

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...