Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RECOBA BLESSÉ AUSSI ?


Damien

Messages recommandés

Après la séance d'entraînement de ce matin, les Nerazzurri sont retournés au Centre Sportif Angelo Moratti cette après-midi pour une session de formation technique-tactique. Un groupe de joueurs a joué un match de pratique de 60 minutes contre Lecco, tandis qu'un deuxième groupe a travaillé la technique ,la possession de balle et des exercices tactiques.

 

Juan Sebastian Veron à fait autre session de thérapie, tandis que Giuseppe Favalli a travaillé avec ses coéquipiers après la session individuelle de ce matin.

 

Alvaro Recoba a quitté le terrain d'entraînement dans la deuxième moitié de match de pratique après avoir souffert d'une tension à la cuisse. L'Uruguayen subira des essais médicaux dans les jours à venir pour évaluer la gravité de sa blessure.

 

 

 

Posté le : 14/02/06 à 18:21, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Avec toute ses blessures, on va bientôt l'appeler " L'homme de Cristal "

 

Non sérieusement, il revient de blessure puis met un goal et un poteau et de nouveau une nouvelle blessure alors que pendant ce temps, l'Inter paie son salaire alors que d'autres joueurs sont beaucoup plus utiles et moins chers . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Chino met un goal et c'est le meilleur <_< Regarde le nombre de but qu'il a inscrit depuis le début de saison, ensuite, regarde le nombre de buts qu'Adriano a mit. En plus, Dridri :adrianoo: joue quasi tout les match, Recoba fait banquette quand il n'est pas blessé et sait pas tenir un match entier...

 

Tu préfères qu'on parle de Chino comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles pa comme sa du " chino" stp...

OK il n'est pa régulier, mais en ce moment il joue mieu qu'adriano, c'est lui qui devrai plus boujer son...

 

je dit juste la vérité c'est tout, Recoba n'a jamais rien prouvé a L'Inter depuis qu'il est la... a part quelques matchs il a rien fait... il a du talent c'est évident mais il a un physique de merde... il se blesse tout le temps :phear:

mais c'est incroyable quand meme par saison il se blésse au moins 3, 4 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya du vrai dans ce que dit Ronnie.

Recoba n'est pas un monstre de régularité il faut dire ce qui est ;) De plus il est régulmièrement blessé et ceux depuis plusieurs années, mais c'est vrai aussi qu'il est capable de nous sortir des matchs tout à fait somptueux mais cela n'arrive que très rarement ;)

Pour ce qui est d'Adriano je ne me prononcerais pas tellement il m'enerve de plus en plus au fur et à mesure des matchs :rolleyes::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait pourtant parti des seuls à tenir la route en ce moment

ah bon?? pourquoi car il a mis un coup franc? :huh: faut pas se voiler la face plus on le gardera plus on s'apercevra de l'erreur qu'on a fait de vouloir le garder encore un peu chaque saison... j'espère qu'il me fera mentir mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, actuellement toutes ses blessures nous mettent dauns une merde royale :cry:

Ouai c'est plutot cette conclusion qu'on devrait tirer.Ca nous aprendra à ne pas avoir acheter un attaquant au mercato. Mais ca se trouve c'est rien cette blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un gros probleme dattaquant a linter...

il nou faut un grand attaquant car entre recoba tjr blessé,martins qu'a du mal avec c pied et cruz malgré ke je laime beaucoup pas assez tranchant et adriano ka beaucoup de mal en ce moment.. c tro fragile tt ca

 

Attention à l'écriture <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre méformes et blessures des uns et des autres , on peut affirmer que notre problème cette année est pour la premiere fois depuis longtemps notre attaque. A chaque fois qu'un attaquant revient bien , il se blesse de suite et il lui faut plus d'un mois pour revenir , puis se reblesse à nouveau. Chino a laissé passé sa chance. Il faut un renouveau en attaque la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est sous nos yeux et tout le monde feigne de ne pas la voir

 

elle s'appelle Matteo Momenté :nikel:

si Messi, Rooney, Bojinov, Benzema jouent souvent dans leurs clubs (où on trouve pourtant pas mal de concurrence) je vois pas pourquoi Momenté n'aurait pas sa chance avec Adriano transparent, Martins et Cruz fatigués, puis Alvaro blessé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est sous nos yeux et tout le monde feigne de ne pas la voir

 

elle s'appelle Matteo Momenté :nikel:

si Messi, Rooney, Bojinov, Benzema jouent souvent dans leurs clubs (où on trouve pourtant pas mal de concurrence) je vois pas pourquoi Momenté n'aurait pas sa chance avec Adriano transparent, Martins et Cruz fatigués, puis Alvaro blessé !

je vois mal Mancini prendre le risque de lancer un jeune maintenant... jouer en tant que joker à la limite mais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit plein de fois aussi mais Mancio ne veut rien entendre.

Titulaire qu'une fois, il a fait un bon match mais bon...

Mancio et le chef.

Il a pas non plus été extraordinaire au point d'aller chipper une place de titulaire et puis 1 match titulaire c'est trop peu... il jouera surement la suite de la Coupe et celle de l'année prochaine peut être en tant que titulaire et peut être qu'il aura sa chance à ce moment la :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...