Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

CR7 milieu ou attaquant ? :smile: Pour moi Pandev c'est presque la même interrogation :bleee:

Milieu offensif. Ronaldo c'est un couteau suisse, Pandev c'est un canif de secours, souvent là pour nous tirer de situations compliquées.

 

:facepalm:

 

Nous on le fait jouer sur l'aile dans un 4231 mais c'est pas un poste ou il est extraordinaire, c'est plus un 9 voir 9, 5. Ronaldo il peut faire 9.5, ailier dans un 442 ou dans un 433. Et il est tout aussi bon dans ces roles, pas Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Impossible à savoir pour Pazzini, seul lui doit le savoir, faudrait une analyse vidéo très précise. Mais vu la vitesse, la main est difficile à siffler, je pense que l'arbitre a fait le bon choix, en toute objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le touche sur l'écusson du club du maillot, voir à peine plus haut mais pas du bras. L'arbitre a fait le bon choix à mon avis.

 

J'entends d'ici là les cugini qui vont comparer ça à la main de Robinho xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils comparent ça au bras d'Ibrahimovic contre Bari, sauf qu'on voit bien que c'est le haut de la poitrine qui touche le ballon, tandis que pour Ibra y'a juste aucun doute possible.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon entrer de coutinho il a prouver qu il merite ses 20 minutet de jeu hebdomadaire :nikel:

 

Pas sur, sur les 2 dernières contre attaques Eto'o ne lui a pas filer le ballon parce qu'il le demandait mal, des appels pas tranchant, même les commentateurs le disait, il doit reprendre du rythme et surtout provoquer car j'ai pas vu un bon 1 contre 1 de sa part.

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...