Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

Les joueurs étaient très fatigués, çà s'est vu pendant le match. Maintenant, c'est dommage pour Lucio, mais son carton est logique. Ce ne sera pas facile avec la semaine internationale pour nos joueurs, sachant qu'après on se tape le Milan et Shalke. Et même si on gagne contre Milan, il ne faudra plus lâcher des points en route. Donc content d'avoir notre destin entre les mains, mais rien n'est encore fait.

Mais quel plaisir de mettre la pression à Milan et de faire taire nos détracteurs.

Par contre je ne sais pas pour vous, mais le niveau de Maicon a terriblement baissé, malgré sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Shalke mené 0-2 sur le terrain de Leverkusen après 27Min de jeu.

 

Qu'est-ce qu'on s'en fou !! Le Bayern a bien mis 6-0 avant de nous jouer !

 

Pourquoi tu me répond si tu t'en fou? B)

 

C'est juste notre prochain adversaire en Champions League, donc se tenir au courant de leur forme est interessent.

 

 

Depuis le debut de la saison, ils ne sont pas flambant en championnat.

Mais vue qu ils ont chassé le meilleur entraineur de la Bundesliga..........Je ne crois pas quils feront mouche. que ce soit en C1 ou en championnat.

 

pour ce qui est de nous. ce match est une bonne affaire. ca s est vue que les joueurs etaient fatigués. et ils ont bien fait le travail.

j aime bien chivu a l axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de regarder un match sur un plasma..

 

Krif fallait s'en douter l'Inter c'est vraiment rare qu'ils poussent contre des petites equipes c'est souvent comme ça.

 

2pts on a notre destins entre nos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable combien certains sont jamais contents sur ce forum.

 

A croire que l'équipe a obtenu toutes ses victoires de la meme manière que cet après midi.

 

On ne peut pas gagner tous les matchs avec 5 buts marqués et une occasion toute les 5 minutes, comme cela a été le cas plusieurs fois.

 

Il y a des matchs ou l'équipe joue bien, d'autres moins bien. Mais le plus rassurant c'est qu'en général, même quand elle joue mal comme aujourd'hui, elle sait forcer puis gérer aux moments appropriés.

 

Pour passer de -13 à -2, ça ne peut qu'être une équipe détérminée, même si elle n'offre pas un grand spectacle par moment.

 

Il faut savoir accepter ce genre de victoire, que nous n'aurions jamais obtenue au mois de novembre-décembre.

 

Savourons, et arrêtons d'attendre de cette équipe, qui joue sur trois tableaux, des matchs exceptionnels toutes les semaines, ce ne sont pas des robots.

 

Forza Ragazzi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'arrachée. Seul bémol, le carton jaune de Lucio mais bon, Chivu a montré de belles choses en défense centrale. Notre milieu de terrain est très faible. Motta et Cambiasso n'apportent aucune verticalité. Quelle est cette équipe où les joueurs prennent aussi peu d'initiative ? Je suis un peu déçu de Motta parce que la saison dernière, il avait un superbe rôle de relayeur et cherchait à orienter le jeu. Cette année, il se contente de balayer les ballons devant la défense, that's it that's all. Ce qui me tue, c'est que c'est dans ce rôle qu'excelle Cambiasso. Je lui préfère de loin Kharja.

 

Sinon pour continuer, Maicon n'a fait aucun centre aujourd'hui. On gagne sur un exploit personnel de Pazzini mais au niveau du volume de jeu, c'est très peu suffisant. Je sais qu'on a eu un gros match mercredi et qu'au final, c'est le résultat qui compte. D'accord, on revient à 2 points du Milan avec l'opportunité de passer devant si on remporte le derby mais j'espère que les joueurs vont montrer autre chose dans deux semaines.

 

Un petit mot sur Coutinho. Il joue avec beaucoup trop de timidité. Je ne retrouve pas chez lui la fougue de ses ainés à son âge, ni même cette insolence-là que l'on voit chez les gars de sa génération comme Neymar, Lucas ou encore Ganso. Il se la joue trop propre. Malheureusement avec la faible animation offensive que l'on a, il faut tenter plus, sans avoir peur de perdre la balle. C'est le prix à payer !

 

Sinon un bon point : on n'a encaissé aucun but et Julio n'a eu qu'un arrêt à faire. C'est bon pour le moral. La défense doit grandir en confiance.

 

Sportivement !

Modifié par Yvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas (ou presque pas) fait les cons, on est à -2, FORZA INTER!!!! :smile:

 

Putain Udinese, 7 matches sans encaisser le moindre but !

 

Et ils reçoivent le Milan à la dernière journée si c'est pas beau ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais pour moi l'état de la pelouse n'a pas permis de voir un beau match cette après-midi. Les contrôles étaient compliquées, la fluidité des passes en a pâtis, et contre Lecce qui a joué à 100% la carte du "ON défend à 9, on les prend en contre et on casse des jambes", l'Inter n'a pas réussi à imposer son jeu.

 

Après on fait le minimum syndical certes, mais on l'a quand même fait, 4 jours après avoir cracher ses poumons à Munich pour moi c'est une belle performance :nikel:

 

Lucio : L'erreur qu'il a faîtes était évitable, et je trouve que l'arbitre a été clément, ça méritait largement un rouge cette main volontaire pour stopper l'action, même si ça s'est passé très vite !

 

Maintenant une défense Ranocchia/Chivu, même si on l'a jamais vu cette saison, pour moi c'est une charnière de très grande classe. Lucio va nous manquer certes, mais eux n'ont pas Zlatan et peut être pas Pato, donc Rano/Cristian ça passe largement pour ce genre de rendez-vous. Même si le match aura allure d'une finale de CL vu l'enjeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je regrette c'est la suspension de Lucio, qu'on ait livré un match dégueulasse osef on sortait d'une bataille sanglante à Munich donc peu importe la manière d'autant qu'on s'est pas trop foulé.

 

Et honnêtement Lucio j'ai envie de dire c'est moins grave que Pazzini et Eto'o .. On aura Ranocchia-Chivu (très bon match du Roumain) pour faire face à Pato-Roubignolle-Cassano je trouve ça bien.

 

Les 3 points, sans blessés, sans grosse fatigue, on revient à 2 points des cugini même si on perd Lucio pour le derby, pour moi contrat rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le répète, c'est inadmissible que la pelouse de San Siro soit dans un tel état, ça a pas permis aux deux équipes de s'exprimer, ni aux joueurs techniques de jouer rapidement, ça a favoriser les tacles à retardement, les déchets et surtout c'est un grand risque de blessures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre milieu de terrain , il nous faut sanchez de l'Udinese absolument !

C'est un attaquant, il joue à côté de DiNatale dans un modulo à deux atttaquants...

oui mais sur le cote de droit de linter , tu prefere resté avec pandev

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le football moderne c'est difficile de dire si Pandev est un milieu latéral ou un ailier, il joue souvent au centre dans le rôle de 10 aussi, il est très polyvalent il peut jouer un peu partout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...