Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Shalke mené 0-2 sur le terrain de Leverkusen après 27Min de jeu.

 

Qu'est-ce qu'on s'en fou !! Le Bayern a bien mis 6-0 avant de nous jouer !

 

Pourquoi tu me répond si tu t'en fou? B)

 

C'est juste notre prochain adversaire en Champions League, donc se tenir au courant de leur forme est interessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire importante pour nous avant le derby déterminant , avant janvier j y croyait plus a ce scudetto mais aujourd'hui je me dit que tout reste possible (un éventuelle triplé :bleee: ) , on a pas gagne en faisant un bon ni beau match mais l'essentielle se sont bien les 3 points :bigrin:

 

DDAAII IINNTTEERR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Oli, ce genre de match se répète un peu trop souvent à mon gout, c'est ça le véritable problème...

 

Sur ce point, je ne peux que être d'accord. On est tout le temps obligé de pousser comme des dingues, et même quand on gagne on s'est jamais réellement imposés. Regardez ce match là par exemple, apparemment on a galéré en premier mi-temps et sur la deuxième on arrive pas à maitriser totalement ou à en marquer un deuxième à un promu. Et c'est pas du tout la première fois. Le milieu a un manque.

 

Je pense que c'est un problème bien plus profond qu'un simple manquement au milieu de terrain... Qu'on a d'ailleurs développer dans le topic Leo, il y a quelques temps de celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2PTS DU MILAN !! ;)

 

 

 

 

Putain Udinese, 7 matches sans encaisser le moindre but !

 

En plus ils vont recevoir le Milan en fin de saison , ils vont se vangé du 4-4 a l'aller .. :D

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...