Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Lecce

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Lecce, match comptant pour la 30ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 20 mars 2011 à 15h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de Lecce

Lecce se classe actuellement 18ème de la Serie A avec 28 points , soit 29 points de moins que l'Inter qui est 2ème avec 57 points. Lecce compte 7 victoires, 7 nuls et 15 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Daniele Orsato, assisté de MM. Copelli et Musolino. Le quatrième arbitre sera M. Gava.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 10 novembre 2010: Image IPB1-1 Image IPB (79' Oliveira ; 76' Milito)
  • 07 février 2009: Image IPB0-3 Image IPB (12' Ibrahimovic, 72' Figo, 82' Stankovic)
  • 24 septembre 2008: Image IPB1-0 Image IPB (79' Cruz)
  • 29 janvier 2006: Image IPB0-2 Image IPB (71' Figo, 90' Stankovic)
  • 17 septembre 2005: Image IPB3-0 Image IPB (25' Martins, 28' Stankovic, 84' Cruz)
Histoire
  • 21 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nuls
  • 3 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Je n'éspère rien d'autre qu'une victoire face à une équipe qui jouera surement le match nul mais après la défaite du Milan, on ne peut pas se planter à la maison.

 

Ranocchia est au repos, je suppose s'il est n'est pas convoqué, on risque de tourner autour d'une défense central Lucio-Chivu qui peut être pas mal.

 

Milito n'est toujours pas dans les convoqués, j'aurai cru au vue de ses présences dans le groupe à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il me semble qu'il s'était bléssé au match aller contre le Bayern ou juste un match avant, mais à toujours continuer de jouer, perso un match de repos fera du bien surtout qu'il sera convoqué avec la Squadra donc je pense que c'est bien jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano est très important. Il doit faire parti de la liste meme si au final il ne joue pas. Franchement, je commence à craindre pour la défense quand il n'est pas la.

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!!

 

Merci désolé!!!!!!

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match qu'on ne gagne pas dans les dernières confrontations c'était sous l'ère Beni :facepalm:

 

Pas le droit à l'erreur demain, il faut capitaliser au max après la victoire de Palermo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki adore jouer Lecce, j'espère qu'il sera titulaire, même s'il a fait un mauvais match contre le Bayern.

 

Ah ça non ! -_-

 

Il reste sur 3-4 matchs vraiment horrible, une titularisation serait injuste au vue du reste du groupe.

 

Coutinho j'aimerais bien le voir, il mérite du temps de jeu.

 

Reposer Eto'o ne serait pas plus mal non plus, le sortir une fois que le travail serait fait, pour autant qu'il le soit.

 

Et je le rappel, aucun carton jaune pour Lucio, Eto'o, Nagatomo et Pazzini sinon c'est en revoir le derby! <_<

 

D'après la Gazzetta, il y a ballotage entre Materazzi et Chivu...

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki adore jouer Lecce, j'espère qu'il sera titulaire, même s'il a fait un mauvais match contre le Bayern.

 

Ah ça non ! -_-

 

Il reste sur 3-4 matchs vraiment horrible, une titularisation serait injuste au vue du reste du groupe.

 

Oui je sais mais Motta je le met sur le banc(lui qui n'a pas non plus été bon ces derniers matchs) et je met Deki qui va nous planter un missile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à deux points en cas de victoire, puis une victoire dans le derby et on est devant... Le titre est plus proche que jamais, malgré notre début de saison catastrophique, on est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux mérite une place de titulaire, un Kharja ou Mariga me conviendrai mieux à l'heure actuelle :nikel:

 

Deki est plus offensif que Kharja et Mariga

 

Maintenant Matrix a interet a assuré! -_-

 

Je suis soulagée de voir qu'on parle de Chivu au centre et Nagatomo à gauche dans les formations probables: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=42005

 

Le titre est plus proche que jamais, malgré notre début de saison catastrophique, on est toujours là.

 

Et ça c'est un authentique exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre la pression au arbitre pour eviter de mettre un carton inutile à eto'o,pazzini.lucio....... Milan est capable de faire cela pour eviter que l'inter soit complet lors du derby. Je trouve aussi que milan est plus dépendant de ibracadabra que de l'inter à eto'o. Eto'o a pris 3 match de suspension mais ca pas fait couler le navire mais hier la ,je me demande si milan arrive à marquer des goals sans ibracadabra.

 

Une question, ibracadabra est en pret au milan? c'est un joueur de barcelone? Avant il était lmieux payé que eto'o ( lors de sa saison à barca), mais la maintenant eto'o est le joueur le mieux payé du calcio. Son pret à du lui couter quelque euros.

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...