Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Lecce (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nous sommes en démocratie. Sens-toi libre de voter pour qui tu veux.

 

Je vote Samuel Eto'o. L'homme à tout faire, l'homme du renouveau de l'Inter Milan. Le public ne s'est pas trompé pour la standing ovation. Un grand Monsieur!!!! J'espère qu'il ne rentrera pas blessé du Sénégal.

 

T'es serieux quand tu vote pour eto'o pour ce match ou bien tu blagues? Ton eto'o ,pandev,sneider, motta, maicon c'etait le meme niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPITANO!!!

 

Tout simplement incroyable dans ses accélérations, ses montées offensives et ses replis, toujours autant étonnant quant on pense à son âge... simplement impérial. Mention spécial a Chivu qui a encore fait un grand match en défense centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous sommes en démocratie. Sens-toi libre de voter pour qui tu veux.

 

Je vote Samuel Eto'o. L'homme à tout faire, l'homme du renouveau de l'Inter Milan. Le public ne s'est pas trompé pour la standing ovation. Un grand Monsieur!!!! J'espère qu'il ne rentrera pas blessé du Sénégal.

 

T'es serieux quand tu vote pour eto'o pour ce match ou bien tu blagues? Ton eto'o ,pandev,sneider, motta, maicon c'etait le meme niveau

 

Toi, tes posts sont toujours à la gloire de samuel eto'o, on dirai qu'il est le seule à jouer à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir voté.

 

Les résultats:

 

-Chivu: 8 votes.

-Pazzini: 6 votes.

-Zanetti: 4 votes.

-Julio Cesar: 2 votes.

-Eto'o: 1 vote.

-Cambiasso: 1 vote.

 

Le vainqueur est donc Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...