Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Lecce (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Lecce

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

6. Lucio

26. Cristian Chivu

4. Javier Zanetti

19. Esteban Cambiasso

8. Thiago Motta

10. Wesley Sneijder

27. Goran Pandev

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

29. Philippe Coutinho

14. Houssine Kharja

5. Dejan Stankovic

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Chivu pour moi. Il a fait un très grand match en défense centrale, il a été impérial et très serein.

 

Gros match aussi de Zanetti, j'ai hésité à le mettre pour son activité et ses accélérations toujours aussi légendaires, même après avoir été fievreux pendant la semaine :D

 

Bravo à Pazzini pour son but méga-important (magnifique enchainement d'ailleurs !) et à JC pour nous avoir sauvé sur le seul arrêt qu'il a eu à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Chivu et Cambiasso... Je vais voter CUCHU parce que j'ai vraiment eu peur lors du coup franc amené par Chivu...

 

Cambiasso, impeccable, toujours là où il faut et plein d'engagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voterai capitano qui malgré son age donne tous ce qu'il a à tous les matchs , c'est le joueur le plus utilisé toute les saisons , et il cours toujours autant sur tout le terrain

 

on ne le dirait jamais assez mais respect Zanetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pazzini, l équipe a été rassurré après son but, autrement on allait avoir droit à un eto'o individualiste( à juste titre car il faut un exploit individuel pour marquer) et un sneider qui fait de mauvais choix par pression. Si tu additione ses buts marqués avec son ancien club, ca fait au total 12. Je trouve qu'il est en activité comme attaquant vue son temps de jeu. A remarquer que pazzini est plus frais que les autres.

 

+ pour pandev pour sa lecture du jeu et son assist

+ Zanetti qui a fait un match correct

+JC qui a été présent sur la seule action chaude

+ Cambiasso me semble pas fatigué ( c'est une machine)

 

C'est pas avec l'attaque de leece et leur facon de jouer que je vais m'aventurer à dire que chivu est bon en défense central!!!!!!!!!!!!! mais il a fait un bon match pour les quelques assauts de leece

 

Que dire de Maicon, le mec est vraiment fatigué

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César

 

Il sort l'arrêt qui sauve le match alors qu'il n'avait pas eu besoin de s'employer jusque là. Sans lui on aurait pris qu'un point au lieu de quatre sur ces deux derniers matchs.

 

Mention spéciale à Chivu qui a sorti un match impérial en défense centrale et qui j'espère sera à ce poste pour le derby, il revient très bien depuis 10 matchs. Tant mieux.

 

Également pour Cambiasso, à la récupération, à la vision du jeu, au combat bref une belle copie de l'argentin qui rejouait à son vrai poste devant la défense et Motta en #8. Ce dernier a d'ailleurs été meilleur que d'habitude, du à son repositionnement même s'il a encore du boulot à faire dans la qualité de ses interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu, belle perf. Très important qu'il soit au top en tant que DC avec l'absence de Lucio pour le derby :nikel:

Mais mon vote va à JC qui n'a pas eu grand-chose à faire pendant presque tout le match et qui nous fait un superbe arrêt! Après ses déboires sur les frappes de Robben à l'aller-retour; ça fait du bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. j'hésite entre Pazzini et Zanetti qui a mis le feu sur son aile en seconde, mais j'ai pas trop aimé sa première, enfin c'était bon, mais moins :laughing[2]::facepalm:

Je vote Pazzini car il ne lui a fallut que deux occases pour nous filer 3 points, et encore, son occase de la tête il ne pouvait pas mieux la mettre.

Donc Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Samuel Eto'o. L'homme à tout faire, l'homme du renouveau de l'Inter Milan. Le public ne s'est pas trompé pour la standing ovation. Un grand Monsieur!!!! J'espère qu'il ne rentrera pas blessé du Sénégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'homme du match sera Chivu qui n'a rien perdu de son habilité a bien défendre dans l'axe,et qui va remplacer Lucho à merveille dans l'axe. Par contre, son tacle a deux pieds moyen car sa aurai pu couté cher.

JC montre pourquoi c'est l'un des meilleurs gardien au monde

Zanetti inusable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Samuel Eto'o. L'homme à tout faire, l'homme du renouveau de l'Inter Milan. Le public ne s'est pas trompé pour la standing ovation. Un grand Monsieur!!!! J'espère qu'il ne rentrera pas blessé du Sénégal.

 

T'es serieux quand tu vote pour eto'o pour ce match ou bien tu blagues? Ton eto'o ,pandev,sneider, motta, maicon c'etait le meme niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZANETTI.

Pour son match et son accélération où il lâche rien malgré la pression de trois joueurs de Lecce. T'es le plus grand.

 

A noter le bon replacement de Cuchu en MDC. On le sent clairement plus à l'aise ici.

Mais le jaune de Lucio fait vraiment chier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...