Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement nous n'avons pas de third officiel , mais si je ne me trompe pas , l'Inter a bien rejouer avec ce maillot cette saison . C'est à vérifier . A mon avis depuis le centenaire le club a pris le parti de conserver ce maillot comme jeu occasionnel histoire de ne pas oublier l'histoire du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu quelques uns également de chez Umbro, c'est vrai qu'il était pas mal. De toute manière à l'heure actuelle, il n'est pas question de changer de sponsor ou pas.

En plus, un club du standing de l'Inter se doit d'avoir l'un des plus gros équipementiers, et je pense que ça veut dire Nike ou Adidas.

J'imagine très peu nos couleurs associées aux trois bandes blanches.

 

Umbro c'est une sous filière de Nike façon :bigrin:

 

Gros équipementier ou pas, ce qu'il faut c'est celui qui donne le plus de thunes et qui popularise le maillot afin de faire un beau chiffre de vente niveau produits dérivés etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut faire gagner qq millions aux clubs pourquoi pas ? ^_^

 

Il y a bien un forumiste qui a déclaré lors du match contre le Genoa que Nagatomo entrait "pour considération économiques" juste qq minutes avant... qu'il marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'aurais bien aimé qu'il mette en vente une série limité du maillot avec le Pirelli écrit en chinois.

Je l'aurais acheté direct lol

 

 

Après c'est vrai que pour le third, le maillot du centenaire me va très bien, je trouve ça même symbolique.

Qui sait peut être dans 10ans on l'aura toujours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux modèles de maillots faits par un fan:

 

Image IPB

 

En même temps c'est le même que le 2009 avec de moins belle couleur, un col pourri, et des rayure or sur les bandes...

 

Notre maillot de l'année prochaine sera en accord avec le reste de la prod Nike, regardez les prochains maillot offi nike d'autres équipes ça sera du même accabit, et ça m'a l'air plutot de tourner au genre moulant, col ouvert, bandes fines, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a un air avec le maillot de la saison 2008*2009 que j'ai : floqué du numéro 8 :phear: mister grand nez.

J'ai hésité deux fois mais je ne l'ai pas brûlé je ne le mets plus c'est tout...

 

Par rapport au futur maillot j'aimerais qu'on est un maillot ldc à l'ancienne genre le gris et noir aux rayures horizontales !

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...