Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12


Srbija

Messages recommandés

NUOVA MAGLIA NERAZZURRA 2011/12


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB




________________



MAGLIA AWAY



Image IPB

Image IPB

Image IPB


Donc voila la surprise pour le maillot away était bien cette bande , ca a garder le suspense jusqu'au bout .. On connait maintenant nos deux maillots , ce sont deux magnifique réalisation , Nike nous a gaté cette année , Espérons qu'ils vont nous porter chance cette saison .. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas assez de bandes bleues, manches noires, col moche et inutile.

Entre ça et l'autre proposition, je vois pas lequel est le plus moche.

Complètement d'accord.

 

Nan mais un col avec des boutons quoi :facepalm:

J'aime bien les col mais pas les cols des années 70, celui de 2008 était beau. De toute façon ça me dérange pas plus que ça ça sent le fake à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si on prend les maillots de l'EdF comme base ( je dis bien base, pas les couleurs ni les rayures mais la matière et la coupe ) je signe de suite !

 

Les coupes ajustés c'est vraiment le must !

 

Le home classique, avec nos bandes habituelles ( avec pourquoi pas un revers de manche or à l'instar du rouge de l'EdF ).

 

Le Away coupé comme le away de l'Edf, avec la même matière qui rappelle le touché du coton ce qui est très agréable à porter, de couleur blanche avec une bande diagonale noir et bleu et le signe FCIM "oldschool" comme on l'a vu sur un fake.

 

On me sort ce duo, les deux sont chez moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même modèle que celui de l'équipe de France ,

 

Ceux qui me dérange beaucoup c'est ce Col en V qui fait vraiment trop vieux , en plus il descend jusqu'au sponsor ..

 

Ils aurait fait un col un peu comme celui de l'Atletico ou la Juve de cette année, ou meme le away de la saison passé .. ca serait passé beaucoup mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup le col retro.

J'aime beaucoup le foot mais je porte rarement les maillots que je possède car ça ne fait pas habillé du tout, limite "bof" (faut pas se fâcher hein) alors que là, la coupe des derniers maillots de l'EDF et la coupe présentée ici me semble sympa à porter et pas uniquement les soirs de matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si un maillot est beau ou pas, faut imaginer Zanetti avec -_-. Et après réflexion, j'aime bien :phear:.

 

Par contre faut qu'on fasse en sorte qu'il y ait des patchs la saison prochaine... car tel qu'il est, il correspond + ou - à notre saison : potentiellement sans titre :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba y'aura au moins le patch champions du monde jusqu'en décembre :bigrin:

 

Pour savoir si un maillot est beau ou pas, faut imaginer Zanetti avec -_-. Et après réflexion, j'aime bien :phear:.

Faux, car tous les maillots sur Zanetti sont beaux, donc on peut pas juger :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche, j'espère que c'est un juste un polo pour les supporters, si les joueurs porte ça autant faire un costume de l'inter !

qu'on enlève ce col qui ne fait pas du tout foot sur le terrain mais dans les tribunes ça passe !

qu'on ajoute des bandes suplémentaires les grosses bandes c'est pas très beau !

cellui du triplé et cellui de cette sont pas mal alors j'espère que ça sera un peu comme cellui du barça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...