Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2011/12


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Mais ptain quand est-ce que les gens vont comprendre. On ne peut pas avoir zeru tituli puisqu'on a gagné la Supercoupe d'Italie et le Mondial des Clubs cette saison!!!!!!!!!!!!

 

 

Franchement, oui et non. Quand on parle de sextuplé pour le Barça, ou de quintuplé pour l'Inter, ça inclus bien évidemment la Supercoupe d'Italie/d'Espagne, la Supercoupe d'Europe (pour eux) et le mondial des clubs (les 2). Pour le Barça, quand ils ont gagné la Liga en 2010, tout le monde a oublié qu'ils avaient aussi la supercoupe d'Espagne gagnée face à Séville, et même la supercoupe d'Europe et le mondial des clubs. On a donc dit qu'ils n'ont gagné qu'un titre, celui de champion d'Espagne, alors qu'on pouvait très bien parler de quadruplé, mais ça ne l'aurait pas fait.

 

En plus, techniquement, la supercoupe d'Italie/d'Espagne et le mondial des clubs (ainsi que la supercoupe d'Europe), ce sont des finales auxquelles on ne peut participer qu'en ayant gagné une des précédentes compétitions (faut gagner la C1 pour jouer la supercoupe d'Europe et le mondial des clubs, et il faut au moins gagner le scudetto ou la coppa pour jouer la supercoupe d'Italie), elles sont tributaires des précédents trophées.

 

Perso, si on n'a rien à soulever en fin de saison, alors je dirai qu'on a fait une saison blanche. Les 2 derniers trophées sont gagnés dans la foulée et surtout, l'année dernière.

 

edit: message modifié, pas de supercoupe gagnée en 2009, j'ai confondu avec celle de 2008 à l'arrivée de Mou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ste honte pour les tifosi de la Juve :o Qu'on vienne pas me dire que c'est pour le marketing, qui voudrait s'affiché avec ça sur le dos ?

En meme temps, s'il y a des gars pour s'afficher avec un maillot de la rube, c'est pas un rose fillette avec une étoile de folasse qui va leurs faire honte... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette coupe? Non mais on n'est pas des clowns..

 

Steph', pour ton post sur la page précédente:

 

Faut pas confondre année et saison. La saison passée c'est triplé (historique), l'année passée c'est quintuplé.

 

Cette saison, on a bel et bien 2 titres pour l'instant. Donc ce ne sera pas un zeru tituli si l'on ne garde pas notre coppa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement oui, mais dans la mentalité, un titre gagné en début de (nouvelle) saison ne rentre pratiquement jamais en ligne de compte pour cette dernière, la plupart des gens pensent comme ça, puis comme je l'ai dit, certaines de ces finales ne peuvent être jouées qu'en gagnant certains trophées donc ils dépendent de ceux gagnés la saison dernière. C'est plus ou moins une excuse pour trouver un bon point à cette saison -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan. La coupe du monde des clubs et la supercoppa j'an ai quasi rien à cirer, après la mentalité "des gens", ba pareil rien à faire, tout ce que je vois pour cette saison c'est qu'on a déjà deux titres. Et puis c'est pas non plus pour trouver un "bon point à cette saison", pour moi la saison elle est d'hors et déjà foirée, qu'on gagne la coppa ou non, qu'on soit champions du monde ou non.

 

Après on peut dire aussi que si on avait changé tous les joueurs on aurait pas pu mettre la supercoppa à côté du triplé parce que c'est pas a même équipe.. C'est pas comme ça que ça marche, y'a pas 36 façon de voir la chose: cette saison, on a bien 2 titoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis persuadé que si Nathy n'avait pas sorti ce raisonnement, tu dirais toi aussi qu'on 0 titre cette saison (si on ne gagne pas la coupe).

 

pour moi la saison elle est d'hors et déjà foirée

 

Et pourtant une saison ne peut jamais être foirée quand il y a 2 titres de déjà gagnés (sauf en Angleterre avec leur community shield et FA cup en bois). Mais justement dans le fond, toi aussi comme beaucoup de gens, tu t'es mis en tête qu'on a rien cette saison à part la coppa donc tu la considères comme mauvaise. Tout est dans le mental. Suffirait qu'on déplace les dates des victoires du mondial des clubs et de la supercoppa, le discours serait largement plus positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu vas pas me dire ce que j'ai dans la tête alors qu'on est pas d'accord, je sais quant même mieux que toi ce que je ressens. Tu peux me prendre pour un mytho après mais me fait pas dire ce que t'as envie que je dise...

 

Pour moi une supercoppa c'est un titre. Un titre dont je n'ai rien à secouer mais un titre quant même. Et un titre de cette saison, pas de cette année de cette saison. Et donc cette saison c'est pas zeru tituli quoi qu'il arrive, "les gens" comme tu dis t'auras qu'à leur dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...