Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un supporteur arrêté avec une bombe

 

Le chef du Commando Ultra Tigre, un groupe de supporteurs de l'AC Milan, a été arrêté samedi aux abords du stade Giuseppe-Meazza en possession d'une bombe "potentiellement meurtrière" à quelques heures du derby contre l'Inter.

 

Les contrôles de sécurité autour du stade ont permis de trouver dans le véhicule du leader tifoso une bombe artisanale, qualifiée de "potentiellement meurtrière" par les artificiers de la police, quatre couteaux, une batte de base-ball et un spray urticant. Marco Righetto, 35 ans, a été arrêté pour "détention de matériel explosif" et "violation de la loi sur les armes".

 

Le derby de Milan, entre les deux premiers du Championnat d'Italie, doit commencer samedi à 20h45 .

 

eurosport

Comme par hasard un Milanista :o

 

Ils commencent à flipper ça se voit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporteur arrêté avec une bombe

 

Le chef du Commando Ultra Tigre, un groupe de supporteurs de l'AC Milan, a été arrêté samedi aux abords du stade Giuseppe-Meazza en possession d'une bombe "potentiellement meurtrière" à quelques heures du derby contre l'Inter.

 

Les contrôles de sécurité autour du stade ont permis de trouver dans le véhicule du leader tifoso une bombe artisanale, qualifiée de "potentiellement meurtrière" par les artificiers de la police, quatre couteaux, une batte de base-ball et un spray urticant. Marco Righetto, 35 ans, a été arrêté pour "détention de matériel explosif" et "violation de la loi sur les armes".

 

Le derby de Milan, entre les deux premiers du Championnat d'Italie, doit commencer samedi à 20h45 .

 

eurosport

 

il a vraiment préparer sa défaite !! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier milanista a poster sur ce topic :bigrin:

 

On est annoncé avec Zambrotta a la place de Luca et VB a la place de Flamini .

 

Je ne tiens plus je vais aller faire une sieste pour que sa passe plus vite :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il pouvait y'avoir les deux sur le terrain.

 

Franchement je me rappelle pas avoir déjà vu un Milan si faible sur le papier. Si on ne les bat pas ce soir, je regretterai pas ce scudetto.

 

FORZA RAGAZZI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel abruti l'autre avec sa bombe <_< Qu'il pense à tous les gamins qui se rendront au match...

 

Plus que 2h10!!!

Pas spécialement pour les gamins, mais également pour les gens en particulier qui se doute de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Inter : les formations officielles

 

 

MILAN : Abbiati - Abate, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Gattuso, Van Bommel, Seedorf - Boateng - Pato, Robinho.

 

INTER : Julio Cesar - Maicon, Ranocchia, Chivu, Zanetti - Thiago Motta, Cambiasso - Sneijder - Pandev, Eto’o, Pazzini.

 

Je ne pouvais espérer une formation meilleure que la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...