Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voici les compos officielles avec les remplaçants:

 

Milan:

 

1 Abbiati; 20 Abate, 13 Nesta, 33 Thiago Silva, 19 Zambrotta; 8 Gattuso, 4 Van Bommel, 10 Seedorf; 27 Boateng; 70 Robinho, 7 Pato.

 

A disposizione: 12 Amelia, 15 Papastathopoulos, 16 Flamini, 18 Emanuelson, 76 Yepes, 77 Antonini, 99 Cassano.

 

Allenatore: Massimiliano Allegri

 

Inter:

 

1 Julio Cesar; 13 Maicon, 15 Ranocchia, 26 Chivu, 4 Zanetti; 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 10 Pazzini.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 5 Stankovic, 14 Kharja, 22 Milito, 23 Materazzi, 55 Nagatomo.

 

Allenatore: Leonardo

 

Arbitro: Nicola Rizzoli di Bologna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui est choquant le mec a la bombe voulait exploser son propre stade ! :o

Faudra surment attendre plus de détail mais il doit pas s'agir d'une bombe aussi puissante.

C'est s'endoute un explosif qui peut tué si vous êtes à coter mais de-là à faire tomber San Siro je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ambiance finale de champion's league ce soir à Meazza lol on sent la tension monter dans les tribunes.

 

Mail lol le Sweet Child O'Mine pour la montée sur le terrain des Zozzoneri :phear:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon dernier post avant demain matin car si on perd je ferais la gueule et si on gagne je me met la mine, les bières sont déjà au frais avec le pastis :bigrin:.

 

Forza Inter !!!!!!!!!!!!!! :ultrainter::drapeaublanc:

 

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...