Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Chievo

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre le Chievo et l'Inter, comptant pour la 32ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le samedi 09 avril 2011 à 18h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel du Chievo

Le Chievo se classe actuellement 13ème de la Serie A avec 36 points , soit 24 points de moins que l'Inter qui est 3ème avec 60 points. Le Chievo compte 8 victoires, 12 nuls et 11 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Antonio Giannoccaro, assisté de MM. Grilli et Rosi. Le quatrième arbitre sera M. Corletto.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 21 novembre 2010: Image IPB2-1 Image IPB (29' Pellissier, 85' Moscardelli ; 95' Eto'o
  • 09 mai 2010: Image IPB 4-3 Image IPB (13' Mantovani csc, 34' Cambiasso, 39' Milito, 52' Balotelli ; 12' Motta csc, 60' Granoche, 75' Pellissier)
  • 06 janvier 2010: Image IPB0-1 Image IPB (12' Balotelli)
  • 10 mai 2009: Image IPB2-2 Image IPB (27' Marcolini, 73' Luciano ; 3' Crespo, 65' Balotelli)
  • 14 décembre 2008: Image IPB4-2 Image IPB (3' Maxwell, 47' Stankovic, 79' Ibrahimovic, 88' Ibrahimovic ; 51' Pellissier, 65' Bentivoglio)
Histoire
  • 9 victoires de Image IPB
  • 5 matchs nuls
  • 3 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon pas besoin de faire un dessin. On doit gagner pour espérer encore remporter le scudetto, pour se racheter vis à vis de nous et des tifosi et pour préparer l'impossible mercredi :bigrin:.

 

Forza Ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir la composition ci dessous. Il faut a tout prit gagner, avec plusieurs buts d'écart serait très bon pour la confiance.

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Nagatomo

Motta

Zanetti Cuchu

Sneijder

Pazzini - Milito

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o au repos ça me semble indispensable aussi.

 

Maintenant faut dire que c'est le Chievo, une équipe pas facile à manoeuvrer aussi bien à l'extérieur qu'à domicile, je me rappelle d'un Inter - Chievo avec 2 buts marqués par Maxwell et Stanko, et boum, en quelques mins, le Chievo qui nous rejoint... jusqu'à que ce que Mister Zlatan décide de se réveiller et nous plante 2 buts, dont le 2è est MONSTRUEUX de puissance B). Donc faut pas les prendre de haut, ils sont faits pour emmerder les gros, et vu notre forme actuelle, ça va être tendu...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'on arrive à ne pas prendre de buts, ça me semble indispensable avant Gelsenkirchen...il faut absolument retrouver une assise défensive au moins le temps de ce match...pour re-bâtir une défense qui tienne bon la route qu'il nous reste à parcourir...je m'en fais moins pour l'animation offensive perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les vannes seront fermés cet après midi, 8 buts en deux matches c'est bon là !

Gagner, et uniquement gagner pour revenir à 3 points derrière Milan qui joue demain. On leur a déjà bien faciliter la tâche au derby maintenant faut pas non plus les laissés filé tranquillement vers le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas Lucio fait son retour, donc pas de soucie a se faire.

 

Il serait temps de sortir les Mariga, Coutinho, Obi et Nagatomo du placard.

 

Milito reste sur une très bonne performance, je le vois Bien marquer!

 

Sinon j'ai confiance en notre équipe pour quelle relève la tête des aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julione
Zanetti - Lucio - Ranocchia - Nagatomo

Mariga - Cambiasso

Sneijder - Coutinho

Milito Pazzini


Vous penseriez quoi d'une bidouille comme ça ? :bigrin:

Chivu automatiquement suspendu, on hertz Maicon et Motta et on laisse reposer Eto'o. Mais bon je peux toujours rêver, Leo mettra pas son chouchou sur le banc et fera pas jouer Couti' d'entrée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Nagatomo

Motta

Zanetti Cuchu

Sneijder

Pazzini - Milito

Motta en récupération ? Il est dégueulasse à ce poste... Sinon ta compo semble intéressante notamment avec le duo Milito & Pazzini en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta semble être le chouchou et "sa pièce maitresse" à Léonardo alors il me semble évident qu'il va rejouer devant la défense. J'me dis que c'est pas une si mauvaise idée qu'il joue, avec sa fragilité il pourrait être indisponible une ou deux semaines.. :hehe: c'est vrai c'est viselare, mais pour le bien de l'inter ça me gène pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 15 Ranocchia, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 14 Kharja; 7 Pazzini, 9 Eto'o.

A disposizone: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 8 Thiago Motta, 10 Sneijder, 22 Milito, 23 Materazzi, 27 Pandev.

 

Sneijder sur le banc, bizzare.

 

Modifié par ParappaTheRapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ça rentre dans sa tête à Leo il aurait fallu que ce soit pas Chivu mais Motta qui prenne les deux rouges ..

 

Pas faux :phear:.

 

Si les défenseurs ont autant galéré c'est aussi parce que notre sentinelle habituelle, qui nous a tellement aidé (Cuchu), s'est fait remplacer par un fantôme. A l'heure actuelle je ne vois qu'une personne pour raisonner Leonardo : Moratti...

 

Concernant Sneijder, il a enchainé pas mal de matchs, le sélectionneur néerlandais ne l'a même pas fait souffler contre la Hongrie (encore au match retour je peux comprendre, mais quand tu vois le match aller et le score...). Et comme il a un physique en carton xD, ça m'étonne pas qu'il ressente une gêne.

 

edit: Kharja en 10 et Eto'o qui peut même pas souffler. Sérieux là, Leonardo me gonfle un peu :rolleyes:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...