Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il m'aurait semblé plus logique que Deki prenne le poste de 10 et Kharja aux côtés de Cuchu & Pupi. Mais déjà c'est bien que Motta soit sur le banc et que Nagatomo joue, peut être que Leo va ouvrir les yeux ainsi.

 

Sneijder, Milito, Pandev sur le banc : du lourd si ça tourne mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truc ph, en ce qui me concerne, ce n'est pas que la compo peut nous empêcher de gagner ou pas, c'est juste que selon moi, il y a moyen de gagner en faisant souffler des cadres.

 

Milito sur le banc, Mariga sur le banc, Cambiasso Eto'o qui ne respirent plus, franchement ça m'agace au plus haut point. Oui, on peut gagner avec cette compo, mais oui, on pourrait certainement la gagner avec une autre qui permette de mieux récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas critiquer et juger, c'est juste une incompréhension qui peut faire douter. Après c'est clair que j'espère me tromper, et on fera les comptes à la fin du match.

 

Steph: Pour Milito y'a deux possibilités: soit Eto'o ne veut pas se reposer, soit Leonardo préfère un duo complémentaire, Milito/Pazzini risqueraient de plus se marcher dessus, et Eto'o/Milito non parce que Pazzini doit être en pleine forme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, Milito / Pandev comme on l'avait fait l'an dernier pendant une époque. Bon, j'avoue, c'est plus risqué vu qu'il y a un retour de blessure (Milito) et un en méforme (Pandev). Mais bon, compo décevante selon moi, après on peut gagner ça c'est sûr (ou pas), mais y'avait mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus à la fin du match. Après moi je trouve très risqué de mettre tout le banc quasiment sur le terrain avec Milito, Coutinho, Mariga, Nagatomo, faut faire tourner, oui, mais en prenant le moins de risque possible.

Je suis déçu, j'aurai aimé revoir le 4231 avec Zanetti/Cambiasso devant la défense, le meilleur duo au milieu depuis très longtemps...

 

__________JC

Maicon Lucio Cordoba Naga

__Zanetti Cambiasso

Pandev Stankovic Eto'o

________Pazzini

 

 

Ranocchia, Chivu, Sneijder qui soufflent c'est déja pas mal..

 

Faire rentrer Milito, Coutinho, Mariga et faire souffler Eto'o, Pandev et Cambiasso en cours de partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, mais on peut pas reprocher à Leo de mettre la meilleure équipe possible, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus. Et puis on est pas dans une position où on peut se permettre de faire des essais ou de se passer de nos meilleurs éléments.

 

On ne peut pas prévoir les choses à l'avance, ni dans le bon ni dans le mauvais, mais imagine qu'il fasse reposer les cadres et qu'on perde ce match, tout lui revient dans la tronche et niveau crédibilité il en prend un coup.

Et puis les joueurs ont besoin de regagner de la confiance psychologiquement, et pour ça faut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord sur le fait qu'il doit y avoir un minimum de cadre à certains postes mais bon, priorité selon moi à Eto'o pour le repos, après un Coutinho en 10 et Kharja à la place de Stanko, ça n'aurait pas été de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y'aura toujours des trucs à redire sur les compos, moi aussi j'aurais bien aimé voir Coutinho, c'était le moment où jamais avec un Sneijder laissé sur le banc mais bon tant pis.

On verra bien comment le match se déroule, je suis déjà bien content que Cambiasso retrouve son vrai poste et je suis assez curieux de voir Kharja en meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o & Cuchu commencent à être cramés c'est sur .. Pazzini j'ai envie de dire c'est normal qu'il soit titulaire, il joue pas la C1 et ça permet de faire souffler Milito qui revient d'une blessure emmerdante l'oublions pas.

 

On fait rentrer le Prince et le Sniper à la mi-temps, on fait souffler Cambiasso et le Lion, on empoche les 3 points et je serais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà bien content que Cambiasso retrouve son vrai poste

 

Et moi donc !!! :D:nikel:

 

J'espère qu'il va faire un gros match, que Leo comprenne définitivement !

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...