Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pour les HJ on est d'accord qu'il est exaspérant, mais parle-moi de ses occases ? Combien en a eu Eto'o à force de vouloir dévorer le ballon ?

 

 

 

aujourd'hui pas grand chose mais cette année c'est lui qui fait avancer l'inter et côté stat dans le monde il y a que MESSI et RONALDO qui peuvent parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si on commence à dévier sur ce qu'il fait sur toute la saison, sans être capable d'analyser UN MATCH. Bref : il a été nul à chier en ce qui me concerne, ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui qui a été bon? Cambiasso, JC, Zanetti, Milito, Nagatomo, Sneijder, Ranocchia, Maicon, Lucio.

 

Comme par hasard, ces joueurs ont brillé à la fin du match, juste après l'ouverture du score. Franchement,quand on mène au score ,c'est difficile de juger les jouers qui ont été bon. Je vous propose de me dire quel a été le meilleur joueur de l'inter avant l'ouverture du score? NAGA et pour moi il a été le meilleur ce soir point bar. Profité d'une équipe du chievo mal à point et venir me dire que Motta a fait une entrée francassante, il faut pas abuser.

J'ai meme lu que Maicon a été phénoménale. Si on perdait le match, je serais curieux de lire ton analyse steph

Qui a dis le contraire pour Nagatomo? Et puis dire qu'on peut pas juger un joueur avant l'ouverture dur score c'est toi qui abuse xD

 

Et puis non, Zanetti, Lucio, Nagatomo, Sneijder, Ranocchia et cambiasso n'ont pas brillé que depuis l'ouverture du score.

 

C'est quoi ces excuses pour Eto'o encore... c'est quant même incroyable que même ce soir ou il a été encore pire que contre Schalke on contredise encore le fait qu'Eto'o a été ZERO... surtout en inventant des arguments de la sorte quoi... restons sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le but de cambiasso ne vient pas de ton milito. Venir me dire que milito a brillé quand on mène 1-0, je suis pas d'accord. La performance de milito avant l'ouverture du score est en dessous. A 1-0 chievo prend des risques et ca permet à des joueurs ccomme maicon, motta , milito de s'exprimer. Eto'o a été en dessous j'ai pas dit le contraire , mais ne me parler pas des joueuers qui ont brillé parce que ce soir j'ai pas vu d'étoile sur le terrain

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme lu que Maicon a été phénoménale. Si on perdait le match, je serais curieux de lire ton analyse steph

 

Euh, moi j'ai dit que Maicon a été très nul aussi. Tu as confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme lu que Maicon a été phénoménale. Si on perdait le match, je serais curieux de lire ton analyse steph

 

Euh, moi j'ai dit que Maicon a été très nul aussi. Tu as confondu.

Il fait parti des joueurs qui ont été BON pour b4tista

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai pas dis que le but de Cambiasso venait de Milito :huh:

 

Et puis bon ce qui est pathétique ce sont vos excuses les mecs..

 

Non mais c'est quant même incroyable Eto'o a été nul à pondre des oeufs, et les excuses fusent, Milito a été bon et vous dites que même un joueur de PH a sa vista, et qu'il est trop HJ..

 

Mais jusqu'ou s'arrêteront - ils xD

 

UN PEU D'OBJECTIVITE SVP :nikel:

 

J'ai meme lu que Maicon a été phénoménale. Si on perdait le match, je serais curieux de lire ton analyse steph

 

Euh, moi j'ai dit que Maicon a été très nul aussi. Tu as confondu.

Il fait parti des joueurs qui ont été BON pour b4tista

Et alors j'ai pas dis qu'il a été phénoménale, si?

 

Faut arrêter de dénaturer les propos des autres, de les transformer pour se construire un argumentaire, ça ne rime à rien et vous perdez toute crédibilité..

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une baisse générale de forme de l'équipe qui est indéniable. On a vu l'inter (méné au score) renversé le match pendant les deuxième mi-temps. La ,tu as des joueurs qui brillent. Notre match aujourd'hui a été pathétique . Je veux pas que vous parlez de joueurs BON, parce qu'il y'avait pas. Je donne une note de 5/10 pour le match et pour les joueurs ,un 4 pour eto'o et un 6 pour NAGA

Pitoyable les groupies touchées dans leur égo qui se sentent obligés de chier sur Milito dès qu'on touche à leur Eto'o. Putain mais quelle mentalité de merde sérieux.

Tu balances juste les choses comme cela sans rien argumenter . J'ai soutenu Chivu en debut de saisons malgré ses performances et je pense toujours qu'il est meilleur que NAGA. Et de plus eto'o c'est pas ma tasse de café. Tu me diras la meme chose quand je vais soutenir sneider wait and see. J'ai pas chier sur milito en passant.

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable les groupies touchées dans leur égo qui se sentent obligés de chier sur Milito dès qu'on touche à leur Eto'o. Putain mais quelle mentalité de merde sérieux.

 

 

 

J'aimerais bien que te voir toucher milito aussi,tu sais le mec qui est hors jeu 22 fois

22 HORS JEU=22 actions annulées

 

 

T'as compris ce qu'était un hors jeu, on te félicite tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que te voir toucher milito aussi,tu sais le mec qui est hors jeu 22 fois

22 HORS JEU=22 actions annulées

C'est sûr que je vais pas me toucher sur toi et tes 22 posts de merde = 22 interventions inutiles de footix.

 

Maintenant si t'es pas capable de défendre Eto'o sans chier sur d'autres joueurs comme toute la clique d'empaffés qui ne savent faire que ça pour emmerder le monde, tu ferais mieux de partir d'ici on a pas besoin d'énergumènes comme vous pour foutre la merde sur ce forum, je commence à en avoir plein le cul des gamins comme vous et si vous continuez à me souler vous allez pas faire long feu.

 

Allez hop rodriguez en vacances, t'iras faire tes provocations ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une baisse générale de forme de l'équipe qui est indéniable. On a vu l'inter (méné au score) renversé le match pendant les deuxième mi-temps. La ,tu as des joueurs qui brillent. Notre match aujourd'hui a été pathétique . Je veux pas que vous parlez de joueurs BON, parce qu'il y'avait pas. Je donne une note de 5/10 pour le match et pour les joueurs ,un 4 pour eto'o et un 6 pour NAGA

On verra ce qu'en disent les pagelle Italienne, je pense qu'elles seront plus prêts de mes notes que des tiennes.. Nagatomo aura au moins 7.5 voir 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de presse tendre ou pro l'inter. NAga 8.5 , c'est trop ou bien c'est pour le motiver .

pas de presse tendre ou pro l'inter. NAga 8.5 , c'est trop ou bien c'est pour le motiver .

J'aimerais bien que te voir toucher milito aussi,tu sais le mec qui est hors jeu 22 fois

22 HORS JEU=22 actions annulées

C'est sûr que je vais pas me toucher sur toi et tes 22 posts de merde = 22 interventions inutiles de footix.

 

Maintenant si t'es pas capable de défendre Eto'o sans chier sur d'autres joueurs comme toute la clique d'empaffés qui ne savent faire que ça pour emmerder le monde, tu ferais mieux de partir d'ici on a pas besoin d'énergumènes comme vous pour foutre la merde sur ce forum, je commence à en avoir plein le cul des gamins comme vous et si vous continuez à me souler vous allez pas faire long feu.

 

Allez hop rodriguez en vacances, t'iras faire tes provocations ailleurs.

 

Je pense que tu t'adresses aussi à moi. C'est dommage car c'est devenu dangereux de soutenir un joueur ici quand ca va à l'encontre des idées des Modérateurs et des correcteurs . Il 'ya pas besoin de s'insulter et taxer les gens de groupies, footix,..etc. J'ai vu le meme match que toi mais j'aurais jamais la meme analyse du jeu que toi et dieu merci. Je trouve que le match et les joueurs etaient mauvais dans l'ensemble et j'ai pas trouver de bon joueurs sur le terrain en dehors de NAGA . Et pour milito, c'est steph qui est venu nous dire que eto'o devrait jouer simple comme milito et j'ai retorqué que lui non plus avant l'ouverture du score etait fameux. Sans chercher à t'apprendre ton travail,Faut pas bannir les menbres juste quand on a un dessacord pour la prèmière fois. Je comprends qu'il faut plus soutenir un joueur sur ce forum quand tu l'a trouvé mauvais en gros. Pauvre rodriguez, il est tombé sur le méchant ph-08 :bleee:

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire n'importe quoi, personne n'a jamais empêché personne de soutenir un joueur arrête de tout déformer ou retourne prendre des cours de français.

 

Si pour toi soutenir un joueur c'est cracher sur les autres pour se venger, c'est pitoyable c'est tout.

Et puis évite de commenter les décisions de suspension, tu ne sais même pas pour quel poste il a été suspendu, donc quand on ne sait pas on se tait.

 

Et puis qu'est-ce que tu me parles de mon analyse, j'ai même pas parlé des joueurs ni rien sur ce topic, arrête de boire. D'ailleurs c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi si tu n'as pas les mêmes analyses que moi, je suis rassuré vu les inepties que tu peux déblatérer.

 

Bref retour au sujet, ici on parle du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un petit hors sujet, faudrait peut être arrêter de viré les membres qui ont des avis différent des votres les gars.

Raison ou tord, absurde ou réel ils ont quand même le droit de discuter.

Si on vire le moindre membre qui par un peu en vrille c'est dommage.

Maintenant s'il y a des insultes en privé ou autre j'en sais rien, je dis rien.

 

Nagatomo il a du carburant à revendre, ça fait plaisir à voir. En attente de confirmation néanmoins..

Sur son transfert nous avons une option d'achat ?

 

Par contre la ou je suis dégouter c'est de voir Leonardo aligner un Kharja en 10 alors qu'on a recruter un jeune depuis l'âge de 16 ans plein de promesse et on le fou au placard.

Il joue plus du tout, ensuite il réaparait par magie à Munich et depuis rien. (incompréhensible pour nous de l'exterieur)

Pandev aussi tient, depuis son but à Munich on le voit plus.

 

Pazzini il est quand même limite, limite. Le genre de joueur s'il fini pas le match avec un but tu te demande s'il était sur le terrain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...