Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter - Fiorentina


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Création
  • Dernière réponse

A nous la C1 sans préliminaire. :smile:

 

Le championnat est plié pour nous, reste plus que le titre honorifique de vice champion.

 

Maintenant la coppa, faut la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire !!!! :wub:

 

Je suis content que Coutinho marque ! et bien sur je suis bien content aussi de la prestation de l'equipe ! on se met en confiance pour le match retour Roma de mercredi ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match globalement, malgré une deuxième période un peu difficile au début, on a bien déroulé et sans pression.

 

Grosse performance de Coutinho en 1ère période, deuxième période plus compliquée pour lui mais son bon match a été récompensé par un beau but sur CF !

 

Pandev n'a plus le niveau qu'il avait à la Lazio, ou du moins il n'est plus du tout aussi régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même hallucinant que San Siro avait commencé à siffler Coutinho alors qu'il n'était pas dégueulasse. Il a raté quelques passes, et ? Il a été très intéressant en 1ère période. Pandev fait 10x pire et on entend pas leur gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est là, c'est le plus important :smile: Match pas dégueu, bien mieux que certaines de nos sorties cette saison et quel coup franc de Couti :coeur: Leo, plus jamais en tribune le petit OK?? J'ai eu quelques sueurs sur le but de Gilardino mais on s'est mis à l'abri rapidement après et Lecce nous permet de quasiment nous assurer notre 2ème place parce qu'on peut perdre à Naples (même s'ils vont jouer sans Cavani) mais pas contre Catania à la maison :nikel:

 

Forza Inter, sempre fiera di te!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer j'étais pas là de la journée donc ça va arriver. :nikel:

 

Je viens de regarder un résumé du match, on a marqué de jolis buts (notamment le cf de Coutinho !) mais on a concédé des occasions aussi.

 

 

 

Voilà > http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=16381

 

-9ème but de Pazzini en Serie A

-7ème but de Cambiasso en Serie A (le 8ème TCC)

-1er but de Coutinho en match officiel sous le maillot de l'Inter !!

 

-Eto'o reprend seul le fauteuil de leader des assists en Serie A avec ses 8ème et 9ème passes décisives. Ca lui en fait 15 au total TCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...