Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter - Fiorentina


IIG

Messages recommandés

Super super super super !!!! Sa met du baume au coeur sérieux !!!

 

Superbe but de Pazzo sur un bon travail d'Eto'o, le diable de Pazzini qui se retourne !

 

Super but de Cambiasso aussi, un peu de réussite car le marquage de la Fiorentina était catastrophique, mais la tête est ultra précise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Création
  • Dernière réponse

CITATION(I-B @ dimanche 08 mai 2011 à 15:30) 836102[/snapback]

je pense que ce match on verra obi et couti sur le terrain :D

 

 

Et surtout INTERDICTION de les preter la saison prochaine :blushing:

Obi est déjà preté je crois :ermm:

 

Sinon fallait se reveiller plus tot dans la saison les gars <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharja perd quelques ballons quand même mais il se montre très disponible dans le jeu même si ça reste brouillon parfois. Néanmoins je maintiens et je maintiendrais que je préfère lui que Muntari.

 

Coutinho belle rentrée, peut être que Leo se rendra compte de la connerie de le laisser en tribunes ..

 

En tout cas ça fait plaisir de jouer ainsi avec de l'enthousiasme, on envisage une fin de saison sereine avec je l'espère une Coupe d'Italie au chaud :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve qu'on se mette à jouer comme ça alors qu'il n'y a plus aucun enjeu...

 

Au contraire, ça nous donne de l'espoir pour le Coppa !

 

 

Ca nous met en confiance pour etre aller en finale et faire redescendre sur terre ses milaniste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...