Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Inter : 25 millions pour Hazard ?

Jeudi 12 mai 2011 - 11:16

 

SPORT.FR - L’Inter prêt à fondre sur Hazard. Selon Sky Italia, l’Inter Milan se serait renseigné auprès de Lille pour le transfert d’Eden Hazard, et le président du club italien, Massimo Moratti, serait prêt à proposer 25 millions d’euros au LOSC pour le joueur.

 

L’Inter, qui vient de perdre son titre de champion d’Italie au profit du Milan AC, veut effectuer quelques changements au sein de son effectif, et manque de joueurs du profil d’Eden Hazard. Le Belge, qui vient de prolonger au LOSC, effectue une très bonne fin de saison, et ne devrait pas manquer de proposition au fur et à mesure que le mercato avancera.

 

Les dirigeants nordistes ont toutefois annoncé qu’ils ne souhaitaient pas se séparer de leur petit prodige cet été, et aimeraient le conserver au moins jusqu’à l’arrivée du Grand Stade, à l’été 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour les arrivées/Départs:

Ce que je veux: Tevez, un milieu offensif, un pivot de classe mondiale, un AG!

les départs: Chivu, Pandev, Kharja, Mariga

Mariga a fait un super match hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que Pandev est demandé par DreamWorks pour Kung Fu Panda 2...

 

Dans les rumeurs d'arrivé c'est Sanchez / Tevez (à priori il y aurait une sorte de "gentleman's agreement" avec City si Mancini reste où ils nous vendent Tevez et ils achètent Sanchez).

 

Côté arrivées : Y'avait de la rumeur sur Hulk de Porto (TMW), Glen Johnson de Liverpool (TMW et cie), Un gars de Bologne si on n'a ni Sanchez ni Tevez. Samir Nasri aussi on serait en pôle dessus car il n'étend pas avec Arsenal et il veut se barrer. Ah oui et Affelay estimé à 9M€ car il ne joue pas assez au Barça (pas prévisible ça peut être).

 

Côté départs : Sneijder pour 30M£ par ManU (City dessus aussi ?), Maicon pour 18M€ (Réal ?), Julione ManU si VDS prend sa retraite (j'espère que non tout comme Wesley), Matrix & Cordoba en retraite, Coutinho en prêt (probablement vers Liverpool pour chopper Johnson, mais ça serait dommage, c'est une perle). Chivu ? Milito c'est jamais clair ? Lucio ?

 

Côté Entraîneur, y'a Villa Boas et Pep (mais à priori après 2012 car Luis Enrique reprendrait le Barça).

 

0 rumeur sur Coentrao par contre (dommage...).

 

Et bien sûr y'a le Thierry Henry hollandais qui est déjà là pour l'attaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glen Jonhson ??? oulaaa je le vois joué nul part ailleur qu'en Uk ... surtout qu'il est bon mais pas exceptionnel .

 

Pep oublions c'est cuit.

 

Vilas Boas sa serait plus Liverpool à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moratti gardera Léo encore une saison!

 

Pour les arrivées/Départs:

Ce que je veux: Tevez, un milieu offensif, un pivot de classe mondiale, un AG!

les départs: Chivu, Pandev, Kharja, Mariga

Un arrière gauche ? Les performances de Nagatomo sont largement suffisantes à mon humble avis pour qu'il fasse partie de l'aventure avec nous l'année prochaine, comme dit avant Mariga n'a donné pratiquement que de la satisfaction dans ses entrées en jeu, pour Pandev cela peut se comprendre mais pour Chivu c'est très très discutable sachant qu'il a joué plus des trois quarts de la saison arrière gauche alors que ce n'est pas son poste de prédilection...

Pensez vous qu'un attaquant de classe mondiale viendra alors qu'on a recruté Pazzini et qu'il y a Milito sur le banc ?

De toute manière avant d'évoquer des noms de joueurs il faut savoir quel sera le projet que voudra la direction cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si on garde Chivu, pas la peine de recruter un AG. Nagatomo etant le titulaire!

Pour mariga, il a fait des entr&es intéressantes, mais c'est pas le pivot grandiose, qui est capable de manger le terrain tout seul, et qui est capable de donner de bons ballons, de tirer, de marquer... comme le brésilien de Tottenham par exemple (j'ai oublié son nom).

sinon, oui pour l'attaquant de classe mondiale, il est indispensable, quand on vend Pandev, il faut le remplacer par du lourd, comme ça on pourra jouer avec 2 attaquants (Etoo et le nouveau) et Pazzini ou Milito dans un 4-3-3.

 

ce qui est sur, c'est que si on veut gagner des titres, il va falloir apporter du sang neuf a cette equipe vieillissante. et il faut ramener du lourd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

talksport.co.uk annonce que Man City aurait proposé 52 millions d'euros pour Eto'o. On serait fou d'accepter.

 

La seule possibilité de vendre Eto'o serait une offre proche de 65-70 millions d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que City va inclure Tevez dans la transaction ?

 

 

ils s'en foutent ils ont un crédit illimité mais ils savent que momo a un faible pour tevez mais bon sa serait bête de vendre etoo pour récupérer tevez autant avoir les deux offensivement personne pour nous tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Tevez selon la Gazzetta de l'époque (repris par FCINT de mémoire) y'aurait eu un accord pour avoir Tevez l'année prochaine pour 40M€ et je sais plus combien par semaine lorsqu'il est venu se mettre "au vert" à Milan il y a quelques semaines.

 

Maintenant... faut voir si c'est pas du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote passée mais qui ne peut avoir sa place qu'ici.

 

Apparemment d'après FCIN nous aurions été sur le point d'enrôler Juan pour 8 millions avant que Preziosi ne dise oui pour Rano

 

Dommage qu'il soit aussi "vieux" (32 ans) car c'est un bon défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribery le bayern la acheter 24 millions + bonus quand meme!

 

 

perso g.rossi très bon joueur mais il y a jamais eu de rumeur concrète pour lui et je pense pas que ce soit exactement ce qu'on recherche (il est plus performant dans l'axe que sur l'aile) et un peu trop cher aussi!

 

j' ai entendu parle d'ever banega selon italsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...