Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO A TOUTE MA CONFIANCE


Damien

Messages recommandés

Interview de Roberto Mancini lors de la conférence de presse d'avant match :

Mancini, que pensez-vous au sujet de l'opinion qui estime qu'Adriano devrait être sur le banc quand il n'est pas en forme ?

"J'ai parlé avec Adriano hier et cela a fait les journeaux, mais c'est tout à fait normal. Je lui parle d'habitude, comme je parle aux autres joueurs que j'entraîne. Ceci dit, je ne pense pas mettre Adriano sur le banc parce qu'il est le seul joueur qui peut nous aider à gagner. J'espère qu'il se remet rapidement et le seul moyen pour qu'il y parvienne est de jouer régulièrement. Il a toute ma confiance et celle de chacun. Je n'ai aucunement l'intention de faire autre chose."

 

Statistiquement, il semble qu'Adriano souffre un peu de la période d'hiver...

"Si ces statistiques sont vrai, c'est que le printemps arrive... Balgue à part, n'importe quel attaquant peut avoir des hauts et des bas. Cela arrive à chacun."

 

Cela vous ennuie quand les gens parlent d'un Inter non victorieux des années précédentes, malgré le fait que l'équipe tienne très bien la route cette saison. ?

"J'utilise toujours ma tête pour penser, je ne suis pas tout ce qui est dit. Nous avons un championnat excellent mais malheureusement la Juventus fait forte impression. Nous avions la chance de combler le vide au classement et nous avions échoués, mais nous avons toujours un championnat positif. Nous devons continuer comme cela et essayer de nous améliorer dans le travail que nous avons effectué la saison passé. L'Inter sera seulement au top quand il gagnera. Avant que cela n'arrive, il y aura toujours des problèmes."

 

Est-ce dur de vivre avec ces problèmes ?

"Non. Vous devez juste vous y habituer."

 

 

 

 

Posté le : 17/02/06 à 22:55, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Le mettre sur le banc n'aurait fait qu'empirer la situation je pense et puis les options sont limitées aussi...

complétement d'accord

sa sert a rien de le mettre sur le banc, c'est pas en étant sur le banc qu'il va réussir a marquer... ;)

donc forza Adriiiiiiiiiii :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parcequ'il est le seul joueur qui peut nous aider à gagner"

 

:huh: vous ne trouvez pas qu'il exagere un peut la et les autres joueurs que vont ils se dire :huh: y a qu'Adri qui peut faire gagné l'equipe :ermm: en tout cas il ne la pas fait lors des 6ou7 derniers matchs :huh: toujours y avait un Déki ou Figo qui sauvait la Maison :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parcequ'il est le seul joueur qui peut nous aider à gagner"

 

:huh: vous ne trouvez pas qu'il exagere un peut la et les autres joueurs que vont ils se dire :huh: y a qu'Adri qui peut faire gagné l'equipe :ermm: en tout cas il ne la pas fait lors des 6ou7 derniers matchs :huh: toujours y avait un Déki ou Figo qui sauvait la Maison :ermm:

 

Il dit aider et non faire. Même si je suis assez d'accord dans le fond avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre sur le banc n'aurait fait qu'empirer la situation je pense et puis les options sont limitées aussi...

 

Si les options sont limitées, c'est parce qu'on a pas recruté d'attaquant depuis 2001...(à part Cruz...)

 

Mancio devrait faire attention à ce qu'il dit, je respecte beaucoup plus un Cruz qui s'acharne pour mettre LE but décisif qu'un Adri talentueux qui sait pas en placer une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Si les options sont limitées, c'est parce qu'on a pas recruté d'attaquant depuis 2001...(à part Cruz...)

 

Mancio devrait faire attention à ce qu'il dit, je respecte beaucoup plus un Cruz qui s'acharne pour mettre LE but décisif qu'un Adri talentueux qui sait pas en placer une".

 

 

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi car même si Cruz est un

joueur que je respecte, il faut avouer que Adriano fait le maximum à

chaque matchs pour que l'Inter gagne.

Rapelle le toi que le match contre le Milan AC, c'est lui qui a été l'homme du match et qui nous a donné la victoire.

Sans Adriano, il y aurai sûrement un différence. Mais je voudrais personnellement

voir un duo Adri et Recoba plus souvent ... :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Je le mettrais quand même sur le banc. Avec son discours il me parait intouchable Adriano.

 

 

ADRIANO sur le Banc ??

 

Quand même, il a sa place de titulaire indiscutable dans l'équipe.

Et ces derniers temps, Cruz a mis des buts certes décisifs, mais

je le trouve un peu fantome sur le terrain

alors que Adriano se défonse et fait des trucs.

 

PS: Le fait que Mancini dise cela sur Adriano est très bon pour

le rapport Adri - Mancini

et Adry pourrait reprendre confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez tous qu'en cette période d'hiver, certains joueurs bresiliens ont un peu de mal a jouer à leur vrai niveau. peut etre que notre Imperatore est de ces bresiliens mais bon le mettre sur le banc n'arrangerai en rien le fait qu'il ne marque pas depuis quelques matches. Et puis qui mettre a sa place ? Moi je trouve le discours de Mancini très bon car il va peut etre relancé Adriano et un Adriano relancer ca peut faire beaucoup de dégats lol ! :bigrin::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de certains de ces derniers matchs si Adri était rester sur le banc l'équipe n'aurait pas plus mal jouer. Je prefere voir un Adri pas en forme sur le banc que sur le terrain sous pretexte que sur le papier l'équipe aura meilleure allure avec la star bresilienne.

 

Et puis qui mettre a sa place ?

 

Ca montre bien que le problème ne vient pas d'Adri mais du recrutement en attaque. On est obligé de jouer avec un joueur en méforme vu que les autres déçoivent la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, on va t'engager à la place de Mancini à l'Inter toi. Il a brillé quand avec le Brésil, c'était il y a un petit temps déjà, lorsque qu'il pêtait du goal à l'Inter aussi...

 

Puis tu crois que Mancini met les attaquants comme ça sur le terrain et point ??? Il discute avec les joueurs tu sais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, on va t'engager à la place de Mancini à l'Inter toi. Il a brillé quand avec le Brésil, c'était il y a un petit temps déjà, lorsque qu'il pêtait du goal à l'Inter aussi...

 

Puis tu crois que Mancini met les attaquants comme ça sur le terrain et point ??? Il discute avec les joueurs tu sais...

Adriano a toujours bien réussi en sélection même lorsqu'il passe une période plus dur à l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complétement d'accord

sa sert a rien de le mettre sur le banc, c'est pas en étant sur le banc qu'il va réussir a marquer... ;)

donc forza Adriiiiiiiiiii :nikel:

 

On a personne pour le remplacer au pied levé, ça le gros problème, Mancio sait qu'il s'arakiriserais là -_-

 

El barto a raison, à part Cruz, on n'a rien recruté devant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...