Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO A TOUTE MA CONFIANCE


Damien

Messages recommandés

Si les options sont limitées, c'est parce qu'on a pas recruté d'attaquant depuis 2001...(à part Cruz...)

 

Mancio devrait faire attention à ce qu'il dit, je respecte beaucoup plus un Cruz qui s'acharne pour mettre LE but décisif qu'un Adri talentueux qui sait pas en placer une

 

Je suis pas d'accord. Mets Cruz en titulaire toute une saison et Adri remplaçant et tu diras l'inverse. Franchement pour moi Cruz vaut pas grand chose en titulaire, c'est un super remplaçant, c'est tout.

Pour moi, Adri est titulaire indiscutable pour l'instant. Si on veut pas qu'il soit intouchable alors faut acheter deux grosses pointures et on pourra se permettre de mettre Adri sur le banc. Mais ça risque d'être dur vu que Moratti s'y oppose tout le temps. J'espère que Moratti changera d'avis avant la retraite de Recoba parce que sinon on risque d'attendre longtemps. Par contre si on vendait Adri comme j'ai pu le lire alors on se retrouverait avec Cruz, Recoba et Martins, vous croyez vraiment que c'est la solution. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

J'étais pas loin l'ami, j'avais déjà un des deux bons mots et puis me remet de ma rupture hein :cry::bigrin:

 

A moins que Adri et Alvaro retrouve la forme, on est mal pour la fin de saison, mais faut profiter du mondial pour prendre un nouvel attaquant et pourquoi pas une surprise durant cette coupe du monde ? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...